Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les fêtes de nos clubs - Page 3 Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les fêtes de nos clubs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Les fêtes de nos clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:12

Bon, il faut dire que les obstacles étaient vraiment tout petits : genre, troncs par terre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:06

benn on s'en fiche , du moment que tu as pris du plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: video   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:52

Nan je suis désolé il n'y a pas de lien youtube c'est juste ma mono qui la mis sur fcb :/
Par contre nous c'est 5 euro la journée pour se qui participe avec les boisson et nourriture gratuite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: ouuups   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:53

Dzl de pas avoir repondue tout de suite j'avais un probleme avc mon pc
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:49

Comme quoi, d'un club à l'autre, c'est vraiment très très différent ! Rolling Eyes
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:27

oui, de toutes manière, je change et je vais à un club plus sympa et avec une ambiance COOL!
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 6:33

Hé bien, c'est génial ! Moi, je reste dans mon club car mon cheval y est super bien et j'adore les cours, mais question ambiance, c'est un peu morne plaine... Cette année, il y a un peu plus de monde, mais pratiquement pas d'adultes. Et même les ados sont de très jeunes ados. J'espère que l'année prochaine, avec le nouveau manège, cela va amener du monde. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: le manege   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:11

J’espère pour toi Brigitte qu'avec le nouveau manège les tarifs n'ogmenterra pas parce-que moi quand le manège cest construit les séance on augmenté de 8 euros et je conte d’ailleurs changer de centre car les prix deviennent vraiment abusés :/
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:17

C'est un peu ce qui me faisait peur, mais j'ai eu les nouveaux tarifs hier et tout va bien : pour 35 séances dans l'année, on paye 444 euros, ce qui fait 12,68 euros le cours. Donc, cela reste très honnête. Wink
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:11

Je suis juste une mauvaise langue en fait lol.

J'ai appris aujourd'hui que la fête de mon club c'est dimanche. Y'a un concours de cso et un repas... Du coup, me voilà engagée pour le concours. Moins d'une semaine pour m'y préparer, hmmm... Stress ? Naaaan. Si peu. lol

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:24

Je comprends que tu ais envie de changer Elisa ! Tu nous raconteras ? Smile
Brigitte, je suis contente tu as l'air de t'être fait plaisir Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:33

Bri s'est fait plaisir ? A quoi ? J'ai raté un message ? (je suis un peu à la rue, sorry)

Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:46

Mais tu as l'habitude, toi et tu as un super niveau ! Donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Cool
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:08

Cha Piu' a écrit:
Bri s'est fait plaisir ? A quoi ? J'ai raté un message ? (je suis un peu à la rue, sorry)

En faisant son premier cross en entrainement pour le derby de la fête du club Wink
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:57

Exact. Et plus dimanche approche, plus je stresse. Rolling Eyes J'ai même dit à mon prof ce matin que je n'étais pas sûre de le faire vu que je n'avais pas signé de contrat ! Wink
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:02

C'est ce dimanche ? Smile Allez on se motive toutes les deuuuux !!

Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:15

Oui, c'est CE dimanche et je stresse comme une malade ! 🐰

Oui, je penserai à toi, Cha, et je suis sûre que ça me motivera ! sunny
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:42

Oh non stress pas Smile respire un bon coup et fais toi plaisir !
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 5:59

Oui, il faut que je me fasse plaisir avant tout et surtout, me prouver que je suis capable de faire un truc avec mon loulou. Mais bon, pour moi, c'est un assez challenge, car le stress est au maximum. Rolling Eyes

En tout cas, j'ai quand même hâte d'être à dimanche soir pour que cela soit derrière moi ! Wink
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:39

Allez je penserai à toi aussi !
Et si ça peut te rassurer, j'aurai plein de stress aussi lool ! En CSO, je suis jamais vraiment rassurée !

D'ailleurs ce soir cours et j'appréhende. Alors je pense à une super séance que j'ai eu avec lui, et je repense aux paroles de ma monitrice 'tout est dans ta tête'.

Wink.

Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:58

Oui, tout est dans la tête, ta mono a bien raison. Ce matin, je me suis de nouveau entraînée : question technique, aucune difficulté, mais avec la musique, le monde et tout et tout, je ne sais pas ce que cela va donner ! Rolling Eyes

J'ai hâte d'y être et j'ai hâte que ce soit fini ! Laughing
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:23

Cette après-midi, je fais du pony-games pour la première fois pour pouvoir faire une démonstration dimanche. Je sens que ça va être chaud !

En tout cas, pour le derby, je suis remontée à bloc : j'ai envie d'y être ! Very Happy
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:16

Ah ça fait plaisir à lire Smile et n'oublie pas de nous raconter le pony game !Smile
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:36

OUiiii vive Briiii Very Happy

Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:12

Bon, arrêtez, les filles, mais c'est vrai que c'est une grande première pour moi ! J'avais déjà fait du TREC, mais n'ai jamais terminé une épreuve à cause de mon stress. Rolling Eyes

Mais là, non non, JE N' ABANDONNERAI PAS !!!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fêtes de nos clubs   Les fêtes de nos clubs - Page 3 I_icon_minitime

Les fêtes de nos clubs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant