Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  Bander11

Partagez

jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas

AuteurMessage
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74

jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  Empty
MessageSujet: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:37

Bonjour a tous,

voila j'ai mon cheval de 2 ans depuis presque 1 mois mais voila je ne l'ai vu trotter que 2 fois et galoper jamais. la premier fois que je l'ai vu trotter c’était a la visite veto pour l'achat et la deuxième fois dans la carrière il trottait derrière moi . Du coup je m'inquiet, je me demande si il n'a pas un problème .

Ps : il a passé deux semaines au box avec marche en main 15 minutes par jours. ( castration )

Avez vous des chevaux qui sont dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
lisoulovehorse
Poulain débourré
Poulain débourré
lisoulovehorse

MessageSujet: Re: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 5:20

si tu ne l'as jamais vu trotter et galoper il faudrait lui apprendre (au débourrage je pense) car j'ai une amie qui a un cheval qui ne trotte jamais (qui ne connait), je pense qui la étais mal débourrer et maintenant beaucoup de gens lui dise que c'est trop tard pour qu'on lui apprenne. (ila 12ans je crois)
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74

MessageSujet: Re: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:16

Oui mais moi c'est un jeune, il est censé faire le con con. il est resté 2 semaines au box sans pouvoir se défouler alors qu'il n'avait jamais été au box de sa vie . en général quand c'est comme ça des qu'il peuvent se défouler il le font ben lui non .
habanero
Petit Poulain
Petit Poulain
habanero

MessageSujet: Re: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:29

mon poulain est très très calme et ne fait jamais le con au pré même si il à des copains qui partent lui se stop et regarde.. mais quand je vais le chassé dans la piste avec un stick il part quand même au trot et au galop.. mais il réagit beaucoup à la voix et je lui ai apprit depuis tout petit..

si tu le chasses il part quand même ou ne bouge tjs pas?
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'

MessageSujet: Re: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:05

Peut être qu'il à besoin de voir un Osthéo ? il est surement bloquer de quelque part
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74

MessageSujet: Re: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:13

si je le chasse il ne comprend pas il me regarde genre " elle veux quoi celle la ? " ou il me montre ces fesses lol ( heureusement qu'il ne botte pas ) . sinon il a trotter une fois derrière moi quand je courrais mais c'est tout ( après 2 semaines de box ) .

Oui je vais appeler l'osteo ça ne pourra pas lui faire de mal dans tous les cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas    jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas  I_icon_minitime

jeune cheval qui ne trotte et ne galope pas
Page 1 sur 1