Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Aah... Le  lycée ! Bander11

Partagez

Aah... Le lycée !

AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:15

Coucou les filles Smile

Un petit mot pour dire qu'en ce moment, je ne suis pas présente sur le fofow. Vous vous doutez surement que c'est à cause du lycée.

En général, je rentre à 19h, du coup, je dois manger, me doucher, faire mes devoirs et ne pas me coucher trop tard car réveil à 5h30 !

Mais même si je ne commente pas, je passe 5-10 min tous les deux jours à lire un peu ce qu'il se passe.
Je ne commente pas par manque de temps, et surtout d'idée. En ce moment, je ne sais pas du tout quoi dire (mince, je vais perdre ma place de première en top commentaire !

Bon, histoire de vous donner quelques nouvelles quand même, tout se passe très bien pour moi. Le lycée est une vraie révélation. Je pensais que ça allait encore être 3 ans d'emmerdes et d'ennuie, mais pas du tout ! J'ai déjà un groupe de potes et je m'entends avec toutes ma classe (ou presque Laughing ). Notre section art appliqué est assez spécial puisque les gens sont censés être les mêmes au fil des années (oui, c'est pas clair). Enfin comme il n'y a qu'une classe de secondes qui a cette option, idem en première et en terminal, en gros on devrait, normalement, êtes toujours la même classe à quelques exception prêt au fil de ces 3 ans.

Pour ce qui est de Max, je ne l'ai pas vu depuis fin août, il me manque ce petit père Neutral 
Mais c'est vrai que j'ai pas le temps. Donc bon, normalement, on va voir pour que lorsque j'y vais, je dépose une certaine somme à chaque fois, et on mettra plus pendant les vacances pour que j'aille le voir plus régulièrement.
Après, ça va être compliqué, je voudrais faire un voyage au ski avec le lycée, mais c'est très cher. Du coup, ça serait mon cadeau de Noël et d'anniversaire, mais bon, dans ce cas, mes parents payeraient plus le cheval jusqu'au printemps prochain Neutral

M'enfin bon !
Si certaines le veulent, on peut rester en contact par téléphone ou facebook.
Donc si vous le voulez, pas de soucis, un petit MP et je vous donne tout ça.
Bon, pour le téléphone, plus de crédit pendant 10 jours lol! 

Bisou à toutes

Cheval de compétition
Moka

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:20

Ah mais qu'est-ce que tu fais toi ! Retourne à tes devoirs ! lol! 

Pff trop de la triche, j'ai même po FB et t'as plus de forfaaaait. Sad 

A part ça, je suis très contente que ça se passe bien pour toi. Smile

Cheval de compétition
DadouWorld

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:24

Moka a écrit:
Ah mais qu'est-ce que tu fais toi ! Retourne à tes devoirs ! lol! 

Pff trop de la triche, j'ai même po FB et t'as plus de forfaaaait. Sad 

A part ça, je suis très contente que ça se passe bien pour toi. Smile
Haan, comme j'ai la flemme... Je dois préparer un truc pour faire une présentation à l'oral, et je dois m’exercer pour mes croquis

Ben t'as cas avoir FB !
Merci ma mokette Aah... Le  lycée ! 267302900 

Cheval de compétition
Moka

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:31

Pff moi j'ai des maths, de la physique, du français (ah j'veux pas l'faire j'veux pas faire ma rédactiooooon) et j'sais plus quoi d'autre.
En tout cas j'ai eu un 18/20 en dictée. clown  (J'ai cru que j'allais tuer la prof, elle m'a enlevée 2 points pour un malheureux accent sur le "ou", alors que le sens de la phrase portait à confusion ! grr)

EDIT: Pf laisse tomber ma mère est juste absolument contre un truc de fou. -_- Raah mais ça m'énerve, aujourd'hui tout le monde a FB !

Aussi, Je n'accepte pas ton "merci" tant que tu m'appelles Mokette. Aah... Le  lycée ! 686204330

Dernière édition par Moka le Sam 14 Sep 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:32

T'inquiète pas on comprend!! Eclates toi! Wink
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:33

Moi... Hmmm j'ai eu un 6/10 en français lol!  J'avais pas appris mon cours et exam' surprise Aah... Le  lycée ! 3612802686 

Cheval de compétition
Moka

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:35

Léna25 a écrit:
Remarque, ça nous fait des vacances un peu. clown

Roh Anaïs, tu peux faire mieux là ! lol!

Cheval de compétition
DadouWorld

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:42

Léna25 a écrit:
Merchi ma Léna Very Happy
Toi tu es gentille, comparée à CERTAINES !

Cheval de compétition
Moka

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:43

J'avoue les filles ! Z'êtes pas sympa avec Anaïs ! Faites un p'tit effort, même si on sait que c'est à contrecoeur !

Cheval de compétition
DadouWorld

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:49

Moka a écrit:
J'avoue les filles ! Z'êtes pas sympa avec Anaïs ! Faites un p'tit effort, même si on sait que c'est à contrecoeur !
Quand on parle mal en anglais, on peut pas dire que c'est une insulte non ? Vu que tout le monde ne comprend pas.

Donc bon, SHUT UUUUUP Very Happy 

Cheval de compétition
Moka

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:50

Ne prends pas te désirs pour des réalités, je te prie. clown

Aah... Le  lycée ! Empty
MessageSujet: Re: Aah... Le lycée !   Aah... Le  lycée ! I_icon_minitime

Aah... Le lycée !
Page 1 sur 1