Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
chestnut hill Bander11
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 chestnut hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysséedelaye
Petit Poulain
Petit Poulain
Odysséedelaye


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26
Localisation : moselle

chestnut hill Empty
MessageSujet: chestnut hill   chestnut hill I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:24

moi j'ai lu 2-3 bouquin de la "serie" Chestnut hill qui parle des éléve de l'academie de chestnut hill une ecole d'equitation avec les aventures de Pauline, Margot, Laurie et Mélanie et plein d'autre personnage, chaque livre porte sur un personnage, il ya 9 tomes il me semble c'est ecrit pa Lauren Brook , l'auteur d'heartland.

résumé du Tome 4, "victoire a l'arraché":
"Mélanie n'a plus le droit a l'erreur: si ses notes ne s'ameliores pas, ses parents l'enverront dans une autre ecole. La jeune fille travail jour et nuit, mais l'epuisement la guette.
Heureusement, la fete de l'ecole aproche, et Mélanie s'y investie beaucoup. Ce sera l'occasion de montrer a ses parents tout ce dont elle est capable. Si elle tient le coup jusque-là...


je ne vous en dit pas plus a vous de decouvrir la suite!

Prix: 9€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chestnut hill Empty
MessageSujet: Re: chestnut hill   chestnut hill I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:39

J'ai lu tous les tomes de cette série. C'est pas mal, mais un peu trop enfantin et niait à mon goût. Du moins, c'est le souvenir que j'ai de ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
chestnut hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: