Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
chutes de cheval Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 chutes de cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

chutes de cheval Empty
MessageSujet: chutes de cheval   chutes de cheval I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:51

venez racontez vos chutes a cheval.

votre première chute, vos chutes bêtes, vos chutes douloureuses aussi.

chutes de cheval 2592975425 
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
SoBiscotte
Petit Poulain
Petit Poulain
SoBiscotte


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine

chutes de cheval Empty
MessageSujet: Re: chutes de cheval   chutes de cheval I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:11

Sujet douloureux lol! 
Je ne compte plus mes chutes, j'ai 4 bras cassés en tombant de cheval à mon actif Laughing 
Sinon chutes impressionnantes :
- balade en foret avec une jeune jument, je veux sauter un petit fossé en contre haut elle s'arrête devant et saute de l'arrêt mais n'a pas sauté assez haut elle est tombée et moi avec mais elle s'est relevée tout de suite plus de peur que de mal
- galop dans un pré toujours sur la même jument, je vois un arbre avec une branche très basse approcher j'essaye de faire changer de direction mais pas moyen elle veut rien savoir alors je me couche sur l'encolure pour éviter la branche que j'ai prise dans l'épaule et qui m'a laissée sur place je suis tombée derrière la jument
- séance de saut, on devait sauter un petit croisillon au trot, mon poney commence a accélérer et charger l'obstacle, fait un saut un peu plus brusque que je ne pensais j'ai été déséquilibrée, il en a profité pour donner un coup de c*l, j'étais sur l'encolure, un 2e et boum devant ses jambes il m'a trébuché et est presque tombé sur mon dos
Voila quelques unes de mes chutes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dream74
Petit Poulain
Petit Poulain
dream74


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31
Localisation : haute savoie

chutes de cheval Empty
MessageSujet: Re: chutes de cheval   chutes de cheval I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:53

et ben t'es une cascadeuse lol

alors moi,

première chute de ma vie, je devais avoir 7 ans et on faisait du trot sans étriers et j'ai tout simplement glisser et me suis retrouvée par terre avec un air bébête.

2 ème chute a 10 ans, a peine monté sur le cheval ( qui n'était pas sortie du box depuis un moment ) un chien est passé derrière le cheval pendant que je mettais mes étriers, le cheval a eu peur et a mit un gros coup de cul , je suis tombée en avant et je me suis luxé et cassé le coude.

3 eme chute j'ai voulu monter sur une ponette depuis un petit muret en béton mais j'ai pris trop d’élan et je suis tomber de l'autre coté lol chutes de cheval 3176310595 

4 ème et dernière chute, je montais mon ancienne jument j'allais sur un obstacle mais j'ai oubliée de me mettre en équilibre et je me suis retrouvée sur l'encolure et je suis tombée comme une m....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarno-de-jade.skyrock.com/
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

chutes de cheval Empty
MessageSujet: Re: chutes de cheval   chutes de cheval I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 8:34

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet à ce propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chutes de cheval Empty
MessageSujet: Re: chutes de cheval   chutes de cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chutes de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments difficiles et honteux, venez tout nous raconter ici !
» Concours de chutes...
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Le cheval...<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: