Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Problème avec le licol - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec le licol

Aller en bas 
+4
colombe
DadouWorld
HIBOUX
Cathy-Astérix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy-Astérix
Petit Poulain
Petit Poulain
Cathy-Astérix


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : France

Problème avec le licol - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec le licol   Problème avec le licol - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:50

Coucou les filles!
Désolée si je n'ai pas donné de nouvelles pendant un certain temps...
Et bien aujourd'hui je vous en donne et des bonnes en plus! (concernant Astérix évidemment :3)
Je suis super extra beaucoup heureuse (ce n'est pas français ce que je dis : je sais) car le père de l'ancienne proprio a  enfin réussi à lui mettre le licol! cheers 

Bon, la manière dont il l'a attrapé ne m'a pas vraiment plut.. (il lui a sauté dessus : il parait.) Pas très doux tout ça !
L'essentiel c'est qu'il porte enfin son licol. Mais, le seul truc qui me fait peur c'est comment il va réagir pour les étapes suivantes du débourrage ?
Normalement je vais aller le voir demain car ce week-end j'ai chopé la gastro: il était donc impossible de passer le voir. Comprenez-moi : je suis TROP impatiente.

Je vous tiendrait donc au jus et si vous avez des conseils à me donner pour la suite du débourrage je suis preneuse.

Bisous et à bientôt !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lereveparfait.skyrock.com/
 
Problème avec le licol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Problèmes avec nos chevaux-
Sauter vers: