Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
idée pour relancer le forum  - Page 4 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 idée pour relancer le forum

Aller en bas 
+7
Katie1227
yayayoyo
DadouWorld
Moka
Artémis
Edurna
colombe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

idée pour relancer le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:39

Déjà, avant toute chose, de quel sujet parlez-vous ? Celui "Conseils sur ma position", ou un autre ?

Si c'est celui que je cite, il faut un peu se calmer, car au contraire je ne vois qu'une simple discussion, certes un peu animée, mais qui n'est en aucun cas un manque de respect.

Après, malheureusement, deux écoles semblent s'opposer. J'aimerai vous rappeler qu'il faut de tout pour faire un monde et que si ces deux écoles existent, c'est que quelque part elles fonctionnent toutes deux. Alors pourquoi, au lieu de rester dans nos retranchements, ne pas simplement prendre le bon dans chaque école et laissez ce qui nous est inutile ?

Après tout, si vous avez une vision et une manière de monter différente, grand bien vous fasse !! Notre richesse est dans notre diversité, à n'en pas douter !
Vous avez échanger, mais n'arrivez pas à tomber d'accord ? Et bien, ce n'est pas dramatique, nous ne pouvons être d'accord sur tout. Alors clôturez le sujet et passez à autre chose ;-).

Et vous voyez, je dis ça sans prendre partie, car je monte moi même une équitation bien différente de la mienne sur laquelle j'aurai, à l'heure actuelle et après une belle remise en question, de nombreuses choses à dire. Cependant, j'accepte et je concoi qu'il puisse exister une équitation différente de la mienne. Alors faites-en autant, s'il vous plait.

Cependant je tiens à revenir sur un sujet : il n'y a pas QUE des mauvais moniteurs de nos jours, j'ose encore espérer !!!!! Donc merci de ne pas être si catégorique ;-).

Enfin, je rejoins Artémis sur un point : le respect avant tout.

Merci.

PS : Je poste également ce message dans la catégorie concernée, histoire "d'apaiser les foules" ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




idée pour relancer le forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour relancer le forum    idée pour relancer le forum  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:08

Allez-vous régulièrement sur les terrains de concours ?
Allez-vous sur les paddocks ? ( c'est là que l'on peut vraiment voir le coaching des moniteurs )
Regardez-vous, en CSO par exemple, les résultats des cavaliers galop 4 à 7 sur des parcours Club ou AM4, AM3 ?
Combien y a-t-il de sans fautes sur des hauteurs de 1 m environ pour des chevaux de 1m60 à 1m70 au garrot ?
Regardez-vous pour voir ou pour apprendre ?

Si oui, donnez moi vos impressions.

Ce n'est pas un piège ni un manque de respect, c'est pour me faire une idée, c'est tout.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour relancer le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La dernière idée de Moka
» L'Equ'Idée
» Pitite idée :D
» Journal-Equ'Idée
» Idée concernant les topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: