Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Recherche association dans le 91  Bander11

Partagez

Recherche association dans le 91

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche association dans le 91  Empty
MessageSujet: Recherche association dans le 91    Recherche association dans le 91  I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:43

Bonjour à tous ! Smile

Je recherche une association pour les équidés (ou les animaux en général) dans le 91, ou peut être dans une partie du 77.
J'aimerais faire du bénévolat pendant les vacances mais je suis mineure, ça freine mes recherches, car les refuges pour chien n'accepte pas les mineurs à cause du danger, mais je ne sais pas si c'est pareil pour les refuges équins. :/

Je vis à Yerres, il me faudrait une association où je pourrais aller en bus, en train ou à pied.

Je n'ai trouvé aucune association équine dans le 91 ... C'est vrai que c'est difficile, parce que je suis en milieu urbain alors il n'y a pas grand chose à proximité...

Voilà, je croise les doigts, si vous connaissez une association. Smile

Merci d'avance de votre aide !!

PS: Ou alors des particuliers que je pourrais aider ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Recherche association dans le 91
Page 1 sur 1