Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bien préparer sa rentrée Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bien préparer sa rentrée

Aller en bas 
+2
colombe
DadouWorld
6 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:51

Hola ! Smile

J'aurai besoin d'un coup de main.
En fait, je fais ma rentrée au lycée, donc grosse appréhension.
J'ai vraiment des trucs qui m'effrayent, comme me paumer, ou encore qu'on se foute de moi, ou bien, une fois en classe, n'ayant personne à côté de qui m’asseoir, être obligée de m’asseoir à côté de quelqu'un que je ne connais pas, mais qui me rejette parce qu'elle ne veut pas que je sois à côté d'elle....

Donc j'aurai déjà quelques questions côté vestimentaire.
Le premier jour, comment je m'habille ? Plutôt décontracté, avec les baskets montantes, le skinny et le t-shirt ou plus chic et féminin, avec les petits nus-pied sympa avec un joli vernis, le beau jean, le foulard tendance, la veste en cuir marron et le t-shirt classe ?
(y a aussi l'option robe, mais le temps ne le permettra peut être pas)

Ensuite, si par exemple, je suis toute seule, et je vois une autre personne, toute seule, qui a l'air paumée, si je veux l'aborder, je fais comment ?
En restant dans la limite du possible bien sûr, faut prendre en considération mon extrême timidité.

Si des le premier jour, je me fais critiquer, il va falloir que je réponde, parce que sinon que je vais me faire marcher sur les pieds toutes l'année. Seulement, comment répliquer ? Genre, si je prends la critique banale, du ''t'es grosse, t'es moche''. Je réponds quoi moi ? ''Regarde toi avant de parler'' ? Je suis nulle pour ce genre de chose....


Vous pouvez pas savoir comment j'appréhende... Surtout que mon lycée, c'est un peu dans une ville de racaille. Je précise que je ne suis pas raciste (sauf pour les cons), mais c'est une ville où il y a de tout. Arabes, noirs, blancs. Donc je pense que niveau mentalité, on a de tout. Du coup, je flippe comme une dingue, j'ai vraiment trop la frousse d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:09

la rentrée au lycée pioufff c'est loin
pour ma part personne se connaissait car c'était un lycée agricole sur dossier mais sinon je suis arrivée un peu en avance et j'ai commencé à aller voir une nana qui était seule dc bonjour tu rentres en quel classe ...
après perso je pense que si on t'embête, ignore ! c'est la meilleure des réactions !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:11

colombe a écrit:
la rentrée au lycée pioufff c'est loin
pour ma part personne ce connaissait car c'était un lycée agricole sur dossier mais snon je suis arrivé un peu en avance et j'ai commencer a aller voir une nana qui était seule dc bonjour tu rentre en quel classe ...
après perso je pense que si on t'embete ignore c'est la meilleure des réactions
C'est ce que j'ai toujours fais, ignorer, mais au final, les gens continuaient, vu que je me taisais.

Pour mon lycée aussi, faut rentrer sur dossier.
Donc j'espère qu'effectivement, personne ne se connaîtra, comme ça, je serai pas la seule paumée
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:12

Sois toi même Anaïs, ne te prend pas trop la tête, si tu te sens pas d'y aller habillé féminine vas-y décontracté, au contraire si tu te sens a l'aise avec des beaux habits mets les, le plus important c'est ce que tu ressens, si tu es bien dans ta peau, tu seras beaucoup mieux qu'a stresser toute la journée "j'aurais pas du faire ça, pourquoi j'ai mis ça...j'aurais pas du, je me sens pas bien..." et tout le tralala, plus tu seras naturel plus tu seras apprécier (par les personnes qui en valent le coup, on ne peut pas être amis avec tout le monde bien entendu, il y aura forcement une ou deux personnes qui vont critiquer, mais dis toi que c'est question de quelques années et que tu ne dormiras pas avec eux !tu ne seras pas toute seule dans ce cas, loin de la ! Beaucoup de personnes vont être complètement perdu et c'est normal, hésite pas a demander les salles a des gens de ta classe, même si tu ne les connais pas, c'est comme ça que ça commence, par un simple "salut, tu sais ou elle est la salle 19 toi ?" Par exemple !
Je ne pense vraiment pas que tu te fasse critiquer, ou si vraiment c'est le cas, ne fait pas trop de rentre dedans, si c'est vraiment un abr*ti il/elle essayera d'avoir le dernier mot, sens toi belle, "forte", sur de toi, tu auras beaucoup moins de soucis que si tu reste dans ton coin a te demander qui te critique, ne sois pas trop timide (c'est dans ces moments qu'ils deviennent mauvais), ils ont le même âge que toi, jamais ils vont te manger, tu arrive a contrôler des bêtes de plus de 500 kg et tu as peur de rencontrer des petits cons ?! Ressaisi toi ! Bien préparer sa rentrée 2592975425 

Vraiment le lycée c'est toujours impressionnant la première fois, mais tu verras que ça va très bien se passer, sinon tu nous préviens et on va leur casser les dents Bien préparer sa rentrée 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:14

Quand je suis rentrée en seconde, je ne connaissais personne. J'ai été la dernière à m'asseoir, à côté d'un punk qui ne me disait rien qui vaille. Je me suis sentie très mal. Le mec en question ne me parlait pas au début. Avec le temps, il s'est avéré que ce mec était vraiment cool, très sympa. J'ai encore des contacts avec lui même.
Bref, si cela t'arrive, et que la personne te dit: "nan mais j'te connais pas alors dégage", suffit de lui dire qu'il est vraiment très con et gamin, et qu'au pire, tu ne perds rien à aller t'asseoir ailleurs que tu as même tout à gagner. Mais je pense que ça n'arrivera pas.

Pour les fringues... Hum, entre les deux ? Bien préparer sa rentrée 3153027134 Je veux dire, mets les sandalettes, le skinny, le vernis et le beau t-shirt. Et le lendemain, le beau jean, le t-shirt simple, la veste et les basket (ou à nouveau les sandalettes, mais tu sais que moi, je suis anti-baskets pour les filles XD).
La robe, mets la dans la semaine, pour éviter de passer pour celle qui s'habille super classe le premier jour juste parce que c'est la rentrée (même si, en vrai, on s'habille tous avec soin quand c'est la rentrée XD).

"Salut ! Je crois qu'on est dans la même classe ! Est-ce que tu connais un peu le lycée, et quelques personnes, toi, ici ?" par exemple ! Si elle t'envoie chier, envoie la chier aussi et casse toi. x) Sinon, on passe au prénoms, au nom de l'ancien collège et on déblatère sur les profs qui ont une bonne tête et ceux qui ont l'air cons. x)

Si jamais on t'insulte, réponds simplement que leur comportement immature et débile t'exaspère. Qu'ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent de toi, toi tu t'es fait ton avis sur eux et que, par conséquent, ils ne t'intéressent pas du tout étant donné leur degré de connerie. Bon, faut le tourner comme ça, mais c'est l'idée. Faut leur faire comprendre que t'as pas l'intention de rentrer dans leur jeu et que leurs gamineries, ça ne t'intéresse pas.
N'aies pas peur d'eux, c'est des cons.

Quand on montre qu'on a un peu de caractère, on s'intègre plus facilement.

Allez, déstresse Anaïs. J'y passée avant toi, et je suis encore vivante ! Bien préparer sa rentrée 2275789063 
Nan sérieux, on l'a tous vécue, notre rentrée au lycée. La peur de se perdre, de passer pour un gamin, de ne pas s'intégrer parmi les grands... Faut pas stresser pour ça. T'inquiète. Le corps enseignant va faire en sorte de vous aider en mettant des pancartes dans le lycée et plein d'autres trucs ! Nous, en seconde, on a eu une journée d'intégration où tous les cours étaient annulés. Y avait des activités, et le but, c'était d'apprendre à se connaître.
ça va aller, laisse faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:17

Je vais parler de moi avant de te conseiller, pour que tu puisses prendre mon discours comme il doit être pris : avec le recul nécessaire Smile

J'ai fais trois ans dans un lycée BCBG, mais vraiment et la transformation est flagrante entre les petites secondes (je dis pas ça pour toi lol! ) qui arrivent en septembre et les futurs premières qui en ressortent en juin, des vrais petits clones Razz
Bref on est pas la pour parler de ça ! Avant d'arriver au lycée j'ai eu une scolarité difficile au collège et mon année de quatrième et celle de troisième ont été très très dur. Donc j'arrivais au lycée avec de gros gros espoir, repartir du bon pied, sans que les gens est d'à priori sur moi.
Du coup je fondais beaucoup d'espoir sur ma seconde et j'arrivais sans amies.
J'avais claqué la robe si tu veux tout savoir (et la tache de sang dues aux règles qui va avec lol! ) mais avec le recul je pense que s'habiller comme tu vas t'habiller tous les jours, c'est ce qu'il y a de mieux. Faut rester naturelle, et se sentir à l'aise avec soi-même. Si tu n'es pas à l'aise, personne ne viendra vers toi.
Ensuite j'ai eu la "chance" de me retrouvée avec un gros noyau de mon collège dans ma seconde, mais des gens que je ne connaissais pas beaucoup, finalement on est resté ensemble les premiers jours (c'est toujours comme ça que ça se passe, un noyau des premiers jours et après le vrai noyau Wink )
Donc ne t'inquiète pas, tu ne sera certainement pas la seule paumée de ta classe et on est jamais à l'abri des bonnes surprises Wink
Si tu vois quelqu'un qui te paraît sympa et qui a l'air d'être dans ta classe tu peux simplement engager la conversation en demandant de quel collège il ou elle vient, s'il est en internat ou non, s'il a déjà visité le lycée ou autre, le reste se fera naturellement Smile
Généralement, ton prof principal te fais visiter le lycée vite fait et après on trouve vite ses marques!

Sinon pour finir, à moins de tomber sur un lycée vraiment spécial, normalement tu as énormément moins de critique sur le physique ou autre, vraiment la mentalité est différente du collège! Certes les premiers jours, les petits secondes vont reprendre leurs habitudes du collège mais normalement ils devraient vite comprendre qu'au lycée, on ne fait pas sa loi et on laisse vivre le monde et surtout s'ils ne le comprennent pas, les terminales recadrent vite (même si les traditions se perdent, j'ai jamais hésiter à gueuler moi Razz)

Bref, déstresse, le lycée ce sont les meilleurs années de ta vie, tu n'as pas trop à travailler, tu as du temps libre et tout décompresse !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:19

Oulala ma pauvre si tu commence à te poser autant de questions t'es mal barrée !!!

Franchement ??? Vas-y cool, zen attitude, peace and love Razz Tu t'habille comme tu le souhaite et pose toi le moins de questions possibles ! Vide toi la tête et profite de tes dernières semaines de vac sans penser à la rentrée ! Tu aura le temps de faire une nuit blanche la veille lol

Tu verra une fois sur place, tout va s'enchaîner naturellement et tu va revenir sur le fofo en nous racontant que ta rentrée était "extraaaaa" Very Happy Allez te prends pas la tête Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:22

Oui c'est vrai qu'il n'y a rien a voir entre le collège et le lycée, il n'y a plus ces clans de "gens populaires" et des gens "nul" des trucs comme ça, c'est fini, maintenant tu vas te faire ta bande de pote, et le reste tu t'en fiche, personne ne viendra te critiquer ou quoi, il n'y a aucune raison ! Vraiment j'ai jamais eu de soucis au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:31

Merci les filles ! Bien préparer sa rentrée 267302900 

Je crois que je vais donc opter pour le look féminin avec une touche de décontracté Smile Pour moi, le look du premier jour est très important. Si pour la première fois, les gens te voient avec un t-shirt déchiré et des baskets trouées... Bonjour le premier avis tiens !

On reprend le mardi 3, et on ne sera que les secondes (ouf, pas les terminales qui nous regardent comme des bêtes de foire !)

Moi aussi je mets de l'espoir dans le lycée, niveau mentalité. Là bas, j'espère avoir une véritable amie avec les délires qui vont avec, mais aussi quelques potes gars. ça me manque, mais avec le collège, d'un côté c'était les filles, de l'autre les mecs. Et pourquoi pas un amoureux tant qu'on y est...

J'espère qu'on aura des pancartes pour tout nous indiquer. Remarque, quand on est allés pour l'inscription, il y avait des pancartes nous indiquant où aller.

Olivia, j'imagine la chose, avec le gars punk Bien préparer sa rentrée 3612802686 
J'y ai pas pensé, mais c'est vrai qu'au lycée, les styles changent beaucoup. Puis remarque, je suis sûre qu'il y aura des plus moches que moi (oh la méchante Embarassed )
Sinon, j'adoooore ta réplique, si on m'insulte ! Very Happy

Donc en gros, pour une première discussion, le mieux, c'est de faire dans la banalité, et après, tout devrait aller mieux (j'espère avoir quelqu'un avec qui manger, le midi..

Pff.. Tu vas me manquer toi, pendant des trois jours d'absence !


Edurna, c'est vrai ça Smile J'ai moins peur d'être sur un dada que d'être en face de quelqu'un. Aaaah, la timidité...
En tout cas, vous m'avez reboosté ! Je me sens mieux déjà.

Ce forum me fait tellement du bien..
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:33

Nina05 a écrit:
Oulala ma pauvre si tu commence à te poser autant de questions t'es mal barrée !!!

Franchement ??? Vas-y cool, zen attitude, peace and love Razz Tu t'habille comme tu le souhaite et pose toi le moins de questions possibles ! Vide toi la tête et profite de tes dernières semaines de vac sans penser à la rentrée ! Tu aura le temps de faire une nuit blanche la veille lol

Tu verra une fois sur place, tout va s'enchaîner naturellement et tu va revenir sur le fofo en nous racontant que ta rentrée était "extraaaaa" Very Happy Allez te prends pas la tête Wink 
Oh oui, je vous raconterais tout en détail ! Smile

Edurna, c'est finit ce truc des gens populaires ? Oh tu me rassures ! ça va me faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:46

Citation :
c'est finit ce truc des gens populaires ?
A moins de vouloir passer pour des gamins complètement cons, ouais, c'est fini. x)
Bah, t'inquiète, le lycée, c'est vraiment autre chose. Vous allez aussi être considérés comme des adultes par les profs, le rapport avec eux est vraiment différent. Et l'ado qui fait le gamin se tape l'affiche, alors bon... x)
Nan, franchement, au lycée, y a vraiment pas de raison pour que ça se passe mal.
Comme je te disais, les secondes au début restent un peu dans la mentalité collège. Puis ça passe, parce que ça ne marche pas pareil, un lycée.
Bon, je ne vais pas te mentir, les deux premières semaines ont été un peu stressantes pour moi parce que j'ai eu du mal à m'intégrer. Mais je t'ai déjà expliqué pourquoi. Je venais d'un collège très éloigné de mon lycée, et les autres venaient tous du même collège. Donc c'était dur de rentrer dans les groupes Mais au final, ça l'a fait. Smile
Ce que je trouve important, c'est de parler normalement avec tout le monde, de ne pas hésiter à rigoler avec tout le monde. Faut partir sans à priori, et essayer de rentrer un peu dans le jeu des autres aussi. Par exemple, si deux garçons viennent te parler et te dire un peu n'importe quoi, faut essayer de répondre un peu dans leur jeu. C'est comme ça qu'on te fout la paix.

Citation :
Tu vas me manquer toi, pendant des trois jours d'absence !
Ooooooooh ! Bien préparer sa rentrée 267302900 Bien préparer sa rentrée 267302900 Bien préparer sa rentrée 267302900 Bien préparer sa rentrée 267302900 Bien préparer sa rentrée 267302900 Bien préparer sa rentrée 267302900 



Pour la bouffe le midi, ne cherche pas à être obligatoirement avec quelqu'un. Si tu es seule, vas te servir seule et va t'installer à une table où tu reconnais quelques personnes de ta classe. En fonction de ce dont ils parlent, tu peux essayer de rentrer dans la conversation.
Sinon, ça m'arrive très souvent de manger seule parce que mes amis ne mangent pas forcément en même temps que moi, ou au même endroit (je mange rarement à la cantine, c'est trop dégueu. J'vais manger au resto chinois en genéral).. Je ne me prends pas la tête, je mange mon ptit truc, j'me régale et j'vais m'asseoir dans le couloir du lycée devant ma salle, lumières éteintes (dans le noir), dans le calme (bah oui, y a personne), et j'me repose. Une demi heure de calme et de solitude dans une journée, ça fait énormément de bien. Quand ils commencent à tous arriver et à faire du bruit, à allumer les lumières et tout, je vais pisser et je les rejoins pour bavarder. Smile

Faut prendre les choses comme elles viennent et ne pas se stresser en se demandant ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:15

Dis comme ça, le lycée, ça a l'air bien Smile

En gros, plus t'es toi même, plus t'es apprécié (m'enfin, sauf que tu es un sale pervers taré qui est un fanatique des oeufs crus à la moutarde).
Je vais voir, mais je pensais justement ne pas manger à la cantine. Y a un un bar/resto en face du lycée, ils doivent faire de ses chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:18

Perso, je déteste. Je préfère aller ailleurs. Soit dans un resto, soit m'acheter un bon sandwich. Parce que la cantine, c'est bruyant, y a énormément de monde (on a parfois été obligés de manger debout, avec nos plateaux par manque de place), c'est dégueu et pas du tout reposant pour une heure de midi. Je décompresse mieux en dehors du lycée moi. Et après, je vais regarder les habits dans les boutiques, je fais du repérage pour revenir un autre jour, et je vais me poser dans le couloir. Le tout, c'est de ne pas s'endormir ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:22

LangeDeLenfer237 a écrit:
Perso, je déteste. Je préfère aller ailleurs. Soit dans un resto, soit m'acheter un bon sandwich. Parce que la cantine, c'est bruyant, y a énormément de monde (on a parfois été obligés de manger debout, avec nos plateaux par manque de place), c'est dégueu et pas du tout reposant pour une heure de midi. Je décompresse mieux en dehors du lycée moi. Et après, je vais regarder les habits dans les boutiques, je fais du repérage pour revenir un autre jour, et je vais me poser dans le couloir. Le tout, c'est de ne pas s'endormir ! lol! 
Dis comme ça, ça a l'air d'être un super programme !
Haaan, le lèche vitrine après une matinée de cours, le bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:05

C'est bizarre votre cantine Olivia, la cantine c'est vraiment la ou j'ai passé les meilleurs moments du lycée je crois (avec la maison des lycées et les couloirs) x) A être pliée de rire sur les tables !
Enfin vraiment le lycée j'en ai des supers souvenirs :')
Et oui c'est quand on est le plus naturelle possible qu'on est le mieux intégrée (tout en ce fondant quand même dans le moule dans le cas de mon lycée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 7:37

Ah moi la cantine je l'evitais au maximum juste parce que c'était infecte, la première année je m'y étais inscrite, (quelle ignorante! Bien préparer sa rentrée 2218167911 ) mais ça a vite fini en sandwich avec les potes ! x) L'année d'après on allait toujours manger dehors avec une bande de 5/6 amis, c'était bien sympa et les deux année du bac j'avais l'apart donc la je me cuisinais ce que j'voulais, si j'avais envi d'avoir du monde je faisais venir sinon je restais avec mon pampinou et ma télé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien préparer sa rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bien préparer sa rentrée   Bien préparer sa rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien préparer sa rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée Scolaire
» Bonne rentrée !!
» Ma rentrée!!!
» Cahier D'Annnabelle
» La rentrée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: