Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
besoin d'aide pour administration d'un vermifuge Bander11

Partagez

besoin d'aide pour administration d'un vermifuge

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin d'aide pour administration d'un vermifuge Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour administration d'un vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:43

Bonjour
j'ai acheté un vermifuge naturel en granule pour mon cheval mais il ne veut pas le manger Sad .
Connaissez-vous des astuces pour pouvoir lui faire avalé ?
merci d'avance pour votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour administration d'un vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:47

Salut Audrey
Pourrais-tu aller dans la rubrique "Présentation cavalier-cavalières" pour que nous puissions faire connaissance avec toi et ton cheval.
Après on pourra sans doute mieux te conseiller.
besoin d'aide pour administration d'un vermifuge 4038781895 

http://leblogdartemis.over-blog.com
SoBiscotte
Petit Poulain
Petit Poulain
SoBiscotte

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour administration d'un vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:36

Si tu as des compléments à disposition (de l'avoine ou des grains par exemple) tu peux essayer de lui en donner une petite poignée en y mélangeant le vermifuge
Invité
Invité

MessageSujet: vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:08

J'ai essayer en le melangeant rien a faire puis j'ai rajouter des morceaux de pomme et du miel mais il n'y a pas toucher :'( .
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour administration d'un vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:40

achète un vermifuge classique car si il refuse de le prendre et que c'est en granuler pas facile ou alors l'enfoncer dans du pain dure ou des fruits?
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité

MessageSujet: Encore merci   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:08

Merci pour vos conseils j'ai essayée en fourrant du pain il se sont fait avoir et voila vermifuge pris ! cheers 
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour administration d'un vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:42

Sinon mélanger a de la compote de pomme mis dans l'Orge , avoine ou autre sa passe bien aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour administration d'un vermifuge   besoin d'aide pour administration d'un vermifuge I_icon_minitime

besoin d'aide pour administration d'un vermifuge
Page 1 sur 1