Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Bander11
-24%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
189.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Choix du thème pour notre concours n°8 !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels thèmes ?
Cheval déguisé
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty3%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
Sourire d'cheval
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty13%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 13% [ 4 ]
Moments câlins avec nos chevaux
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty16%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 16% [ 5 ]
Le cheval dans tous ses états
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty0%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Le cheval et ses copains !
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty10%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 10% [ 3 ]
Les chevaux en liberté
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty6%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 6% [ 2 ]
Les chevaux et leurs amis insolites
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty10%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 10% [ 3 ]
Cheval coiffé
 10% [ 3 ]
Cheval au champ
Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty32%Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe

Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:27

mais faut pas dire ça
après tout c'est aussi vous qui votez
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:27

Ah ben oui mais en attendant, t'as un magnifique cheval + de bonnes installations + un super photographe. lol!  Moi j'dis que ça rebute un peu quand même. lol! 

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:05

et encore tas pas vue la futur écurie ou je serais Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 2264296489 

xptdrrrrrrrrrrrrrrr
bin le cheval j'y peu rien et la photographe non plus lol
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:49

j'ai votéééééééé Smile
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:17

Boooooon ! Les votes sont clos, c'est donc le thème ''Cheval au champ'' qui est choisi pour notre huitième concours !

Les participations sont autorisées jusqu'au 20 août à minuit, au delà de ce délais, toutes participations seront refusées. Envoyez votre photo par MP à DadouWorld.

Une photo par personne
La photo doit être de vous ou doit vous appartenir.

Pour ce thème, votre cheval doit se retrouver en extérieur, dans un champ ou dans son pré. Tout type de photo est autorisé (cheval couché, cheval dans l'étang de son pré) sauf un cheval monté. Vous pouvez être aux côtés du cheval. Plusieurs chevaux peuvent être également présents.
Pour ce thème assez nature, pas de photo fantaisies en noir et blanc par exemple. Vous pouvez effectuer quelques retouches pour par exemple éclaircir votre photo, mais cela doit rester réaliste et nature.

Ce thème est plutôt libre, à vous de choisir une photo original qui mettra votre cheval en valeur, ou pas...

Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:50

Champ.... Paddock, ça compte ? Very Happy

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:52

Cha Piu' a écrit:
Champ.... Paddock, ça compte ? Very Happy
Oui, c'est bon ! Very Happy

Disons que tant qu'on ne voit pas un cheval sur la route, en carrière ou dans un box, ça passe. Faut qu'il soit dans un milieu vert, herbeux Razz

Cheval de compétition
Lunatik

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:40

dans les paddocks c'est pas toujours très verts et herbeux... ca marche quand même?
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:46

Lunatik a écrit:
dans les paddocks c'est pas toujours très verts et herbeux... ca marche quand même?
Si c'est que de la terre, là non. Le thème doit vraiment refléter un côté assez verdoyant. Un champ, c'est vraiment avec beaucoup de végétation, donc bon. Il faut pas qu'il y ait trois brins d'herbes qui se battent en duel.

Sinon, si tu as une photo, envoie là, et je te dirais si c'est bon Smile

Et aussi, je rajouterai qu'il faut éviter au maximum qu'on aperçoive des bâtiments genre manège, écurie. ça a plus se côté cheval dans la verdure, ça casse un peu tout

Cheval de compétition
Lunatik

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:49

non mais je demandais comme ca car pour moi les paddocks c'est pas verts ^^
mais j'en ai une bien avec du verts haha
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:51

Lunatik a écrit:
non mais je demandais comme ca car pour moi les paddocks c'est pas verts ^^
mais j'en ai une bien avec du verts haha
Ben alors celle bien verte va surement convenir Smile

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:48

heuuuu anais je suis pas d'accord un champs peu etre d'une autre couleur comme les champs de blé qui viennent d'etre coupé c'est un champs pourtant c'est pas vert
bon maintenant faut que j'en choisisse une jolie lol
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:07

colombe a écrit:
heuuuu anais je suis pas d'accord un champs peu etre d'une autre couleur comme les champs de blé qui viennent d'etre coupé c'est un champs pourtant c'est pas vert
bon maintenant faut que j'en choisisse une jolie lol
Je me suis mal exprimée, mais disons de la végétation ! Bien sûr que blé, maîs, colza, même cannes à sucre si vous voulez sont acceptés ! C'était juste une image ! De la végétation quoi

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:25

j'a choisi ma photo lol! 
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:54

Citation :
Si c'est que de la terre, là non. Le thème doit vraiment refléter un côté assez verdoyant. Un champ, c'est vraiment avec beaucoup de végétation, donc bon. Il faut pas qu'il y ait trois brins d'herbes qui se battent en duel.
Bah oui, mais dans nos champs à nous, y a 35 poneys toutes les nuits, l'herbe crame en plein soleil à longueur de temps... Les chevaux n'ont plus grand chose à brailler, et c'est plus vraiment vert... :s Et pourtant, c'est des vrais champs (genre, nous on a 9 hectares en tout de pâtures, tu vois...) !
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:06

LangeDeLenfer237 a écrit:
Citation :
Bah oui, mais dans nos champs à nous, y a 35 poneys toutes les nuits, l'herbe crame en plein soleil à longueur de temps... Les chevaux n'ont plus grand chose à brailler, et c'est plus vraiment vert... :s Et pourtant, c'est des vrais champs (genre, nous on a 9 hectares en tout de pâtures, tu vois...) !
Bon, je vais encore modifier....

Donc, les chevaux peuvent être sur un sol terreux A CONDITION d'avoir un grand espace. Un paddock que de terre, non ! Un grand pré terreux, oui !

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:07

pfffff pas juste
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:13

colombe a écrit:
pfffff pas juste
Pas juste ?! Attends, t'as vu ton mannequin à toi ? Shocked 
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:18

LangeDeLenfer237 a écrit:
colombe a écrit:
pfffff pas juste
Pas juste ?! Attends, t'as vu ton mannequin à toi ? Shocked 
Oui hein ! T'as vu le model ? Si t'avais un cheval moche, tu pourrais te plaindre, mais là t'as un canon, alors caput ! Laughing 

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:23

c'est pas juste car quand j'avais proposé le thème c'était cheval au champs aussi monté
et puis c'est pas parce que loulou est "un mannequin" qu'il va gagner au contraire
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:25

colombe a écrit:
c'est pas juste car quand j'avais proposé le thème c'était cheval au champs aussi monté
et puis c'est pas parce que loulou est "un mannequin" qu'il va gagner au contraire
T'as pas précisé aussi ! Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 1396029014 
Non, mais franchement, moi je préfère la photo pas montée que la photo montée Smile
Bien que la photo montée soit super classe.
Au pire, pour le prochain concours, tu lui fous de la boue, tu lui emmêles les crins, tu le peins en rose fluo, et hop, t'auras plus un model au moins !

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:31

justement anais j'avais précisé
heuuu la boue en pleins mois d'aout heuuu je sais pas ou la trouver et lui emmêlés les crins heuuu comment dire ? tu viens démêlé après ?
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:33

colombe a écrit:
justement anais j'avais précisé
heuuu la boue en pleins mois d'aout heuuu je sais pas ou la trouver et lui emmêlés les crins heuuu comment dire ? tu viens démêlé après ?
T'as précisé ? Sérieux ? Oh ben j'avais pas vu scratch 

La boue, fastoche ! De la terre, de l'eau, et le tour est joué !
Attends, moi j'te donne des techniques hein, c'est tout ! clown 

Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:38

oui j'avais précisé bin "a cheval" ça veut bien dire ce que sa veut dire
oui sauf que actuellement y a pas d'eau a l'écurie donc difficile de faire de la boue
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:58

Rooooooooh et puis hein ! Tu prends un autre cheval en photo, une laideur si ça te fait plaisir mais au moins ce sera plus un modèle. Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 3612802686 

Bon moi je commence à plus rien comprendre là ! Faut que le cheval soit monté ou pas ? Ou les 2 sont acceptés ?

MessageSujet: Re: Choix du thème pour notre concours n°8 !   Choix du thème pour notre concours n°8 ! - Page 2 I_icon_minitime

Choix du thème pour notre concours n°8 !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant