Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Départ... Définitif (une seconde fois !). Bander11

 

 Départ... Définitif (une seconde fois !).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ... Définitif (une seconde fois !). Empty
MessageSujet: Départ... Définitif (une seconde fois !).   Départ... Définitif (une seconde fois !). I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:48

Bonjour à tou(te)s ! Ou plutôt bonsoir, vu l'heure...

Comme certains le savent, je m'étais inscrite il y a environ un an grâce à Angélique (Inkedwords) qui m'avait fait découvrir le forum. J'ai été assidue plusieurs semaines, puis je suis partie pendant quelques mois.
C'est toujours Angélique qui m'a incitée dernièrement à revenir et ça m'a fait plaisir de retrouver le forum et les internautes qui le composent... Mais je ne me sens toujours pas dans mon élément ici et poster est de plus en plus un effort. Certaines choses ici me dérangent et je n'ai pas envie de me forcer à rester. Après mon accident la semaine dernière, je n'ai pas du tout pu venir et en revenant ce soir, je me rendue compte que ça ne servait franchement à rien d'insister.

Je vais donc vous souhaiter bonne continuation à toutes et à tous avec vos chevaux, poneys ou ceux du club, et vos autres animaux. Pour ma part je vais continuer de me rétablir tant bien que mal, continuer la photo et reprendre le travail avec mon gros dès que ça ira mieux !

Si certains veulent rester en contact pas de soucis, envoyez moi un MP je passerai de temps en temps dans les jours à suivre si je peux avant de supprimer mon compte !

Gros bisous et peut-être à bientôt Départ... Définitif (une seconde fois !). 619984282
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Départ... Définitif (une seconde fois !). Empty
MessageSujet: Re: Départ... Définitif (une seconde fois !).   Départ... Définitif (une seconde fois !). I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:55

Si je peux me permettre, est-ce qu'on pourrait avoir la ''liste'' de ce qui te pose soucis ? Cela nous permettrait déjà d'améliorer certains points, pour éviter que d'autres membres se sentent mal à l'aise.

En tout cas, c'est bien dommage que tu partes, tu as une conversation très intéressante, et je pense que tu es le genre de personne avec qui l'ont peut parler de tout pendant des heures sans se lasser.

Et bien bonne continuation tant du côté équestre que dans ta vie courante. Remets toi bien de ton accident également
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Départ... Définitif (une seconde fois !). Empty
MessageSujet: Re: Départ... Définitif (une seconde fois !).   Départ... Définitif (une seconde fois !). I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:57

Bon rétablissement et bonne continuation (et on bouge pas si l'envie te reprends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ... Définitif (une seconde fois !). Empty
MessageSujet: Re: Départ... Définitif (une seconde fois !).   Départ... Définitif (une seconde fois !). I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:31

Pas de soucis, merci beaucoup !
J'envoie un MP à Olivia quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Définitif (une seconde fois !). Empty
MessageSujet: Re: Départ... Définitif (une seconde fois !).   Départ... Définitif (une seconde fois !). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ... Définitif (une seconde fois !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde chance.org
» Mon départ...
» Mes premières fois
» Départ 3 jours
» Départ en Roumanie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: