Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Blog pour les mamans et les futures mamans ! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog pour les mamans et les futures mamans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:37

Ce matin à "Télématin" (ma messeàmoidumatin), la chroniqueuse a parlé d'un livre "Serial Mother" qui vient de paraître. Ce livre est tiré d'un blog qu'une maman a créé et qui parle de son quotidien de maman, avec humour, humeur et une pointe de sarcasme. Le blog a également une catégorie Bons Plans.
Bref, y jeter un oeil peut mettre de bonne humeur... ou déprimer totalement ! Blog pour les mamans et les futures mamans ! 3153027134 

http://serialmother.yoopies.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:47

J'ai beaucoup aimé les 10 trucs à faire pour accoucher plus vite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:58

ouais, moi aussi... mais ça ne marche pas toujours !! Blog pour les mamans et les futures mamans ! 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:59

J'ai pas encore tout lu mais c'est marrant :p Ca donne...vachement envi d'être maman hein....

Plus tard...j'aurais 5 poneys et pas d'enfant, ça me parait bien Blog pour les mamans et les futures mamans ! 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:02

ça me paraît très bien effectivement !
moi, j'ai eu 4 enfants et aucun poney... il y a des moment où j'ai regretté... et parfois, je continue de regretter, bien qu'ils soient tous majeurs et vaccinés !!!
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:51

Adenine a écrit:
J'ai beaucoup aimé les 10 trucs à faire pour accoucher plus vite lol! 
J'en ai testé pas mal.... ça marche pas lol!

J'adore les tableaux qui illustrent les 2 et 3èmes posts, je les ai dans ma chambre Blog pour les mamans et les futures mamans ! 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:52

yayayoyo a écrit:
Adenine a écrit:
J'ai beaucoup aimé les 10 trucs à faire pour accoucher plus vite lol! 
J'en ai testé pas mal.... ça marche pas lol! 
Sauf le 10ème quoi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:56

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog pour les mamans et les futures mamans ! Empty
MessageSujet: Re: Blog pour les mamans et les futures mamans !   Blog pour les mamans et les futures mamans ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog pour les mamans et les futures mamans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Blog pour Petite Mule
» Notre blog !
» Cherche sites sympas pour créer un blog en toute facilité ;)
» Horse-Has-Life <3
» Le blog d'Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Blogs & Forum-
Sauter vers: