Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Conseils sur ma position.  Bander11

Partagez

Conseils sur ma position.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaufrette
Petit Poulain
Petit Poulain
Gaufrette

Conseils sur ma position.  Empty
MessageSujet: Conseils sur ma position.    Conseils sur ma position.  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:55

Je n'sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster ceci, mais j'ai pas trouvé ailleurs.
S'il y a un autre endroit dans le forum ou le mettre, dites le moi que je supprime celui-ci.

Voilà, je ne suis pas une experte, et j'aurais voulu savoir si vous trouveriez des choses dans ma position, mon attitude, des gestes à cheval que je pourrais corriger, car quand on monte, on croit faire bien, et au final on ne le fait pas.
En ce moment, je travail beaucoup sur le redressement de mes épaules. ^^

Donc si vous avez des conseils, et je dis bien des conseils et non des critiques, je suis preneuse à 100 %.

Merci à ceux et celles qui m'aideront Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SoBiscotte
Petit Poulain
Petit Poulain
SoBiscotte

MessageSujet: Re: Conseils sur ma position.    Conseils sur ma position.  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:19

Je dirais que sur cette photo tu as les mains trop hautes mais après c'est difficile de juger sur une photo Wink 
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Conseils sur ma position.    Conseils sur ma position.  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:56