| idée pour relancer le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moka Cheval de compétition

Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 20 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 12:58 | |
| Le fofo est en période de criseMdrr Ben après j'dis pas hein, moi la première je sais pas quoi dire. ^^ _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
| |
|
 | |
yayayoyo Cheval de compétition

Messages : 2777 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 13:06 | |
| Pas vraiment d'idée non plus. Par contre, colombe, dans la partie génétique, tu pourrais nous faire un post synthétique sur les différents gènes de dilution, car je suis un peu perdue dans tout ça, et je pense que je suis pas la seule...
Artémis : oui oui, pour le tuto, j'adore bricoler moi !! Et si y'en a que ça intéresse, je peux faire un tuto sur comment se fabriquer son tapis de selle.
Moi la première j'ai plusieurs nouveaux posts à faire, mais je prends pas le temps de faire les photos pour... | |
|
 | |
colombe Cheval de compétition

Messages : 1835 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 33 Localisation : aix en provence
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 13:07 | |
| mdrrrrr faut pas exagerer cest a nous de relancer le fofo cest tout | |
|
 | |

Messages : 1835 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 33 Localisation : aix en provence
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 13:09 | |
| j'allais en parler mais j'attendais d'avoir des questions suites aux résultats sur les robes de bases pour m'orienter mais aucune question | |
|
 | |
yayayoyo Cheval de compétition

Messages : 2777 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 13:10 | |
| moi j'avoue que je suis tellement paumée dans tout ça que je sais pas par quoi commencer comme question mdrrr ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 13:15 | |
| mdrrrr en fait je pensais que selon les reponses que certains avez mis aller posé des questions mais le je vais fair un truc ce soir | |
|
 | |
Artémis Admin

Messages : 4684 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 65 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 16:07 | |
| moi, je n'ai pas compris pourquoi seulement le noir et l'alezan ! (bon, je vais reformuler dans le bon post ! j'attends ta réponse là-bas !) | |
|
 | |
DadouWorld Cheval de compétition

Messages : 5412 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 23 Localisation : Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Sam 5 Oct 2013 - 16:13 | |
| Oh oui pour le tapis de seeeelle ! _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |
Katie1227 Cheval de compétition

Messages : 1610 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 30 Localisation : Quebec
 | Sujet: Section ''Cheval célèbre-mythique'' Dim 6 Oct 2013 - 3:33 | |
| Coucou! Petite suggestion puisqu'il y a un espace pour les films équestres, les livres équestres...et les chevaux des membres, mais qu'arrive-t-il aux grands champions de dressage, de sauts, de courses (  faut bien je le mentionne)..etc. qui n'ont pas de films encore ou de livres? Ou les chevaux mythiques, qui veut parler de Pégase?  Ou tout simplement ces films ''basé sur une histoire vrai'' où le seul fait réel dans le film c'est la robe du cheval (....et encore...), on oublie le vrai cheval. Ma suggestion serait d'avoir une section de ces chevaux célèbres ou tout simplement grand chevaux ayant des accomplissements peu connu qu'on veut faire partager avec le reste du forum. Ou tout simplement un cheval non-célèbre, qui n'a rien accomplis d'extra-ordinaire, qu'on a jamais rencontré mais qu'on est en amour avec pour X raisons..... Vous en pensez quoi? | |
|
 | |
Adenine Cheval de compétition

Messages : 2372 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 23 Localisation : Au pays du bonheur
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 7:29 | |
| J'avoue que c'est un peu mort et moi la première je prends plus le temps de passer ... Allez allez, on lance la relance  | |
|
 | |
Artémis Admin

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 8:08 | |
| ce serait une bonne idée, je trouve ! on pourrait parler de ces chevaux qui n'ont pas un film ou un livre pour parler d'eux ou même de ces chevaux qui ont existé ou pas : Tornado, Bucéphale, Marengo,Tidalium Pelo... Pégaaaase ! j'en ai plein qui me vienne en tête, on a déjà parlé de Une de Mai ? Lutteur B ? Darley Arabian ? (si, on a dû parlé de Darley Arabian) J'aime bien cette idée, moi ! | |
|
 | |
HR Cheval de compétition
Messages : 4969 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 25 Localisation : ...
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 8:30 | |
| Ouais, moi aussi ! C'est une super idée ! | |
|
 | |
Artémis Admin

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 9:20 | |
| En fait, je vais fusionner ce sujet avec Idées pour relancer le forum, je pense que c'est une idée | |
|
 | |

Messages : 5412 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 23 Localisation : Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 10:15 | |
| Je suis ultra fan de la mythologie quelle soit grecque, romaine ou égyptienne. Donc moi j'aimerai beaucoup faire un travail de recherches sur les chevaux mythologiques et peut être faire un lien avec les dieux. Puis comme je reste chez moi demain et après-demain, je vais avoir du temps _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 12:57 | |
| - DadouWorld a écrit:
- Je suis ultra fan de la mythologie quelle soit grecque, romaine ou égyptienne.
ET TU CONNAIS PAS CHAMPOLLION???? | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 12:58 | |
| bon pour le coup ça m'a donné une idée de catégorie la culture G parce que quand je vois qu'on connais pas Champollion ni la bête du Gévaudan moi je dis culture G zéros | |
|
 | |

Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 20 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 13:11 | |
| _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
| |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:03 | |
| Eh mais je capte quedal là en fait J'ai dis que j'adorais la mythologie, pas que j'étais incollable là dessus. Je me propose de faire des recherches justement _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:04 | |
| Roh laisse bé-ton.  Si tu te souviens même pas de notre conversation de hier. x) _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
| |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:05 | |
| ouai enfin sans être incollable c'est quand même la culture G | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:06 | |
| Culture générale ne veut pas dire tooout connaître. Je connais surement des trucs que toi tu ne connais pas.
_________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:08 | |
| surement mais quand même c'est quand même notre histoire, bon après quand on voit que moka connais pas la bête du Gévaudan .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:10 | |
| Y en des tonnes de trucs sur notre histoire. Moi j'ai jamais étudier les hiéroglyphes en cours, j'ai jamais vu de reportages sur ça, voilà.
Par contre, je peux te parler de l'URSS de Staline, de la peste noire, de la migration au XIXème siècle _________________ Reprendre confiance petit à petit | |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:12 | |
| justement si on faisait une catégorie culture G avec des quizz et ensuite on donne les réponses et on fait un petit exposé sur les réponses ça peu être super sympas ? moi ej veu bien m'en occupé
| |
|
 | |

| Sujet: Re: idée pour relancer le forum Dim 6 Oct 2013 - 14:12 | |
| Ah oui, et toi là t'appelles ça "Staline", mais nous c'est "Lenine" qu'on l'appelle (très français tout ça).  _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: idée pour relancer le forum  | |
| |
|
 | |
| idée pour relancer le forum | |
|