Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Halloween et les chevaux   Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halloween et les chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:42

Coucou tout le monde !

J-4 c'est HALLOWEEN !!!

Cette année je me déguise avec Orphée, et on va chercher des bonbons avec nos amis chevaux et cavalières ! Et l'après midi il y a aura peut étre un cour de saut déguiser ! J'adore !!

Et vous qu'avez vous prévus ?
N'hésitez pas à partager vos photos ! hihi


Happy Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:50

Ooooh, c'est trop cool Surprised ! Moi je ne suis pas là le jour même d'Halloween mais aussi non les jours avant je dois déjà essayer de taper un chapeau de sorcière sur la tête de loulou, ça va pas être de la tarte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:54

S'il accepte les bonnets ca devrait le faire Wink

Petites astuces : Découpe des trous assez large pour les oreilles, faudrait pas lui faire mal hihi. Et rajoute une ficelle qui fera office de sous gorge c'est toujours utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:02

Aaah, merci Very Happy ! Je sens que je vais être morte de rire avec lui Razz ! J'vais regarder si j'ai pas une cape, ça va trop le faire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:08

Je pense aussi haha tu mettra une photos hein ! Very Happy

Imagine une grande cape qui ira aussi sur sa croupe ca fera trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:18

Promiiiis Very Happy ! Il va tout déchirer avec son déguisement Razz ! Les gens vont nous regardr comme des fous, je suis sûre que je serai la seule qui déguisera son cheval ^^ ! Toi aussi tu va me montrer, hein Wink ! Comment tu vas la déguiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:24

Fais le avec une amie y a de quoi rire ! Wink

Oui t'inquiète, si je n'ai pas d'imprévus promis ! :p

Moi je serai en prisonnière plus précisément comme si je sortais du bagne et elle sera un cheval squelette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:30

Le problème c'est que ça fait que 1 mois que je suis là-bas, du coup j'ai pas encore d'amis proches Embarassed ...
Waaaah, vous allez gérer lol! ! Veut trop voir ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:35

Bah juste a tes connaissances, normalement tout le monde est partant pour ce genre d'activité Smile Ose !!!! :p

Hihi merci ! On verra si j'arrive a dessiner le squelette x)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:03

Je n'ai jamais fêté Halloween. Pour moi c'est une fête fantôme. (Haaaa le jeu de mot haha ! lol! lol! lol!  )

Mais j'avoue qu'à cheval, ça ne me déplairait pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:12

et n'oubliez pas d'envoyer vos photos avant mercredi, pour participer au concours photos du forum !!!
ça risque d'être intéressant et très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:23

Moi je pourrai pas finalement, j'ai pas le droit de déguiser Fagaro Mad ! Trop déçue mais j'ai hâte de voir les vôtres, notamment Orphée en squelette Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:35

oh, c'est dommage !
pourquoi tu n'as pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:04

Parce que Fagaro n'est pas un joujou, c'est un cheval, c'est tout ce que j'ai pût obtenir comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:41

C'est un peu ridicule comme réponse mais bon soit ..

Ouiii je te montrerai haha !

Je vais essayer de poster la photos avant mercredi mais je ne sais pas si j'aurais le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:21

Rien prévu de particulier, mais notre coach est aux US donc c'est p)e pour ça Sad. Tans pis je me régalerai avec vouuuus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:25

Oh dommage, et juste faire quelque chose avec toi et tes amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween et les chevaux   Empty
MessageSujet: Re: Halloween et les chevaux    Halloween et les chevaux   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween et les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween, des idées ?
» Concours Photos d'Halloween !
» Concours Photos d'Halloween ! à vos votes !
» La meilleure écurie !
» Pub chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: