Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
vos plus beaux gadins ;)  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos plus beaux gadins ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:24

coucou , moi c etait il y a quelque temps
alors la petite histoire
c est que j avais une belle entorse = hôpital = atèle = plus de cheval  sur ordre du médecin ...

mais je n ai pas tenu très longtemps
un jour je voulais sortir ma jument mais je n avais personne ce jour là pour la prendre en longe avec moi qui suivait  à côté  avec mes béquilles
alors hop hop hop un filet et avec l aide de l abreuvoir j ai  enfin fini par réussir à monter dessus

la ballade c est bien passé à part que elle était un peu  nerveuse du genre j ai peur d une mouche qui pète  (alors que d habitude un semi remorque,tracteur
... nous double elle sen fiche complètement) mais bon rien de bien méchant

puis arrivé à 2 km du champ madame a dû vouloir rentrer toute seul au champ ou a dû  voir un fantôme lol! 
car avant que j ai eu le temps de réagir j étais déjà  entre un plané à côté de ma jument, pis je me suis écrasée comme une crêpe contre le bitume
quand je me suis réveillée ma jument était rentrée au champ bien sagement vos plus beaux gadins ;)  4159947239 
mais le pire c est que j avais plus qu'une ballerine (bah oui avec l'atèle ça tient pas beaucoup les chaussures ) d'ailleurs je ne l'ai jamais retrouvée ma chaussure

imaginez-vous être à la place des voitures  que j ai croisé qui passaient au ralenti  en me fixant

de voir une fille sur le bord de la route, qui boite, qui est à moitié nus pied car il manque une chaussure, qui a des trous partout sur ces vêtements  à cause du frottement sur le  bitume

et bien figurez-vous que je ne devais pas faire assez pitié lol! car personne c est arrêté pour savoir si ça allait  vos plus beaux gadins ;)  2218167911 

voila à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 0:51

moralité : je ne partirai plus à cru, sans bombe, toute seule, avec un pied en moins, car même si ce gadin n'a pas été très spectaculaire, c est le gadin qui pour l instant m'a fait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 3:59

Aawwww je sais pas si je dois te faire un calin ou rire .... les deux alors lol! vos plus beaux gadins ;)  267302900 

Les gens devaient te prendre pour une tueuse en série lol! 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:01

tu peux rire car j  étais pas belle à voir mdr moi au début je rigolais pas mais quand j'y repense je me rappelle la tête des gens le visage collé contre la vitre de leur voiture en train de me fixer je suis écroulée  vos plus beaux gadins ;)  2218167911 

la tueuse en série lol! te remercie pour ce câlin vos plus beaux gadins ;)  267302900


Dernière édition par Artémis le Jeu 24 Oct 2013 - 17:50, édité 2 fois (Raison : J'ai corrigé les fautes d'orthographe qui agressaient mes yeux ! sur ton clavier, il doit y avoir une touche pour l'apostrophe, utilise-là !)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:09

Bon, aller à moi ! J'étais en cours de saut et je montais un cheval qui saute super bien mais qui a tendance à embarquer un peu. Après s'être entraînés sur des lignes, on travaille un parcours. Le machin refuse une première fois sur le premier obstacle, ma mono me demande donc de lui décrocher un coup de cravache. Je le reprends (parce que forcément, il était pleine balle) et on recommence. J'arrive à faire un super parcours. On arrive à la dernière ligne, celle sur laquelle j'avais galéré à l'entraînement parce que mon cheval accélérait entre les obstacles et n'avait plus la place de sauter sur le troisième (j'ai eu de jolies dérobades). A la sortie, ma mono me félicite parce qu'on l'a bien faite. Et qu'est-ce qu'il fait ce con là ? Il baisse la tête et lève les fesses. J'ai fait une galipette, badaboom dans la boue, et mon cheval parti plein balle dans la carrière. Il a fallu courir après pour le rattraper. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:19

Celui qui m'a fait le plus mal, pour le moment, je l'ai fait à pied, je tenais ma DP de l'époque (et le peu de neurones qu'il avait) en main, en licol plat, à 10 mètres de la maison, il a eu peur d'un arbre, et est parti galop plein cul dans le champ, et moi je n'ai jamais laché, donc le cheval m'a traîné dans la boue / le champ, j'en ai perdu mes lunettes, mon portable, je me suis retourné deux doigts et tout le bazar, hum gentil poney cheers 

Sinon mes autres chutes, ce sont souvent des refus :

vos plus beaux gadins ;)  637217483876492987900761487445031857n

Donc si un jour, vous me voyez tombé (on en sait jamais ahah) criez moi juste de lâcher, parce que ce n'est toujours pas un reflex chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:21

Mdrr là la ponette est entrain de se dire "raaah mais tu vas dégager ouiiiiiiii, je vois plus rieeeen" lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:52

Mais oui pourquoi t'as pas laché ? O_o Vous étiez dans le champ en plus. T'aurais pu te blesser vraiment. O_o
Pareil pour moi. Les refus, ça ne pardonne pas. Il m'arrive de rester sur le cheval, mais pas souvent. XD
Revenir en haut Aller en bas
emelyne12
Petit Poulain
Petit Poulain
emelyne12


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : calvados

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:05

ha ça les refus c'est "mortel" on mange souvent le sable ou l'herbe (  c ' est  plus moelleux à l ' atterrissage Wink )  ,

Olivia (LangeDeLenfer) : il s'est vengé du coup de cravache ^^ et puis la boue  ça rafraîchit bien après une bonne séance  lol!  un de mes anciens  mono nous disait souvent ça.

Adenine : aie! les doigts ça doit faire mal,  tu a eu de la chance de  pas  avoir eu de côtes de cassées ou autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:12

LangeDeLenfer237 a écrit:
Mais oui pourquoi t'as pas laché ? O_o Vous étiez dans le champ en plus. T'aurais pu te blesser vraiment. O_o
Pareil pour moi. Les refus, ça ne pardonne pas. Il m'arrive de rester sur le cheval, mais pas souvent. XD
Je sais pas, je lâche très très rarement quand je tombe, alors dès fois ça passe, le cheval s'arrête, des fois le cheval s'arrête pas et je lâche et des fois il s'arrête pas et je lâche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:44

Faut lâcher. Si t'es dehors, c'est autre chose. Mais dans un lieu clos, inutile de se mettre en danger.

emelyne, ouais, c'est peut-être le coup de cravache. ^^ N'empêche, le con ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux gadins ;)  Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux gadins ;)    vos plus beaux gadins ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux gadins ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photographe équestre très beaux clichés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: