Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Bouclette - Page 2 Bander11

Partagez

Cahier de Bouclette

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

Cahier de Bouclette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:32

Oui moi aussi ça me tue, mais qu'es-ce que tu veux c'est comme çà .. :/

Je pense que tu devrais montrer le problème a un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:35

Bouclette63 a écrit:
Oui moi aussi ça me tue, mais qu'es-ce que tu veux c'est comme çà .. :/

Je pense que tu devrais montrer le problème a un pro Wink
C'est vraiment énervant, ça me rend dingue Cahier de Bouclette - Page 2 4267528369 !

Oui, tu as raison Very Happy !
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:38

Pareil, mais bon faut se dire que dans les écuries il y a toujours quelqu'un qui veuille sur eux, si leur proprio ne le fond pas ! Smile

Hihi tu me tiens au courant ! Smile
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:53

Lundi 28 octobre :

Journée de diiiiingue ! Les taches habituelles, donner, le foin, balayer,rentrer sortir les chevaux, la véto est passée, il a donc fallut tenir etc 25 chevaux, ensuite remplir leur carnet de santé. Cette aprem je suis allée mettre des prospectus dans les boites au lettre pour halloween, après ça je n'ai pas pu monter Orphée, car elle était prise pour le cour du soir (dégoutééééééée), donc je lui ai juste fais un gros pansages, des massages et je lui ai graissé les pieds (vu que personne ne le fais à part moi ><' ). Toute belle <3

Demain j'ai prévu un trotting avec une amie ou une séance pour les courbatures, je vous raconterai tout ca demain hihi ! Very Happy
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:24

Mardi 29 octobre :

Encore une grosse journée ! Tout comme d'habitude, sauf que cette aprem on a repeint les barres, elles sont troooooop belle héhé ! Et ce soir je suis partie en balade avec Orphée ! Je ne vous cache pas ma méga bonne humeur ! Je ne suis pas du tout à l'aise en balade et la mais juste trop bien. Elle est calme joyeuse et très curieuse ! Bref c'était le rêve !!!
Je lui ai aussi mis son couvre rein tout neuf, je vous mettrez des photos ! Very Happy

Voilà hâte d’être demain et je pense qu'on va en refaire souvent ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:14

Ma pauvre, tu dois vraiment faire toutes les tâches Razz ! Et tu n'as même pas le droit de monter Orphée après tout ça, pffff ! Enfin contente que ta balade t'aie fait plaisir Smile ! Hâte de voir les photos Very Happy !
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:27

J'aime les faire mais c'est vrai que c'est épuisant. ^^
En fait je fais tout ça donc parce que j'aime mais comme ça je peux avoir Orphée comme si je l'avais en pension Smile
Bah la sur le coup c'était mal tombé et ça faisait trop juste, mais ca n'arrivera plus Smile
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:04

Alors petit résumé des 5 derniers jours, hihi je suis méga a la bourre ! ^^

Alors mercredi j'ai fais une balade encore héhé elle était au top mais plus stressée j'ai trouvé ! Et malheureusement je n'ai pas fais Halloween comme c'était prévue, parce que si on partait s'amusé, qui aller nourrir les chevaux etc et le soir venue en speed nous avions environ 40 chevaux a couvrir plus faire un tour pour voir si ca allait !
Ensuite jeudi, j'ai fais un petit moment de complicité en liberté c'était trooooop bien !
Vendredi, je n'ai pas eu le temps de la montais, j'avais énormément de chose a faire, entre les pony game des gamins et les taches habituelles, plus il fallait que je m'occupe d'une amie qui était a Equita, j'ai juste eu le temps de l’emmener brouter ! Sniiif
Samedi je n'ai pas monté, il fallait que je fasse mes devoirs.
Et dimanche direction concours avec une amie ! Et bah franchement ça m'a vraiment trop donné envie de resauter, et même de faire des concours !

Et au faiiiiit, juste un truc trop bien, j'ai réussi a avoir un casier avec une amie dans la sellerie réservé au proprio ! On est juste refaite !!!!!! Very Happy

A suivre ... <3

Une jolie photos d'Orphée, elle est tellement a croqué !

Orphée de l'Isle

Cahier de Bouclette - Page 2 0yaf

Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:01

Beaucoup choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai remplie ce cahier équestre. J'ai eu quelques souci qui m’empêchaient de monter, de ce fait je ne travaillais qu'à pied ou juste je m'occuper d'elle.

Je veux donc vous faire partager avec une grande émotions cette magnifique vidéo faites par une amie extraordinaire. Elle m'émeut encore à chaque fois et c'est avec certitude que j'affirme que je l'aime de tout mon cœurs et que c'est le cheval de ma vie !

Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Anniversaire ! ♥   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:24

Aujourd'hui c'est nos 4 ans !

4 ans que je l'ai rencontré pour la première fois. 4 ans qu'on partage des moments de joie de peine, mais aussi des doutes et des frayeurs.
Mais c'est surtout 4 ans d'amour, 4 ans de bonheur ! ♥

Je l'aime à la folie, à la vie à la mort ♥

Cahier de Bouclette - Page 2 Yzee
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63

MessageSujet: Un dimanche comme on les aime ♥   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:38

Dimanche 06 : Déjà une très bonne nouvelle, Orphée a ENFIN changé de boxe. Eh oui avant elle était chez les poneys est c'était vraiment pénible .. Alors que maintenant elle est chez les chevaux dans l'écurie intérieur, à coté des casiers (perfect) et à un boxe de mon adorable Sandra . Hihi trop bien ! Qui dit nouveau boxe dit une pierre de sel, ouiii enfin je suis refaite aussi, donc plus besoin que je lui en achète une ♥
Du coup aujourd'hui je voulais lui faire une balade en main mais je n'ai pas pu, donc direction le paddock et un petit shooting photos hihi. Malheureusement les mouches sont déjà de sortie donc je vais sortir son truc a frange, bon c'est un avant goût de l'été c'est ce qu'il faut se dire (hinhin). Avant ça, je l'avais brossé a fond pour enlever un max de poil et de poussière, une horreur !!! Ensuite je lui ai graissé les petons, ils sont trop bien en ce moment je suis super contente ! ♥ J'ai démêle la queue, et je compte d'ailleurs lui couper tout bien parce que là ça finis en queue de rat et ça traîne à moitié par terre donc bon bof quoi .. Et bien sur plein de bisous friandises faite maison et des câlins ♥
J'ai aussi mis de la crème sur ses endroits sans poil, et j'y ai mis la dose surtout pour le garrot et la tête (ca se voit sur les photos hihi) Et méga bonne nouvelle de l'espace !!!!! Ca y est je l'ai pour moi tout les dimanches !!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Cahier de Bouclette - Page 2 A41m

Cahier de Bouclette - Page 2 Btmu

Cahier de Bouclette - Page 2 T082

Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de Bouclette   Cahier de Bouclette - Page 2 I_icon_minitime

Cahier de Bouclette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2