Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
traitement des ulcères Bander11

traitement des ulcères

AuteurMessage
marine444
Petit Poulain
Petit Poulain
marine444

traitement des ulcères Empty
MessageSujet: traitement des ulcères   traitement des ulcères I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:56

bonjour tout le monde,

voila, mon cheval a des ulcères à l'estomac qui le font beaucoup souffrir quand il boit. il a été traité au GASTROGARD pendant 10 jours et la j'ai acheter ABGARD de chez Abler pour continuer le traitement durant 1 mois au minimum.
je voulais savoir si quelqun avai déja utilisé ABGARD ? c'est de l'oméprazole en seringue a 37% tout comme le GASTROGARD mais il ne contiens pas d'excipients et il est beaucoup moins cher, j'ai payé 275 euros pour 18 seringues contre 526 euros pour 10 seringues de Gastrogard (et la véto m'a fait un prix !).

avez vous des retours sur ce produit ?
Merci
je met le lien du site ou j'ai commandé mon produit
http://www.abler.com/abgard
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe

traitement des ulcères Empty
MessageSujet: Re: traitement des ulcères   traitement des ulcères I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:59

je connais pas mal de chevaux qui ont eu des ulcères et il n'y a que un traitement de gastroguard pendant 1 mois voir 2 qui est vraiment efficace après il lui faut aussi une alimentation très adapté (foin a volonté, pas de paille ou tres peu, et du grains spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com

traitement des ulcères
Page 1 sur 1