Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Postérieurs un peu chauds Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postérieurs un peu chauds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:34

Salut tout le monde !

Ça fait une semaine que je fais des balades avec titan (assez longues, la dernière a duré deux heures) et j'ai remarqué que les postérieurs de Titan étaient chauds même a la sortie du box et ce depuis la première balade... Juste au dessus du boulet. Qu'est ce que je devrais faire ? Je le douche longtemps mais je sais pas trop quoi lui mettre... Des conseils ?

Merci d'avance !

Lou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:36

Un engorgement je pense Wink Tu douches bien de bas en haut le membre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:37

Oui oui, justement j'y faisais bien attention ! Il faut que je lui bande ou que je lui mette quelque chose dessus ? (A ce niveau la je suis vraiment très nulle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:40

Un engorgement on ne fait pas grand grand chose, on douche et on évite de forcer. Tu peux mettre des bandes de repos mais ce n'est pas nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:42

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:26

Ouais, fin, mets lui des bandes de repos si il est beaucoup engorgé. Sinon, douche et marche (pour activer la circulation sanguine) + repos.
Revenir en haut Aller en bas
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:30

D'accord ! Plus je voie ta signature plus ça me fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:47

Oui douche tous les jours de bas en haut, tu peux aussi mettre de l'argile en dessous de tes bandes, ça a une super action !!

Edit : ou sans les bandes, même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:39

TryRiordan a écrit:
D'accord ! Plus je voie ta signature plus ça me fait marrer xD
Postérieurs un peu chauds 2218167911 Oui, il est cool mon poney hein ? Avouez, vous en voulez tous un comme ça. x)

Elle a raison Cha. L'argile, c'est efficace. Postérieurs un peu chauds 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postérieurs un peu chauds Empty
MessageSujet: Re: Postérieurs un peu chauds   Postérieurs un peu chauds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postérieurs un peu chauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forme cartilagineuse des postérieurs
» Lui faire lever la tête et les postérieurs
» problèmes pour donner les postérieurs et les antérieurs
» Mon poney ne veut pas se laisser prendre les postérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: