Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Et voici le félin de la maison ^^ Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voici le félin de la maison ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:18

Je vous présente mon matou. C'est un chat de gouttière à poil long qui a eu 7 ans en avril (il prend de l'âge le loulou !). Il passe les 3/4 de sa journée au chevaux. Il va dans l'abri à foin et dort sur les bottes de foin ! Il a son petit monde là bas quoi. ^^ Bon c'est un chat assez indépendant, ne comptez pas sur lui pour le garder sur vos genoux pendant des heures, il va vite se carapater. x) Il aime bien les caresses de temps en temps (surtout quand il veut manger xD ) sur la tête, il baisse ses noreilles et ronronne. I love you
Ben sinon euh il s'entend très bien avec les toutous, d'ailleurs je sais pas comment il fait parce que les deux là dès qu'il apparaît elle le course pour jouer. lol! 
On peut aussi faire la conversation avec lui. x) Pis il reconnaît son nom. Fin son nom c'est Nuage mais il reconnaît que "Mimi", "Minou". lol! 
P'tites photos ? Et voici le félin de la maison ^^ 2275789063 

Et voici le félin de la maison ^^ Imgp2049

Et voici le félin de la maison ^^ Imgp2050

Et voici le félin de la maison ^^ Imgp2051

Et voici le félin de la maison ^^ Imgp2052

Et voici le félin de la maison ^^ Imgp2053
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:24

Il est vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:25

Raaaah la vache, il est juste trop MAGNIFIQUE ! I love you 
Comment t'as pu nous cacher un tel bijou ? Haaan, ça y est, je l'aime Et voici le félin de la maison ^^ 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:34

Merci. ^^

Anaïs, j'étais sûre qu'il te plairait. lol!  Bon par contre, dès que y a des gens à la maison il reste aux chevaux jusqu'à ce qui y est plus personne. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:11

Ben le jour où je m'incruste chez toi, j'irais aux chevaux pour le voir Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:20

wah mais... WAHOU! comment as-tu fais pour nous le cacher??? il est trop mega trop beeeaaauuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:42

Haha. Ce qui a de bien c'est que quand tu reviens de vacances ben tu vas aux chevaux, tu l'appelles et il miaule, puis vient de voir. ^^ Très pratique ! ^^
Bon alors, c'est quand que tu t'incrustes chez moi ? Very Happy  Y a Ottawa qui t'attend là !

Merci Lénaaaa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:18

il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:45

Merci pour lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le félin de la maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et voici le félin de la maison ^^   Et voici le félin de la maison ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le félin de la maison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici Eden :)
» Et voici Taz!
» voici Diego
» Après V & V, voici Thaïs !.
» Voici Torcelia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: