| BON ANNIVERSAIRE CHA' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DadouWorld Cheval de compétition

Messages : 5412 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 23 Localisation : Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 15:22 | |
| - LangeDeLenfer237 a écrit:
- Je tiens à le dire, la video était mon idée !
Non, tout le mérite revient à Anais qui a prit tout le temps de faire ce petit montage. 
En tout cas, tu te souviendras de tes 22 ans sur le fofo ! On va toutes en boite ce soir ? Viii, c'est vrai, la vidéo c'était son idée ! Mais c'était la mienne, de décorer le fofow pour ce jour !  Vive moi (bon, et vive un peu Cha', c'est son anniv') Certes, c'est moi qué fé la vidéo (ouais, une envie soudaine d'écrire mal), mais c'est Artémis qui a tout bien décorer le forum, et nous te souhaitons toutes un joyeux anniv', donc le mérite revient à tout le monde  Olivia, tu m'prètes tes chaussures à talons violettes ? _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |
HR Cheval de compétition
Messages : 4969 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 25 Localisation : ...
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 15:26 | |
| - DadouWorld a écrit:
- LangeDeLenfer237 a écrit:
Non, tout le mérite revient à Anais qui a prit tout le temps de faire ce petit montage. 
En tout cas, tu te souviendras de tes 22 ans sur le fofo ! On va toutes en boite ce soir ? Viii, c'est vrai, la vidéo c'était son idée ! Mais c'était la mienne, de décorer le fofow pour ce jour ! Vive moi (bon, et vive un peu Cha', c'est son anniv')
Certes, c'est moi qué fé la vidéo (ouais, une envie soudaine d'écrire mal), mais c'est Artémis qui a tout bien décorer le forum, et nous te souhaitons toutes un joyeux anniv', donc le mérite revient à tout le monde 
Olivia, tu m'prètes tes chaussures à talons violettes ? D'acc. Toute façon, je préfère les fushia. x) (Non non, c'est pas une blague. Anais sait quelles chaussures sont dans mon armoire ! XD) | |
|
 | |

Messages : 5412 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 23 Localisation : Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 16:02 | |
| - LangeDeLenfer237 a écrit:
- DadouWorld a écrit:
- LangeDeLenfer237 a écrit:
En tout cas, tu te souviendras de tes 22 ans sur le fofo ! On va toutes en boite ce soir ? Viii, c'est vrai, la vidéo c'était son idée ! Mais c'était la mienne, de décorer le fofow pour ce jour ! Vive moi (bon, et vive un peu Cha', c'est son anniv')
Certes, c'est moi qué fé la vidéo (ouais, une envie soudaine d'écrire mal), mais c'est Artémis qui a tout bien décorer le forum, et nous te souhaitons toutes un joyeux anniv', donc le mérite revient à tout le monde 
Olivia, tu m'prètes tes chaussures à talons violettes ? D'acc. Toute façon, je préfère les fushia. x)
(Non non, c'est pas une blague. Anais sait quelles chaussures sont dans mon armoire ! XD) Ouuuuais ! J'vais t'draguer tout le monde moi, même les filles ! _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |
Adenine Cheval de compétition

Messages : 2372 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 23 Localisation : Au pays du bonheur
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Yeah, on a la classe quand même sur ce forum  je vous kiffe :') Moi je mets de chaussures vertes si on sort en boîte ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 16:16 | |
| _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |
Cha Piu' Admin

Messages : 3351 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 29 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Vous êtes complètement folles ah ah ah ^^. Talons fushia ? Je les VEUX !!(au moins en photos !!!!!) | |
|
 | |
HR Cheval de compétition
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 18:39 | |
| XD Tu auras les photos: Les fuhias   Et les violettes (désolée, pas de photo plus grande)  EDIT: oui oui, j'ai deux fois la même paire. J'adooooore ! Par contre, je dois avouer que je ne peux pas marcher beaucoup avec. Elles sont assez raides, l'intérieur glisse un peu... Et en plus, elle font quand même environ 7.5cm de haut. Elles sont assez fatigantes à porter. Mais superbes.
Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Mar 13 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 18:42 | |
| C'est fait un peu Dolls, j'aime bien !  Par contre, tu portes ça avec quooi ? _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |
HR Cheval de compétition
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 18:47 | |
| - Citation :
- Par contre, tu portes ça avec quooi ?
ça dépend de ce que je fais. En général, quand je vais au lycée, ou juste dans le vie quotidienne, j'aime bien les mettre avec un jean. J'ai quelques petits hauts que j'aime porte avec. Je ne porte jamais beaucoup d'éléments de la même couleur que ces chaussures au lycée ou autre. Parce ce qu'en vrai, elles sont pas mal flashy, le froufrou devant fait qu'elles se remarquent, bref, je ne veux pas ressembler à un clown ! Quand je les mets pour sortir (en boite, soirée ou autres), j'adooooore les mettre avec des collants noirs et un robe noire. J'ai une robe, superbe, que j'adore porter avec.  Avec un petit gilet court, fishia ou violet en fonction de la paire, et le tour est joué ! | |
|
 | |
Adenine Cheval de compétition

Messages : 2372 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 23 Localisation : Au pays du bonheur
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Mar 13 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Mouhaha je connais aussi le "deux fois la même paire mais deux couleurs différentes!" Elles sont sympas et un talon comme ça, ça va c'est cool à garder une journée  Pas trop haut et assez large  Faudrait qu'on se présente nos chaussures | |
|
 | |
Stef38 Petit Poulain

Messages : 29 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 19 Localisation : France
 | |
 | |
MehoudArabian Cheval dressé

Messages : 203 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Cher et Allier
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Jeu 15 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Bon anniversaire  (En retard désolée :S ) | |
|
 | |
Moka Cheval de compétition

Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 20 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Ven 16 Aoû 2013 - 17:37 | |
| _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Ven 16 Aoû 2013 - 17:44 | |
| _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |
Moka Cheval de compétition

Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 20 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA' Ven 16 Aoû 2013 - 18:01 | |
|  M'en fout ! Moi j'ai vu les mégas paysage de la Camargue, tout ça en ayant un cheval Camarguais super maniable, on s'est tapé un galop de folie c'est top du top, on a même ramené les taureaux ! Nan mé oh ! Si tu crois que je fous rien de mes journées toi là ! _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'  | |
| |
|
 | |
| BON ANNIVERSAIRE CHA' | |
|