Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !

Aller en bas 
+6
DadouWorld
Nina05
HR
eclair
colombe
TryRiordan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:55

Non mais c'est la mentalité que je ne comprends pas.

Je sais pas moi, je vois une paire de chaussures qui me plaisent, je vais pas braquer le magasin pour ma paire. Je l'achète ou je repousse l'achat à plus tard parce que les sous se font rares.

Surtout qu'à priori, les personnes qui volent sont des jeunes (en général plus présents en centre équestre que les adultes). Des gamines de 13 ans en train de voler. Ben on se demande ce que glandes les parents. L'éducation, de toute façon, et bien négligée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:26

DadouWorld a écrit:
Non mais c'est la mentalité que je ne comprends pas.

Je sais pas moi, je vois une paire de chaussures qui me plaisent, je vais pas braquer le magasin pour ma paire. Je l'achète ou je repousse l'achat à plus tard parce que les sous se font rares.

Surtout qu'à priori, les personnes qui volent sont des jeunes (en général plus présents en centre équestre que les adultes). Des gamines de 13 ans en train de voler. Ben on se demande ce que glandes les parents. L'éducation, de toute façon, et bien négligée maintenant
Ouais, mais tout le monde n'a pas ton savoir vivre Anaïs, c'est bien dommage !
Moi, je me demande comme une gamine a pu ramener une selle chez elle, avec ses parents, comme ça... M'enfin... Ptètre qu'il cautionnent hein. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:28

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Nina05 a écrit:
Ben punaise ! Ils aiment bien se servir chez toi les gens !
C'est pareil partout. Dans mon club, t'as le malheur de laisser trainer une cravache, tu ne le retrouve pas. Les bombes, pareil. Une selle même une fois ! Franchement, y a des gens qui se permettent n'importe quoi.
Je sais pas comment vous faites !
Nous, on a pas un seul vol, ou très peu !
Juste une fois où on m'a chouré une brosse, m'enfin voilà quoi.
Idem, en cinq ans de club (et de DP, et de concours donc de trimballage d'affaire) j'ai perdu deux cures pieds uniquement. Nous on laisse tout traîner, jamais de vol ou très très peu. Mais dans le coin, c'est rare, on est le seul club ou on peut faire ça. Quand on a herbergé pour les inondations, les autres club étaient étonné de pouvoir laisser leur affaire comme ça ... Je kiff mon club I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TryRiordan
Petit Poulain
Petit Poulain
TryRiordan


Messages : 94
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Mirande

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:32

Vous avez vraiment de la chance... Dans le mien c'est pas vraiment du vol, c'est quelqu'un qui emprunte et qui remet dans un autre endroit, et tu le retrouves deux semaines plus tard, pété, en vrac, déchiré... Fin voilà quoi. C'est plus de l'inattention et du manque de rigueur qu'autre chose... Quand j'avais pas encore beaucoup d'affaire avec titan, j'étais d'un bordélique innommable, mais maintenant que j'ai du racheter (moi même) pas mal d'affaires, je vous assure que je fais attention, mais même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TitanandLou?skip_nax_wizard=true#
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:40

Le soucis dans mon club c'est que par exemple si tu laisse traîner un cur-pied, un couteau de chaleur, une brosse et j'en passe tu les perds car les gamins croivent que c'est au club ou je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête du coup ils prennent et hop tu revoit plus ton truc !

Normalement chaque cheval de club ou poney a un sac qui lui est attribué avec tout le matériel nécessaire donc ils n'ont pas à prendre un autre truc hors du sac !

Par contre pour la selle waaaaah Shocked Peut-être qu'elle a sorti qu'on lui avait prêter parce que là c'est un peu gros quand même... Et en plus si les parents étaient présent...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:02

Citation :
les gamins croivent que c'est au club
Il croivent ? lol! 


Citation :

Par contre pour la selle waaaaah Shocked Peut-être qu'elle a sorti qu'on lui avait prêter parce que là c'est un peu gros quand même... Et en plus si les parents étaient présent...
Hein ? Quescequetumracontelà ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:23

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
les gamins croivent que c'est au club
Il croivent ? lol! 


Citation :

Par contre pour la selle waaaaah Shocked Peut-être qu'elle a sorti qu'on lui avait prêter parce que là c'est un peu gros quand même... Et en plus si les parents étaient présent...
Hein ? Quescequetumracontelà ? scratch 
J'ai eu peur, je pensais être la seule à ne pas comprendre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:37

Citation :
J'ai eu peur, je pensais être la seule à ne pas comprendre lol! 
Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:59

J'ai compris moiiiii!

Elles parlent pour les parents !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:12

Adenine a écrit:
J'ai compris moiiiii!

Elles parlent pour les parents !
Heeein ?
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:20

Si tu veux elle dit que la petite a du dire à ses parents qu'on la lui avait prêté sauf que "c'est un peu gros quand même" !

C'est plus clair ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:36

Aaaaaah ! Mais oui, j'ai compris !
Merci Adenine ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:51

Ca donne envi d'aller en club dis donc tout ce que vous racontez x)

Je vais me méfier alors quand Athaïs ira en pension pour l'hiver... =/ Je pense même ramener le filet, le collier de chasse que je viens de commander, parce qu'à 300€ ça me mettrait bien la mort de me le faire prendre Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:47

Edurna a écrit:
Ca donne envi d'aller en club dis donc tout ce que vous racontez x)

Je vais me méfier alors quand Athaïs ira en pension pour l'hiver... =/ Je pense même ramener le filet, le collier de chasse que je viens de commander, parce qu'à 300€ ça me mettrait bien la mort de me le faire prendre Shocked 
Une règle d'or quand on va en club: NE JAMAIS RIEN LAISSER TRAINER ! Rien, rien, rien ! Pas une selle, pas un licol, et même pas son sac de bouffe !
Ah, je ne vous l'ai pas racontée celle là ! Quand je vais au club, je mange là bas, donc j'ai un sac isotherme dans lequel je mets mon manger. En général, je monte à cheval et après je vais manger. Un midi, j'y vais je vais chercher ma bouffe. IMPOSSIBLE de remettre la main sur mon paquet de chips et mon yaourt. Une personne est passée par là, a ouvert mon sac avec toutes mes affaires dedans, a trouvé mon sac isotherme et est allée voir si il n'y avait pas à manger dedans. -_-" Non mais sérieusement... -_-"
Une amie s'est fait piquer son repas entier de la même façon.
Une petite s'était ramené une pâtisserie achetée dans une boulangerie pour son goûter. ça avait l'air carrément bon, c'est sur. Elle est allée le chercher dans son sac et a été alpaguée par deux autres gamines (qui la connaissaient hein, elles sont copines). Elle lui ont demandé de partager. L'autre a répondu gentiment qu'elle allait partager avec sa soeur, que c'était pour elles. Vexées, les deux filles lui ont arraché le truc des mains (sous les yeux de la dame qui fait l'accueil quand même, et qui n'a rien dit) et se sont barrées en courant. J'vais voir la gamine, parce que de là où j'étais, j'étais pas sure d'avoir tout capté et elle m'explique le truc. -_-" Alors du coup, je suis allée voir les deux autres qui j'ai retrouvées dans les écuries pour leur demander ce que c'état que cette histoire. "Oh nan, mais c'est rien. C'est juste un biscuit...". Je leur ai demandé si elles l'avaient mangé. Elles ont pas répondu... x) Du coup je leur ai dit qu'elles étaient vraiment mal élevées et que ce qu'elles avaient fait, c'était quelque chose qui ne se faisait pas. Elles sortent à la gamine: "Bon... Ben on te ramènera une boite de Princes la semaine prochaine". -_-" Non mais sérieux. Je leur ai fait un sermon sur le fait qu'elles devraient s'excuser et aller lui acheter une autre pâtisserie plutôt que de lui refiler une demi boite de biscuits secs... -_-"
Bien entendu, je n'ai pas pu m'empêcher de cafter aux parents le soir. ça leur fera les pieds, à ces pestes. XD J'allais rien dire, et puis les parents me font: "alors, elles ont été sages ?". Ah mais là, c'état un cadeau tombé du ciel... Ce qu'elles ont du prendre... Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 2218167911 

Bref, ne rien laisser trainer, mettre des cadenas sur ses boites, ne pas emmener de trucs tels que des démélants (bien cher), ou des friandises pour chevaux, ou des trucs comme ça, faciles à piquer.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:58

Ben ça donne envie d'aller en club vos descriptions les filles Shocked 

Celui où on était cette année, trop petit et trop familial pour qu'il y ait ce genre de problèmes. Vous auriez vu le bazar qu'on avait mis partout à la fête du club, et chacune a retrouvé toutes ses affaires !

J'espère que le nouveau club ça sera pareil, on verra bien, de toute façon je n'amènerai pas d'affaires à moi à part ma bombe, sinon je ramène tout à la maison le soir puisque je ramène aussi mes chevaux Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:59

yayayoyo a écrit:
Ben ça donne envie d'aller en club vos descriptions les filles Shocked 

Celui où on était cette année, trop petit et trop familial pour qu'il y ait ce genre de problèmes. Vous auriez vu le bazar qu'on avait mis partout à la fête du club, et chacune a retrouvé toutes ses affaires !

J'espère que le nouveau club ça sera pareil, on verra bien, de toute façon je n'amènerai pas d'affaires à moi à part ma bombe, sinon je ramène tout à la maison le soir puisque je ramène aussi mes chevaux Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 3612802686
Des fois que quelqu'un essaierait de mettre tes chevaux dans son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:01

LangeDeLenfer237 a écrit:

Des fois que quelqu'un essaierait de mettre tes chevaux dans son coffre.
Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 2218167911 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 2218167911 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 2218167911 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:09

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 3612802686 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 3612802686 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 3612802686 Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:12

Pour la bouffe, je connais !
Si t'as la gentillesse de ramener un gâteau ou un paquet de bonbons, personne en revanche, n'a la jugeote d'en laisser un peu à celui qui a ramené Mad 

A chaque fois que je ramenais un truc pour tout le monde, il ne me restait plus rien pour moi, c'est chiant.

Après, carrément fouiller dans les sacs ! Pas gêner les gens.
Et pour les gamines, j'crois que si j'assistais à ça, je leur aurais foutu une trempe ! S'il y a bien un truc que je hais encore plus que les araignées, c'est les sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:20

Citation :
je leur aurais foutu une trempe
Les parents peuvent malheureusement me faire un procès pour ça. Mais c'est vrai que ça aurait pu leur remettre les idées en place. lol! 
Nan mais je pense qu'elles se sont pris une ronflée en rentrant. C'est sur que quand les parents demandent, tout sourire, si leur enfant a été sage, ils ne s'attendent pas à s'entendre répondre: "Non, pas vraiment. Elles ont embêter et voler une autre enfant..." XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:22

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
je leur aurais foutu une trempe
Les parents peuvent malheureusement me faire un procès pour ça. Mais c'est vrai que ça aurait pu leur remettre les idées en place. lol! 
Nan mais je pense qu'elles se sont pris une ronflée en rentrant. C'est sur que quand les parents demandent, tout sourire, si leur enfant a été sage, ils ne s'attendent pas à s'entendre répondre: "Non, pas vraiment. Elles ont embêter et voler une autre enfant..." XD
Je vois bien la tronche des parents, après que t'ai annoncé ça ! lol! 
Après, ils t'ont tendus la perche, tu ne pouvais faire autrement ! Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 4159947239 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:25

Bah non attends. Avec les gamines à côté ? Le but, c'est pas non plus de me décrédibiliser hein. lol! 
Je dois t'avouer que le père a lancé un drôle de regard à sa fille. Ils ont vite pris congé après. XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:26

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bah non attends. Avec les gamines à côté ? Le but, c'est pas non plus de me décrédibiliser hein. lol! 
Je dois t'avouer que le père a lancé un drôle de regard à sa fille. Ils ont vite pris congé après. XD
Mouahaha ! Et les gamines, elles t'ont plus reparlé après, je suppose ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:29

Bof... Bien obligées, c'est moi qui les aide avec leurs chevaux. XD

"Bonjour papa maman des sales gamines ! Elles vont monter Orion et Mistral aujourd'hui ! Comment ça elles savent pas mettre le filet ? Oh ben, j'arrive alors ! Margaux, tu prends l'accueil 5 minutes steuplé ?" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:34

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bof... Bien obligées, c'est moi qui les aide avec leurs chevaux. XD

"Bonjour papa maman des sales gamines ! Elles vont monter Orion et Mistral aujourd'hui ! Comment ça elles savent pas mettre le filet ? Oh ben, j'arrive alors ! Margaux, tu prends l'accueil 5 minutes steuplé ?" lol! 
Dis comme ça, on se croirait à carrefour.

"Olivia est attendue à la caisse n°54 pour aider des salles gosses à brider le poney"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !   Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaah, mes affaires sont pas de propriété publique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» où sont nos Admin ?
» quand les dadous sont charlie.
» Tout savoir sur l'achat d'un poulain ou cheval et ses besoins
» Même si ils n'ont pas gagné, ils sont à l'honneur!
» Röllkur, Dopage... Les vainqueurs sont-ils les meilleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: