Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Bander11
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute

Aller en bas 
+3
colombe
Edurna
emelyne12
7 participants
AuteurMessage
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:23

kikou

tout d abord je sais pas si mon post est au bon endroit sinon dites le moi que je le supprime et que je le remette ailleurs

alors voila il y a quelque jours j ai étais voir ma jument (velizia) elle pétait la forme galopait et chargeait même "gentiment" sa copine de pré (ilote)

et le lendemain je vois que ilote à l'entrée du champ alors j appelle velizia ,claquements de langue , louloute ect ... le temp d ouvrir la barrière et le fils électrique et d habitude soit elle hennit ou fait un bruit ou vient directement nous voir, j ai trouvé ça très  bizarre.

effectivement je l'ai retrouvé dans l abri allongée  les jambes raides

en larme je regarde si elle respire et essaye de voir si je sens le poul , je la secoue je m acharne pour la réveiller  .... malheureusement sans résultat besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  2553353479 

après je me rappelle plus trop (je sais c est étrange)  mais j'ai un peu oublié ce qui s'est passé après, c'est  flou

il parait que j était folle, déboussolée je me suis même blessée au pied  je saignais je m'en suis rendue compte que arrivée chez moi  


le veto m'a dit que ça peut être un arrêt du cœur

mais No  je n y crois pas car elle n'a  que 4 ans  et elle était en pleine forme
et quelques temps avant le veto était passé pour recoudre sa paupière inferieure que elle c'était ouvert et  elle était en bonne santé hormi son œil mais tout ça était rentré dans l'ordre et la maintenant, elle n'est plus là, je comprends pas  et le veto non plus.

avez-vous déjà entendu parler ou vécu ce genre de cas ou savoir de quelle maladie elle aurez pu succomber aussi brutalement ?

je sais vous aller me dire que si le veto  n'a pas trouver donc vous non plus ne risquez pas de trouver mais on sait jamais

désolée pour ce long texte et pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 7:44

Tout d'abord je suis désolé pour toi..La perte aussi brutal d'un cheval doit être dur...Courage !

Après c'est difficile de te donner une cause a son décès sans avoir vu le cheval, connaitre ses antécédents ect...Mais la crise cardiaque est en effet possible... J'ai déjà vécu ça une fois, dans un centre équestre ou je travaillais, un poney, pas très grand qui allait très bien la veille, il galopait, embêtait ses copains, enfin rien de plus normal pour ce poney, le matin on l'a retrouvé mort sans aucune raison....On ne connait toujours pas la cause exact du décès mais on pense a une crise cardiaque....Sans autopsie c'est pas facile de dire ce qui a pu l'emporter....

Et c'est normal que tu ai un trou de mémoire après avoir découvert son corps, état de choc, adrénaline, ça peut causer des sortes d'amnésies donc ne t'inquiète pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:36

si pas de dégâts dans l'abris crise cardiaque ou rupture d'anévrisme c''est très fréquent chez les chevaux même jeune
après une autopsie peur être réaliser si tu veu vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:59

merci oui c'est très dur  je l'avais que depuis décembre  mais je m'y suis  beaucoup attachée malgré son  petit caractère de chieuse  et nos débuts difficiles  j'avais appris à la comprendre et à l'aimer c était une brave jument avec des défauts mais énormément de qualités  je m'arrête là  car je pourrais en parler pendant des heures

pour ses antécédent elle a eu des ulcères avant que je l 'ai, elle était bien vermifugée

mais quand je l'ai eu elle était très maigre  et démusclée ensuite elle a repris un peu  avec les compléments, foin à volonté et herbe à la belle saison , peut être que j'ai mal fait et que ça lui a fait quelque chose  je ne sais pas  

pour l'autopsie ce n est pas possible le corps est parti mais on aurait dû le faire   car maintenant, je ne dors plus la nuit, je me demande tout le temps qu'est-ce que j ai fait de mal ? ou que je n 'ai pas fait ?  bref plein de questions ...

l'abri était en ordre, le foin na pas bougé   elle n'a pas pédalé,  rien du tout, c'était comme si elle était tombée d un coup et voilà

je vais être cru désolée ça me fait mal de l'ecrire  Crying or Very sad  ça mais, c'est peut être un symptôme

elle était toute gonflée le ventre énorme  et les boyaux ressortaient de son anus et le pire c'est le jour ou l'équarrisseur l'a pris  avec sa pince  c'était horrible,  elle s'est eventrée et tout est tombé par terre j ai cru mourir sur place
j'arrive pas à m'en remettre
j'en ai marre en 1 mois et demi: un rat , un chat, deux furets, et maintenant, ma jument qu'est ce que ça va être après j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:25

oui vous avez surement raison peut être un arrêt cardiaque ou une rupture d anévrisme mais si c est ca esque vous pensé que elle a souffert longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:39

perso je pense ça et non, pas de souffrance si elle avait souffert elle aurait des dégâts crois-moi un cheval qui souffre se jette dans les murs ...
donc si le boxe était en ordre elle n'a surement pas souffert, c'est pour ça que je pense une crise cardiaque ou rupture d'anévrisme car c'est très fréquent et ça ne laisse pas de trace visible car le cheval s'endort
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:41

Désolé pour la perte de ta jument, c'est dur en temps normal mais quand c'est brutal et sur un jeune cheval c'est encore pire (je connais ça, il y 2mois la jument qui était avec la mienne, est décédée alors qu'elle avait que 5ans, une fracture ouverte, on a du la faire euthanasier ...).

Plusieurs causes peuvent être du à son décès comme ça a déjà été dit, crise cardiaque, rupture d'anévrisme, colique (?) ... Peut être avait elle une assez grosse plaie infectée ? Ce qui pourrait mener à une septicémie. (la jument que je connaissais, en aurait fait une durant la nuit si le soir personne n'aurait été la voir le soir ...parole du véto)

Je sais très bien, que c'est difficile d'accepter, on se pose mille et une questions, comment ? pourquoi ? est ce que ma faute ? qu'est ce que j'ai fais de mal ? si j'avais fais ça ou ça ...j'aurais pu la sauver. On ne dort pas la nuit, on est crever de jour en jour et on culpabilise encore plus, on ne mange plus ... je connais ça, c'est une période horrible mais faut essayer de rebondir au plus vite et surtout de pas rompre avec les chevaux ... C'était mon épreuve et celui de la propriétaire de la jument dont je t'ai parlé avant.
Pour le jour de l'équarissage tu n'aurais pas du y assister c'est en effet très dur, mais bon tu ne peux pas revenir en arrière...
La loi de la série des mauvaises nouvelles, c'est souvent comme ça dès que ça commence ... mais je te rassure c'est suivis de positif en général. Smile

J'ai l'impression qu'on a vécu la même chose, mort brutale d'un jeune cheval, la phase après-décès et la loi de la série ... Si tu veux parler pas de soucis, envoie un MP Wink

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:57

une colique même fulgurante pas possible un cheval atteint de colique au point d'un mourir est capable de ce jeter au point de ce tuer lui même dans les murs c'est vraiment très impressionnant a voir et le boxe est complètement retourner donc la colique est écarté vu que le boxe était clean
après malheureusement c'est la vie, il t'arrivera encore des épreuves douloureuse il faut savoir rebondir c'est comme ça qu'on grandit, il faut que tu te replonge dans les chevaux très vite par contre même si c'est a contre cœur c'est ce qui te permettra de faire don deuil et de rebondir
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:12

tout était intact et normal donc j aimerai tellement que tu es raison colombe  car ça voudrait dire que elle n'a pas beaucoup souffert ça me soulage un peu
et  oui il faut que je rebondisse mais ça me parait tellement dur pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:16

c'est fou tu décris tout ce que je ressent en ce moment Justine,  je ne pensais pas que une autre  personne  pouvait vivre ça, comme moi car les personnes autour de moi ont de la  peine certes, mais me dise que ce n était que un cheval  que  il y en a  d'autres ect ...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:19

dis toi que si elle avait souffert tu aurais remarqué des mouvements, un cheval qui bouge en box, ça se remarque, si elle a pas bougé c'est qu'elle n'a pas souffert
c'est très dur de rebondir, mais dis toi que là où elle est, elle est bien !
faut que tu trouves un loulou à t'occuper ça te fera du bien même si tu n'en as pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:29

j'ai  ilote une jument  qui tenait compagnie à ma jument avant qu'elle parte
on me l'a confié mais  je ne passe pas du tout avec elle  et puis à chaque  fois que je vais la voir au champ je me rappelle louloute et ça me fait mal
mais elle se retrouve toute seule  alors il faut bien que j aille la voir le plus possible le temps de décider si on la rend ou si on la garde et on lui trouve un compagnon  ...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:55

oui faut s'en occuper car entre parfois la perte de leur compagnon peut être très douloureuse et elle pourra pas rester seule longtemps  
je comprends que c'est dur mais ça va aussi t'aider à faire le deuil
on est toute passée par là, la perte d'un animal cher est très dure.
perso j'avais un chat que j'ai gardé 10 ans, en fait, il avait un comportement de chien avec moi, entre nous il y avait une relation très particulière,il dormait avec moi, quand j'allais me promener dans la campagne il me suivait comme un chien, tous les soirs en rentrant de l'école, il me guettait du balcon et ensuite sautait du premier étage sur mon épaule, je pouvais pas partir en vacances sans lui car il se laissait mourir je l'ai amené partout colo, camping en Espagne, ski ..., il promenait parfaitement en laisse, bref je ne l'ai jamais quitté, j'ai dû l'euthanasier à cause d'un mauvais jugement d'un véto qui ne lui a pas donner la bonne dose de médicaments car il avait un traitement, donc il souffrait, la veille de mon bac j'ai pris la décision de le laisser partir, on s'est arrangé avec le véto pour que je reste lors de l'injection, il est mort dans mes bras, j'ai senti son dernier souffle de vie crois-moi j'ai vécu un enfer surtout quand mon ex de l'époque pour me faire plaisir, s'est ramené avec une minette qui, 3 semaines après, nous a fait des chatons et dont elle ne s'occupait quasiment pas s'en parler que c'est moi qui ai du les sortir du ventre et en ranimer un.
j'ai pas eu le choix malgré la douleur, que de m'en occuper, car franchement les premières fois que je leur ai donné le biberon, j'avais l'impression de trahir la mémoire de mon chat, j'étais en pleur c'était une souffrance, j'avais envie que d'une chose c'est qu'ils disparaissent, mais si j'ai réussi à tourner la page c'est grâce à ces petites boules de poils, ils m'ont obligé à continuer, car malgré tout la vie doit continuer. tu auras toujours dans ta vie des animaux et quand on prend un animal on sait qu'un jour on le perdra c'est pour ça qu'il faut en profiter et quand il nous quitte, se remémorer ce qu'on a vécu avec eux, les moments de joie, mais aussi les moments difficiles car ils nous ont permis d'évoluer et quand ils s'en vont, ils nous permettent encore une fois de gagner en maturité  
nos animaux, on les aime et les aimera toujours ce chat que j'ai perdu il y a maintenant plus de 6ans j'ai encore du mal à en parler, sans que les larmes me viennent il me manque tellement, mais il m'a offert une enfance extraordinaire avec pleins de souvenirs magnifiques, il m'a appris pleins de choses, à prendre sur moi, être capable de prendre des décisions pour lui et pas seulement pour moi  

tu le dis toi même, ta jument malgré que tu ne l'ai pas eu depuis très longtemps t'as fait vivre pas mal de choses, des positives et des négatives, mais grâce à elle tu as appris et évolué
alors accroche-toi c'est pas facile mais continue d'avancer pour toi, pour elle, car la vie continu et tu rencontreras dans la vie pleins de chevaux qui t'apporteront quelques choses, c'est la beauté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:46

desolée pour ton chat tu as été forte j aimerai l'être comme toi

je viens de perdre mon chat aussi à cause d'un empoisonnement, il est revenu de dehors, il a convulsé sans reconnaitre personne,  alors,  direct veto
et il lui a fait deux injections de valium, au lieu d'une et ça l'a tué, mais le pire c'est que je disais  au veto que mon chat était en train  de mourir et le veto me croyait pas,  il m'a dit : non non, il est juste drogué ! comme ça sans même regarder il regardait son ordi  et j'avais bien vu l'étincelle dans ses yeux s'éteindre, mais juste avant de partir je l'ai appelé et il a ouvert grand les yeux et a miaulé comme si il m'avait reconnue,   puis l'étincelle s'est éteinte dans ses yeux,  le véto a eu beau lui faire un massage cardiaque et bouche à  bouche  ça n'a pas marché.

 et quelle coïncidence, je suis en train  d allaiter  4 chatons au biberon et ça prend beaucoup de temps  car la mère ne s'en occupe pas comme il faut  c'est épuisant   mais bon, c'est les bébés de mon chat  qui  est mort alors ça me fait un souvenir

et je comprends la relation que tu avais avec ton chat car j ai la même avec ma chienne poupette  je l 'ai depuis que j ai trois ans,  je l'emmène partout car elle ne supporte pas de ne pas me voir, elle est habituée à tout , tout  pareil que ton chat

et je sais que le jour où elle partira le plus tard possible, mais je vois bien que elle vieillit ça me fera mille fois plus mal

si je garde Ilote, pour la compagnie je pourrai me  debrouilller, une personne qui m'a donné des cours m'a parlé d un poney malheureux  et le proprio serais ok pour me le confier

je m'en occupe d ilote pour pas que elle déprime,  mais je ne suis plus comme avant  
et puis j'ai la fâcheuse tendance à faire des comparaisons entre Ilote et ma jument, rien que à pied, en main,  elle sont très différentes,   je pense que ça partira avec le temps

enfin je vais essayer de vivre avec, de toute façon je n 'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:26

comme tu dis, toutes les épreuves me rendront plus forte , plus mature,  même si je pense que j'en ai déjà  vu pas mal, dans mon petit début de vie,  il y en aura encore d'autres malheureusement  

et pour les chevaux,  en général je ne compte pas arrêter  j'aurai toujours la passion  

et oui ma jument (et mes animaux en général aussi ) m'a appris beaucoup la patience, à me remettre en question ,à avoir confiance ,à prendre sur moi , à contrôler mes émotions ne pas m'énerver pour rien , à être aussi têtue que elle ma "chieuse" de jument lol ....enfin énormément de choses.

oui quand on prend un animal, on sait que il partira un jour ou l 'autre mais pour ma jument je pensais que ça serait dans une vingtaine d année au meilleur des cas

en tout cas votre soutien me fait du bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:32

C'est vraiment affreux je comprends ta douleur ça à fait pareil avec mon hamster le soir tout va bien le matin mort dans son nid mais lui c'est pas pareil je pense que c'est de vieillesse même au bout d'un an ..... Bref je suis vraiment très triste et ça me fait mal au cœur , on est la en attendant , il faut prendre sur soit Smile bon courage surtout I love you 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:25

merci Hanna désolé de répondre si tard
sa aller mieux je remonter un peu la pente mais tout s ecroule car ma chienne poupette qui partage ma vie depuis 13 ans qui ma vu grandir vient de nous quitté il y a trois jours elle a eu son dernier souffle dans mes bras
la mal chance s acharne vraiment sur moi l année 2013 est vraiment pourri pour moi

ma tante essaye de me changer les idée je vais essayé un cheval vendredi sa ne sera pas ma jument mais peut etre que j' aurais un petit coup de coeur

désole pour ton hamster j'en ai eu aussi sa vie généralement 2,3 ans grand maxi
c'est possible que il/elle est succomber a une tumeurs sa arrive très souvent encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:43

Tu n'as vraiment pas de chance ! Ton chien te voit de la où il est ! J'espère que 2014 te réussiras plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:13

merci Smile j espère moi aussi, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:17

C'est vraiment pas une bonne année pour toi !
13 ans avec ta Poupette, je comprends ton chagrin besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  3295746686 
bisou Emelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:08

Oui très mauvaise année, sa ira peut être mieux l année prochaine Rolling Eyes 

Beaucoup de chagrin sa oui énormément  mais d'une certaine façon je suis quand même heureuse car je suis resté avec elle, je lui raconté tout nos bon souvenir,que elle est merveilleuse,que elle sera toujours dans mon cœur, que elle me manquera,que j'aurais aimer lui donner autant que tout se que elle ma apportée.
Elle n'est pas parti seule contrairement a ma jument besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  3295746686
Elle est resté dans mes bras jusqu’au bout  

un besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  608975383 de plus au paradis

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:42

Oh ma pauvre !!
Courage à toi Wink 

Sinon , je n'ai aucune idée de la cause ...
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 0:10

Merci

tu sais même le veto ne sais toujours pas trop il n ' a jamais vu sa alors je me doute bien que vous toutes non plus Smile mais bon j ai fait ce poste car je me suis dit on sais jamais et aussi pour trouvé un peu de réconfort que j' ai d'ailleurs trouvé encore merci beaucoup les filles besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  267302900 

mais il pense a un arrêt cardiaque sa serrais le plus plausible

et pour mes autres animaux je connait les causes de leurs décès ce qui n 'empêche pas que sa fait très mal mais sa aide un peu a faire le "deuil"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute    besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour trouver la cause du décès de ma louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour administration d'un vermifuge
» Besoin d'aide pour un entretien pour une école
» Besoin d'aide pour galop 3 !
» Besoin d'avis pour ma vidéo
» besoin d'avis pour mon futur dada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Soins à nos chevaux :)-
Sauter vers: