Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..

Aller en bas 
+18
Sonia67
kinnara
Hanna_Bevort
Artémis
Nina05
Carpe-Diem
Léna25
Elsa-pinky
HIBOUX
Nuage38
Fannou
Moka
didi1
Edurna
Cha Piu'
lisoulovehorse
my'
habanero
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:07

bonjour,

alors voici habanero, c'est un PRE de maintenant 2 ans, je l'ai eu à 4 mois suite à un très mauvais sevrage et dont je ne suis pas du tout contente.. enfin bon!

c'est un poulain en or, d'un caractère extra ordinaire, super gentil, très calme et doux mais également très réactif pour le travail en liberté.. il apprend très vite et veux toujours faire plaisir!

il est entier et je compte le passer à la valorisation à ses 3 ans pour qu'il devienne apto, faire des concours morpho et allure, et sortir un peu en "spectacle" mon but étant de crée un petit élevage par après et d'avoir des petits poulains!

on se connait vraiment bien et personnellement je n'ai jamais eu un contact pareil avec un autre poilu, on est très "complice"

enfin voici des photos de lui petit jusqu'a maintenant! attention il va y avoir du changement Laughing 

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 30365811

quand il est arrivé à la maison, à 4 mois..

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 30194410

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 37714411

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 32416710

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 42271510

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 30501312

vers ses 1 an..

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 48309711

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 26916411

deuxième hiver pour le poilu..

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 48126110

actuellement..

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Apn_0519

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Haba_f19

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Haba_f20

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Seul_c22

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Vac_2021

niveau "travail" il suit au pas et au petit trot en liberté..

https://www.youtube.com/watch?v=P3Y0YtmB3nA

et il fait quelque tours aussi en liberté..


Dernière édition par habanero le Jeu 15 Mai 2014 - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:36

Il est magnifique, je suis amoureuse habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 619984282 
Revenir en haut Aller en bas
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse


Messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 23
Localisation : saint paul trois chateaux

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:16

il est superbe habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:58

Eh bah !!! Quelle beauté celui là !!! Et il a l'air super réactif !!! Tu dois te régaler :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:50

Vraiment sublime...Donc ce sera bientôt un petit reproducteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:42

merci beaucouuup sunny 
ho oui il est merveilleux! super réactif mais toujours très calme et très doux! je n'ai jamais eu un seul petit souci en 2 ans de temps!

ouiiii futur reproducteur!! je vais le passer à la valorisation à ses 3 ans et on verra le résultat!! habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 6:24

Il est superbe!!!!!!! drunken  Il va cartonner + tard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:31

merciiiii j'ai hate de le voir une fois la croissance terminée! habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:12

Il est très beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:52

Superbe I love you ! Oh mon dieu, trop d'Espagnols sur le forum lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:54

Qu'il est beau Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage38
Poulain débourré
Poulain débourré
Nuage38


Messages : 130
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22
Localisation : France

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:55

Il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
HIBOUX
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 21
Localisation : Melun .... en ... France

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: je vous présente......habanero   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:03

Quel beautée !
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:17

merci beaucoup pour mon poilu!

loulou m'a encore une fois épatée! je l'ai travaillé en liberté pendant que mon homme montait son cheval dans la piste, il montais, au pas, trot.. et j'étais au centre avec habanero en liberté qui s'enfoutait de suivre l'autre cheval,
je l'avais mit dans une position et il y restait en attendant que je lui dise de bouger.. il est vraiment exceptionnel!

voici quelques photos au "travail en liberté" avec quelques tours..

le couché

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 12712010

a genoux..

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 88333811

première fois demande de campo, bon début je trouve (jour ou l'autre cheval était travaillé dans la piste, d'ailleur la photo est prise du cheval en question drunken  )

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 46403_10

et sinon la belle vie au pré cheers 
habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. P1030312

des questions ou quoique ce soit?? n'hésiter pas à venir nous rejoindre sur sa page facebook!

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Seul_c23
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Petit Poulain
Petit Poulain
Elsa-pinky


Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes (05)

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:07

Très sympas ton loulou Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/elsahermittephotographie
Invité
Invité




habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 5:04

Qu'il est magnifique. *o*♥
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 6:58

merci beaucoup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:59

Trooooop beau *bave* I love you ! Il va finir blanc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 7:24

Clo-clo99 a écrit:
Trooooop beau *bave* I love you ! Il va finir blanc, non ?
ho oui tout blanc, comme son papa.. mais j'espère pas trop vite quand même..

voici son papa..

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 12761810

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. 12761811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:48

Oh son père ce canon Surprised ! Il ressemblera p'têtre au mien Smile :

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. P1090216
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:04

merci Very Happy  me réjouis de voir adulte comment il sera c'est la grande énigme cheers 

début du travail sur le plot! en 5 minutes monsieur était dessus! cheers  tout est vraiment très facile avec lui c'est incroyable!

je remercie mon homme de m'avoir fait le plot que j'attend depuis si longtemps d'ailleurs! I love you 

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Habane10

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Habane11
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 16:02

Sa doit être dur de devoir prendre son temps avec un cheval qui apprend aussi vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe-Diem
Petit Poulain
Petit Poulain
Carpe-Diem


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 28
Localisation : Limoux

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:24

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:52

Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero


Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : belgique

habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:56

merci beaucoup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. Empty
MessageSujet: Re: habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..   habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
habanero : les choses sérieuse commencent P3 longues rênes, tours, plot ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les longues rênes
» Mitch, Sausset les pins, rênes longues
» Soliman et ses longues
» la page consacrée à un cheval en or: habanero! n'hésiter pas à venir nous rejoindre!
» Les rênes allemandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: