Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonne rentrée !! - Page 3 Bander11
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonne rentrée !!

Aller en bas 
+10
Lunatik
SoBiscotte
Eden Angel
Cha Piu'
lisoulovehorse
Nina05
HR
DadouWorld
Moka
Artémis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:25

Cha Piu' a écrit:
C'est un boulot comme un autre, quand on a besoin d'argent !
Et heureusement que ce genre de boulot existe ! Sinon, on serait nombreux à être mal embarqués... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:43

Moi je dis ca commence bien le lycée, premier jour 2 prof absent, et demain prof de français absente, je commence a 9h, je finis a 15h30 et voila moins 2h de français, je vais pas me plaindre les 2h d'aujourd'hui me donne pas du tout envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:50

Moi, j'ai eu mon premier cours de maths. Je me suis aperçue que je ne peux pas suivre dans cette matière, j'ai trop de lacunes. Je vais donc laisser tomber la spé' maths pour aller dans l'option "droits et grands enjeux du monde contemporain" où il n'y a pas de prof et où on fait tous nos cours par correspondance... Razz Mais ce sera toujours mieux que les maths. Parce que là, en maths, je suis avec 35 élèves de ES dont le niveau et beaucoup plus élevé que le mien. Je suis hors catégorie là... x)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:05

ha zut, c'est bête ça ! mais c'est vrai que si tu es larguée, il veut mieux changé d'option !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:07

Artémis a écrit:
ha zut, c'est bête ça ! mais c'est vrai que si tu es larguée, il veut mieux changé d'option !!
En plus, c'est quand même un coefficient 4. Si je me tape un 3 au bac avec ce coefficient, ça ne fera pas du bien... :s
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:08

ça y est, maths arrêtés. Je commence le spé en droit Lundi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:50

Mdr les filles quoi, j'adore manger au Mc do donc ne racontez pas de trucs dégueu. lol!  (Même si quand je vois toutes les rumeurs, ça me donne envie de savoir si c'est vrai mais bon ^^)

Euh sinon je découvre les profs un à un. Soulagement parce qu'apparemment, l'Education Nationale décide d'alléger le programme d'histoire/géo en 3ème, la prof nous a fait peur elle commençait à répéter 5x dans le cours que le programme était EXTRÊMEMENT difficile et lourd tralalalala. Shocked Eh oh c'est bon calmez vous avec le Brevet, on est au courant que cette année faut bosser pour de vrai, tous les profs sans exception nous font un spitch d'une demi heure là. -_-
Bon je suis bien contente de finir à 15h30 le vendredi ! Je crois que c'est le plus important clown 

Ah aussi, j'aime pas parce que la prof de Maths nous vouvoie, d'habitude c'est sur les papiers qu'ils vouvoie les élèves, mais là c'est quand elle te parle. J'ai horreur qu'on me vouvoie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:13

Moka a écrit:


Ah aussi, j'aime pas parce que la prof de Maths nous vouvoie, d'habitude c'est sur les papiers qu'ils vouvoie les élèves, mais là c'est quand elle te parle. J'ai horreur qu'on me vouvoie. lol!
Va falloir t'y habituer. La grande majorité des profs au lycée vouvoient les élèves. Ils sont rares ceux qui tutoient. Moi, ça ne m'a jamais gênée. Je préfère même... Quand un prof me dit "tu", j'ai du mal à m'adresser directement à lui, j'aime pas trop l'appeler "madame" ou "monsieur". J'ai besoin qu'ils se comportent avec moi comme je dois le faire avec eux.




Sinon, j'ai rencontré ma prof d'espagnol (elle est nouvelle). Elle a 25 ans et se comporte comme une jeune (en même temps, elle l'est). En fait, ce que je veux dire, c'est que ça fait copain-copain à moitié... Elle est sympa par contre, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:19

ptn moi je suis trop dégouté, ya une fille dans ma classe avec qui j'avais sympathisé, et tout elle est super sympa et on la changé de classe, je suis dégouté a mort j'etais a coté d'elle dans plein de cours je vais me retrouver seule.. Sad

sinon j'ai vue ma prof d'anglais qui n'a pas arreté de nous parler du bac, et quand elle parle en anglais waouw faut ralentir la, mon dieu on pige rien quoi ddr, et ma prof de maths est tout jeune (même pas 30 ans) et super jolie par contre elle a l'air de pas rigouler Sad

et c'est definitif j'adore la cantine omg, c'est trop dur, je suis aps habitué a manger des trucs aussi bon et autant que je finis pas mon plateau, hier non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:20

Oui oui je sais. Mais j'aime pas ça. Vouvoyer des ados de 13-14 ans j'aime pas. Je sais pas pourquoi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:57

Tant mieux si la rentrée c'est bien passée pour tout le monde Smile

Olivia, bienvenue en terminale, ce n'est que le début d'une année fantastique ! (c'est à la fois ironique et non ironique ahahaha)

Quand à moi je suis rentrée mardi après midi, installation mardi matin et pas de wifi autorisé (je me vois pas aller sur le fofo avec celui du lycée dont ils peuvent voir l'historique ^^)
Je me fait tout doucement à la vie en internat et j'ai juste trop hâte de rentrer (je pars dans trente minutes), de pouvoir dormir un peu ^^
Sinon mon emploi du temps est juste trop cool, j'ai mon lundi après midi une semaine sur deux, je quitte à seize heures deux jours (ou trois quand je bosse le lundi) et j'ai un gros trou le jeudi après midi (ou alors je quitte à 16h!) à ça s'ajoute deux heures pour manger le midi, et des DS le mercredi aprèm et le samedi matin. Du coup je vais bien pouvoir taffer la journée et me reposer le soir (de toute façon on a rien d'autre à faire à part travailler à l'internat, il y a qu'une télé par bâtiment soit donc pour environ trente chambres de trois. Ahahah) Par contre on mange très tôt le soir (18h30!) du coup hier à 9h j'avais déjà bien bosser et je saturais un peu.
En plus on a accès à nos salles de cours de 8h à 23h30 donc on a vraiment de beaux volumes pour travailler, je trouve que le lycée fait très allemand, on utilise le portable partout (même en classe pendant les pauses) et on est en accès libre aux salles de cours comme je le disais !
Du coup je sais pas si je vais retenter mes concours cette année ou si je fais mes deux ans de prépa et que je me lance finalement dans les écoles de commerce, grosse hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:39

Avec du retard...je vous souhaite une bonne rentrée et du courage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée !!   Bonne rentrée !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentrée Scolaire
» Cahier D'Annnabelle
» La rentrée ^^
» Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!
» Rentrée equestre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: