Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
STD2A - Les premiers pas - Page 2 Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STD2A - Les premiers pas

Aller en bas 
+3
Sa Rah
Artémis
DadouWorld
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:57

Hanna_Bevort a écrit:
Non mais c'est déjà une grand entreprise ! Alors que toi je serai là pour te soutenir ! Very Happy jeveuxmes10%
Ouais ben pour le moment je suis loin d'être à mon compte ! Razz 
Et puis d'ici que je crée mon entreprise, tu m'auras surement oubliée lol!  (quoi que, si je te promets 10% à la clé, pas sure que tu m'oublies clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 7:32

Exactement Anais je t'oublierai jamais Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:54

moi non plus, je ne t'oublierai pas et je vais t'encourager très fort
10% c'est toujours bon à prendre

voilà, voilà, vas-y Anaïs ! tu es géniale, tes idées sont lumineuses Idea 
ça doit bien valoir 11% ça ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:54

Artémis a écrit:
moi non plus, je ne t'oublierai pas et je vais t'encourager très fort
10% c'est toujours bon à prendre

voilà, voilà, vas-y Anaïs ! tu es géniale, tes idées sont lumineuses Idea 
ça doit bien valoir 11% ça ??!!!
C'est MES 10% !!!! Je t'aime Anais tu es THEBest ♡ STD2A - Les premiers pas - Page 2 2841198884 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:27

OH ! ça suffit les vautours !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:31

Tu parles de qui ? Laughing clown 
Nous ? Des vautours ? Nannnnnnn .......Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:24

DadouWorld a écrit:
OH ! ça suffit les vautours !
oh dis, on t'aide, on te soutient, on te motive, on mérite au moins ton estime inconditionnelle et un petit 10% pour Hanna et 11% pour moi (parce que je suis plus âgée) c'est, je trouve, le mini minimum !
non mais ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:56

Mesdames, c'est la crise !
Déjà qu'aujourd'hui les patrons galèrent ! Vous ne voulez pas me couper les ailes en plein vol tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:47

STD2A - Les premiers pas - Page 2 3295746686  C'est vrai les pauvres ! obligés de partir sans leurs 22 millions de prime de retraite après avoir liquidé leur entreprise et mis des milliers d'ouvriers et d'employés au chômage, le monde est vraiment injuste avec eux !
Bon, alors nous allons encore être sympas avec toi Very Happy on te laisse monter ton entreprise et quand elle marchera bien, tu pourras nous donner nos 11% et 12% (bin oui, pour nous aussi, les temps sont durs, tout augmente ma bonne dame !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:02

Tout a fait d'accord avec toi Artemis Very Happy bon aller Anais 10% chacune et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:46

A une condition. Artémis, tu me donnes 10% de ta future retraire, Hanna.... Hmm... Tu me payes 10% de mes cours d'équit' STD2A - Les premiers pas - Page 2 3612802686 

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:09

DadouWorld a écrit:
A une condition. Artémis, tu me donnes 10% de ta future retraire, Hanna.... Hmm... Tu me payes 10% de mes cours d'équit' STD2A - Les premiers pas - Page 2 3612802686 

STD2A - Les premiers pas - Page 2 2218167911 Voici qui me semble être une très bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:01

Non non non ! Je suis pas d'accord là ! Je suis un soutien moral pour toi ! Je n'ai pas a payer quoi que se soit ! STD2A - Les premiers pas - Page 2 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STD2A - Les premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STD2A - Les premiers pas   STD2A - Les premiers pas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STD2A - Les premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: