Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Bander11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 après ma présentation, celle de mon loulou d'amour

Aller en bas 
+4
MehoudArabian
Cha Piu'
eclair
marine444
8 participants
AuteurMessage
marine444
Petit Poulain
Petit Poulain
marine444


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33
Localisation : 03

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:11

Voici mon loulou d'amour de ma vie :

FAVORI trotteur francais né le 18 04 2008
Par HAND DU VIVIER  TF et NEGARA TF

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour 99478411

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour P1110610

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour 10105511

notre premier concours

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour 94202610
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:59

il as une bonne tete et un beau coup de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:15

Il est joli comme tout !

Dis nous en plus sur votre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Cher et Allier

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:32

Très joli, puis sacrée coup de saut Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:22

J'adore les trotteurs mais sur 90% on voit toujours les cotes :/
Revenir en haut Aller en bas
marine444
Petit Poulain
Petit Poulain
marine444


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33
Localisation : 03

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:15

Oui littlefox, c'est vrai d'ailleurs il vois le veto demain pour son "problème de poids", cela fait 1 an et demi que je l'ai et il ne prend pas de poids, on lui vois toujours les cotes et les os du bassin.

Quant a notre histoire, c'était le 7 février 2012, une amie me passe un coup de fil pour me dire que le marchand de chevaux avec qui elle est en contacte a recu des chevaux destinés a la boucherie. Ni une, ni deux on part pour une centaine de km chez le marchand. Arrivés la bas, une quinzaine de chevaux, trotteurs, pur sangs, réformés de courses, trop vieux ou blessés, entassés dans un petit paddock. Et la, derrière les autres, une petite tête tristounette dresse les oreilles et viens chercher mon contact, c'est mon Favori, c'est lui le cheval de mes rêves et c'est lui qui partagera ma vie.
Le lendemain il arrive dans sa nouvelle demeure et vois le véto. Verdict, mon pauvre loulou a la gourme et c'est parti pour les piqures d'antibiotique et la quarantaine. Au bout d'un mois loulou va beaucoup mieux et des liens très forts se sont tissés entre nous.
Voici comment Favori, de son vrai nom Ulano de Bussy est arrivé dans ma vie.
J'ai eu beaucoup de peine pour tous les autres chevaux du marchand ... Que sont ils devenus ? Quelques uns ont ils eu autant de chance que Favori ? Dieu seul le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:34

Joli histoire! Après tu ne pouvais pas tous les sauver non plu. C'est triste mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:46

Oui malheureusement on ne peut pas tous les sauver... C'est déjà un très beau geste que tu as fait pour ton loulou Very Happy 

Il est très beau I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:07

Très belle histoire !

Et c'est déjà très beau que tu ai réussi à sauver ton beau Favori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:19

joli regard et touchante rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
marine444
Petit Poulain
Petit Poulain
marine444


Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33
Localisation : 03

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:52

Merci a tous, quand je m'imagine ou il aurai pu finir ... Connaissant son grand Coeur et son caractère de gros bisounours ...

bon, verdicte du veto pour son problème de poids, une infection pulmonaire ... Je me sent un peu coupable de ne m'etre apercu de rien pendant tout ce temps ... En même temps il est tellement gentil qu'il a exécuté tous les exercices que je lui demandais sans jamais feindre la moindre douleur. Mais peut être qu'il souffrai a l'intérieur.
enfin, une bonne cure d'antibio et tout devrai rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:19

Hé oui ils ont souvent un coeur tellement gros comme sa, qu'ils font tout pour nous faire plaisir même quand ils ont un truc qui cloche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:47

Oh le petit bichon ! Bon, l'essentiel est qu'il soit maintenant soigné et ça, c'est grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





après ma présentation, celle de mon loulou d'amour Empty
MessageSujet: Re: après ma présentation, celle de mon loulou d'amour   après ma présentation, celle de mon loulou d'amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après ma présentation, celle de mon loulou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: