Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit problème...  Bander11

 

 Petit problème...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:16

Coucou Cha,

Je sais que tu es très occupée en ce moment, mais je voulais malgré tout te mentionner un petit problème sur le fofo ( ne t'inquiète pas, il n'y a pas urgence... Wink

J'ai remarqué que, même quand il y avait de nouveaux topics dans des rubriques, le pied du cheval avec la mention New n’apparaît pas, ce qui fait que l'on râte certains sujets... C'est vraiment dommage... Sad Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:21

C'est un sujet qu'on avait déjà évoqué et je t'avoue que je ne sais pas d'où ça vient.Il me reste une semaine d'exam et après promis je fais des recherches sur internet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:23

Oui, en postant mon message, j'ai pensé qu'on en avait effectivement déjà parlé... Excuse-moi... Embarassed
Et surtout, bon courage pour tes exams ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:24

Pas de soucis, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:46

Heu moi c'est le contraire, quand je réponds à un sujet ça reste comme new, il faut que je re clique dessus pour que ça se mette comme lu. Je sais pas si tu peux y faire quelque chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:54

Aaaahh ! lol. Je dois faire des petites recherches pour ces deux problèmes... Il faut il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:43

Moi c'est comme Brigitte. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit problème...  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...    Petit problème...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
» problème CSO
» probleme galop
» Problème de bouche
» Un problème de galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: