Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez

Concours Photos de la Rentrée

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre photo préférée
01
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty5%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
02
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty5%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 5% [ 1 ]
03
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty29%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 29% [ 6 ]
04
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty19%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 19% [ 4 ]
05
 5% [ 1 ]
06
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty10%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 10% [ 2 ]
07
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty14%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
08
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty0%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
09
Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty13%Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Concours Photos de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:18

Merci Smile

Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:27

bon, bin, c'est pas l'tout, mais faudrait voir à voir ce qu'on propose pour le prochain concours !
Sachant que nous approchons d'Halloween, moi je proposerai bien : "Mon cheval (ou mon chien, chat, poule... autruche) fête Halloween"
(ouais, bon d'accord, je me suis pas foulée sur ce coup-là !)
on mélange les animaux ou pas ?
on fait de la retouche au niveau déco photo ou pas ?

http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:29

Oh oui ! Moi j'adore ce thème ! Very Happy

ça peut être une bonne idée d'autoriser toutes sortes d'animaux Smile (on va se retrouver avec des perruches vampires et des gerbilles zombies)

Cheval de compétition
Lunatik

MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:37

DadouWorld a écrit:
)(on va se retrouver avec des perruches vampires et des gerbilles zombies)
mddddddddr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:43

Les animaux fêtent Hallowen, super idée !!!!
Je me vois déjà avec mon chat un chapeau de sorcière sur la tête Concours Photos de la Rentrée - Page 2 2218167911 
J'avais déjà essayer de les déguiser (dur dur ... Concours Photos de la Rentrée - Page 2 2275789063  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:54

L'idée est trop géniiiiaaaale (sauf que pour tapé un chapeau de sorcière sur Fagaro... Il va me regarder du genre "Non mais t'étais bourrée quand t'as u c't'idée ou quoi ?) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Photos de la Rentrée   Concours Photos de la Rentrée - Page 2 I_icon_minitime

Concours Photos de la Rentrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2