Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 Bander11

Partagez

BON ANNIVERSAIRE CHA'

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:22

LangeDeLenfer237 a écrit:
Je tiens à le dire, la video était mon idée ! lol! 
Non, tout le mérite revient à Anais qui a prit tout le temps de faire ce petit montage. Smile

En tout cas, tu te souviendras de tes 22 ans sur le fofo !
On va toutes en boite ce soir ? BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 
Viii, c'est vrai, la vidéo c'était son idée ! Mais c'était la mienne, de décorer le fofow pour ce jour ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 161200265  Vive moi (bon, et vive un peu Cha', c'est son anniv')

Certes, c'est moi qué fé la vidéo (ouais, une envie soudaine d'écrire mal), mais c'est Artémis qui a tout bien décorer le forum, et nous te souhaitons toutes un joyeux anniv', donc le mérite revient à tout le monde Very Happy

Olivia, tu m'prètes tes chaussures à talons violettes ?

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:26

DadouWorld a écrit:
Non, tout le mérite revient à Anais qui a prit tout le temps de faire ce petit montage. Smile

Viii, c'est vrai, la vidéo c'était son idée ! Mais c'était la mienne, de décorer le fofow pour ce jour ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 161200265  Vive moi (bon, et vive un peu Cha', c'est son anniv')

Certes, c'est moi qué fé la vidéo (ouais, une envie soudaine d'écrire mal), mais c'est Artémis qui a tout bien décorer le forum, et nous te souhaitons toutes un joyeux anniv', donc le mérite revient à tout le monde Very Happy

D'acc. Toute façon, je préfère les fushia. x)
(Non non, c'est pas une blague. Anais sait quelles chaussures sont dans mon armoire ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:02

DadouWorld a écrit:

D'acc. Toute façon, je préfère les fushia. x)
(Non non, c'est pas une blague. Anais sait quelles chaussures sont dans mon armoire ! XD)

Ouuuuais ! J'vais t'draguer tout le monde moi, même les filles ! Cool 

Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:07

Yeah, on a la classe quand même sur ce forum I love you je vous kiffe :')

Moi je mets de chaussures vertes si on sort en boîte ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 1384771390 

BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 674491325 
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:16

Adenine a écrit:
Yeah, on a la classe quand même sur ce forum I love you je vous kiffe :')

Moi je mets de chaussures vertes si on sort en boîte ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 1384771390 

BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 674491325 
Tu sais quoi ? Moi je vais accrocher des guirlandes électriques autour de moi, comme ça on me verra de loin ! Je vais faire la boule à facettes ! lol! 

Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:45

Vous êtes complètement folles ah ah ah ^^. Talons fushia ? Je les VEUX !!(au moins en photos !!!!!)

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:39

XD Tu auras les photos:

Les fuhias
BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 123427_1332068022
BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR7F_IBHQZ2omu1JAB46c3AuZkcH8aPo29iI2WSMU2DznP9rXh1kw

Et les violettes (désolée, pas de photo plus grande)
BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 Decolletac-t-bar-con-tacco

EDIT: oui oui, j'ai deux fois la même paire. J'adooooore ! Par contre, je dois avouer que je ne peux pas marcher beaucoup avec. Elles sont assez raides, l'intérieur glisse un peu... Et en plus, elle font quand même environ 7.5cm de haut. Elles sont assez fatigantes à porter. Mais superbes.

Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Mar 13 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:42

C'est fait un peu Dolls, j'aime bien ! Very Happy
Par contre, tu portes ça avec quooi ?

Cheval de compétition

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:47

Citation :
Par contre, tu portes ça avec quooi ?
ça dépend de ce que je fais. En général, quand je vais au lycée, ou juste dans le vie quotidienne, j'aime bien les mettre avec un jean. J'ai quelques petits hauts que j'aime porte avec. Je ne porte jamais beaucoup d'éléments de la même couleur que ces chaussures au lycée ou autre. Parce ce qu'en vrai, elles sont pas mal flashy, le froufrou devant fait qu'elles se remarquent, bref, je ne veux pas ressembler à un clown !
Quand je les mets pour sortir (en boite, soirée ou autres), j'adooooore les mettre avec des collants noirs et un robe noire. J'ai une robe, superbe, que j'adore porter avec.

BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 Robe-la-redoute-creation-0

Avec un petit gilet court, fishia ou violet en fonction de la paire, et le tour est joué ! Wink 
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:23

Mouhaha je connais aussi le "deux fois la même paire mais deux couleurs différentes!"
Elles sont sympas et un talon comme ça, ça va c'est cool à garder une journée Smile Pas trop haut et assez large Wink
Faudrait qu'on se présente nos chaussures I love you 
Stef38
Petit Poulain
Petit Poulain
Stef38

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!  BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 161200265  BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 674491325
MehoudArabian
Cheval dressé
MehoudArabian

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:19

Bon anniversaire Very Happy

(En retard désolée :S )
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:37

Roh et voilà ! A la bourre ! Mais j'ai une trèèèèès bonne excuse ! J'étais en train de faire du dada en Camargue ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686  (c'est pas une blague !)

Bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuh à notre Admin préférée (désolée Artémis, mais c'est pas toi la star pour l'instant BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3153027134  ) ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 

Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:44

Moka a écrit:
Roh et voilà ! A la bourre ! Mais j'ai une trèèèèès bonne excuse ! J'étais en train de faire du dada en Camargue ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686  (c'est pas une blague !)

Bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuh à notre Admin préférée (désolée Artémis, mais c'est pas toi la star pour l'instant BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3153027134  ) ! BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 3612802686 
Tsss... Aller faire du ch'val pendant l'anniv' de Charlotte.... Ingrate !
Au moins, bien fait pour toi, t'auras pas vu le trop beau décors qu'Artémis avait mis en place pour ce jour !

Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:01

BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 686204330 M'en fout ! Moi j'ai vu les mégas paysage de la Camargue, tout ça en ayant un cheval Camarguais super maniable, on s'est tapé un galop de folie c'est top du top, on a même ramené les taureaux !
Nan mé oh ! Si tu crois que je fous rien de mes journées toi là !

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE CHA'   BON ANNIVERSAIRE CHA' - Page 2 I_icon_minitime

BON ANNIVERSAIRE CHA'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2