Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:05

Re coucou,vous devez me trouvez envahissante,je suis désolée!:p

Bon alors,voilà,j'ai 14 ans je pèse 43-44 kilos (et dès fois 45 quand je suis beaucoup gourmande pendant 1 semaine :p) je fais 1m70. J'ai un problème au nombril, mon nombril a été 'mal' coupé et il sort un peu (pas très logique :p) et j'ai un peu de graisse au ventre et aux cuisses, même pour moi beaucoup trop, je n'ai pas beaucoup de poitrine,même voir pas du tout (et oui je dis ça à tout le monde mais je n'ai rien à cacher:)). Et là maintenant je mets des maillots 2 pièces (l'an dernier que des 1 pièce), mais bon je trouve que ça ne va pas, à cause de ma taille de poitrine, et que tout le monde voit mon corps tout ça. Sauf que le problème ce n'est pas ça c'est que J'ai piscine au bahut :/.Et donc je ne sais pas comment faire, comment réagir, j'ai peur que les gens se foutent de moi. J'ai un caractère fort au collège, et sans me vanter je suis assez aimée au bahut... Donc je ne sais pas je suis conciée, je me fais pas à l'idée de venir en maillot 2 pièces devant tout le monde..ça l'a déjà fait à quelqu'un? Comment vous avez réagis?
(Et ps : mtn je ne portes plus de maillot 1 pièce parce que ça colle trop)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:10

Déjà 1m70 pour même pas 50 kg : tu dois pas avoir un pet de graisse ! Donc super jolie Very Happy.
Ensuite, pas de poitrine, à 15 ans ? Et alors ? C'est loin d'être dramatique misstinguette !!!

Et oui, j'ai connu ça, aussi de pas aimer être en deux pièce à la piscine. Dans ce cas là je te dirais de mettre des une pièce, même si ça te gêne un peu, tu sera plus à l'aise...

Ou alors, tu prends sur toi et te dit que l'avis des autres, c'est pas l'important. Et puis si tu es bien aimée au bahu comme tu le dis il devrait pas y avoir de problème.

Ah, et au fait, personne n'est parfait et je suis sûre que tes amies aussi sont pas heureuses d'y aller à deux pièces. ;-) Tu en as parlé avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:17

Merci,mais mais mon corps et pas super jolie loin de là Smile.
Les 1 pièces je vais laisser tomber :p.

Et pour mes amies,elle savent que je n'aimes pas mon corps,et je leurs dirais demain pour le reste..Smile
Et tu cst ne pas avoir de poitrine à 14 ans à mon bahut j'ai eu sa comme critique 'dis donc Lé** Loic à plus de poitrine que toi','alors la plate',et encore j'en passe,donc si tu veux j'en avais un peu marre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:23

J'allais dire pareil... Tu fais 1m70 pour 43 kilos, tu dois vraiment pas être grosse... Tu sais, c'est peut-être juste ta peau que tu prend pour de "la graisse".

Moi, cette année, je suis évaluée au bac en piscine (pas le choix, je n'aurais jamais pris ça sinon... -_-"). J'vais pas avoir le choix, mais ça ne m'enchante pas... Déjà, on va pas dire que j'ai très envie de me foutre en maillot de bain devant toute la classe... Ensuite, ça va être la grosse galère quand je vais avoir mes règles... (10 semaines d'affilée de piscine, faudra bien que ça arrive plusieurs fois... -_-"). Mais tu sais quoi ? J'ai pas le choix, c'est comme ça. Donc je ne me pose pas de questions, je ferais cette cession de piscine et j'essaierais d'avoir une bonne note pour décrocher mon bac.
Dis toi que vous êtes 20 filles dans le même cas de figure. Et dis toi qu'on est toutes complexées par quelque chose. Sois sure que tu n'es pas la seule à appréhender. Si tu es appréciée, il n'y a pas de raison pour qu'on se moque de toi. Et ce serait vraiment immature, comme comportement.
Perso, je n'ai pas remis les pieds dans une piscine depuis la 6ème... Y a 8 ans quoi... Je n'ai pas nagé depuis. Alors bon, ça ne me fait pas vraiment plaisir.

Pour ta poitrine... Bah t'as affaire à des cons. Quand j'étais au collège, c'était pas si rare de voir des jeunes filles qui n'avaient pas beaucoup de poitrine. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:28

merci...
Revenir en haut Aller en bas
SoBiscotte
Petit Poulain
Petit Poulain
SoBiscotte


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:24

Je suis d'accord avec Olivia vu ta taille et ton poids je doute que tu sois réellement grosse il y aura surement des filles plus grosses que toi et tout aussi complexée Wink 
Quand au fait de ne pas avoir de poitrine c'est pas grave tu es jeune laisse à ton corps le temps de grandir si ça se trouve les autres filles en ont autant que toi et celles qui se vantent d'en avoir et bien ignore les c'est pas l'important dans l'immédiat et puis souvent les filles qui ont une trop grosse poitrine sont aussi complexées que celles qui n'en ont pas alors soit contente et profites pour le moment c'est moins contraignant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lelou99
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : La ou tu n'est pas !☃

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:51

Merci,vous êtes très sympa,d'être comme ça avec moi,<3.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:45

lelou99 a écrit:
Merci,vous êtes très sympa,d'être comme ça avec moi,<3.
On est là pour ça ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:42

Ah ben c'est sûre que tu dois pas être grosse, je fais environ 49kg pour aux alentours de 1m65. ^^

Ben après sinon, tu peux tricher avec des maillots un peu rembourrés mais bon.

Mais c'est pas l'important, rares sont les filles de ton âge que je vois qui ont une grosse poitrine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. Empty
MessageSujet: Re: Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.   Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'ai un problème enfin beaucoup de problème mais celui-là me gène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand honneur mais problème...
» Facteur X (AKA: gêne mutant du coeur)
» J'aimerai beaucoup m'investir...
» Mon blog : Celui de mon poney & Moi !
» Beaucoup de boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: