Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Bander11

 

 Thor 2: Le Monde des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:46

ça y est, c'est sorti Mercredi. Dès mercredi soir j'étais dans la salle pour le regarder. C'était énormissime ! J'ai surkiffé ! Maintenant, j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour me l'enfiler encore trois ou quatre fois ! Thor 2: Le Monde des Ténèbres  2218167911 

ATTENTION, TOUT LE MONDE N'A PAS ENCORE VU LE FILM. NOUS SOMMES ICI POUR EN PARLER, MAIS SURTOUT, METTEZ DES SPOILERS POUR NE PAS SPOILER LES GENS. MERCI !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:07

Je l'attendais également avec impatience ce deuxième opus de notre cher et tendre Thor et de son super marteau Very Happy 

J'ai été le voir vendredi et je ne regrette en rien ma place. L'action, l'humour, les effets spéciaux... bref tout y est pour faire un super film Marvel, l'histoire ce tiens du début jusqu'à la fin.
J'ai également hâte qu'il sorte en DVD mais je me demande si je ne vais pas aller le revoir au ciné.

Petite bande annonce:




Spoiler:


Dernière édition par Sa Rah le Dim 3 Nov 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:15

Moi, après avoir vu ce film, je me pose UNE question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:27

Je me suis posé la même question que toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:31

D'après ce que tu me dis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:42

Merci pour la bonne nouvelle ^^
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:54

Il me semble l'avoir lu. Il faudrait revérifier, mais vraiment, je me vois encore le lire. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:55

Je connais cet acteuuur ! Il joue dans ''Blanche Neige'' avec Kristen Stewart.
ça me donne envie de le voir ! Je ne savais même pas qu'il était sorti au cinoche. Olivia, c'est de là que tu as eu l'idée du sujet sur Sleipnir ?

ça m'énerve vos spoiler parce que j'ai envie de les lire mais je résiste parce que je ne veux pas me gâcher le film lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:04

DadouWorld a écrit:
Je connais cet acteuuur ! Il joue dans ''Blanche Neige'' avec Kristen Stewart.
ça me donne envie de le voir ! Je ne savais même pas qu'il était sorti au cinoche. Olivia, c'est de là que tu as eu l'idée du sujet sur Sleipnir ?

ça m'énerve vos spoiler parce que j'ai envie de les lire mais je résiste parce que je ne veux pas me gâcher le film lol! 
Oui, ce à cause de ça que j'ai parlé de Sleipnir.

Oulàlà non ne lis surtout pas ! ça va clairement tout te gâcher. Si tu lis, tu te spoil la fin, le milieu, tout !

Vas le voir, il est super ! Mais faut voir le 1 et Avengers (dans cet ordre) avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:08

Je viens de fouiller sur internet pour le Thor 3 et visiblement il y en aurais bien un autre cheers 
Spoiler:

Anaïs, regarde le premier si tu ne l'a pas vue et cour au cinémas voir le 2eme. Je te le conseil. C'est un des films a voir cette année avec Le Hobbit, la désolation de smaug.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:12

LangeDeLenfer237 a écrit:
]
Oui, ce à cause de ça que j'ai parlé de Sleipnir.

Oulàlà non ne lis surtout pas ! ça va clairement tout te gâcher. Si tu lis, tu te spoil la fin, le milieu, tout !

Vas le voir, il est super ! Mais faut voir le 1 et Avengers (dans cet ordre) avant.
Si elle regarde Avengers, il va falloir qu'elle regarde les Iron man, Captaine américa et Hulk
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:26

Heu... ça fait beaucoup lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:32

Mais non mais non. Regarde au moins Thor 1, Avengers et Thor 2. Ensuite regarde les autres.
Le jour ou tu verras Avengers, tu auras envie de regarder les films des autre personnages Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:59

DadouWorld a écrit:
Heu... ça fait beaucoup lol! 
Thor 2: Le Monde des Ténèbres  2218167911 Non tu peux comprendre sans avoir vu Iron man et tout et tout. ^^
Regarde les sur internet. Tape "cacaoweb" sur google. En fait, quand tu arrives sur la page, il te propose de télécharger. Et ça, ça fait peur à tout le monde. Personne ne veut plus rien télécharger de nos jours. ^^ Mais en fait, ça prend deux minutes, c'est juste un tout petit truc qui s'installe au navigateur. ^^ Après, tu peux tout regarder en streaming illimité. Plus besoin d'acheter, ou de télécharger illégalement. Wink

Ah, il me semblait bien qu'il y aurait un Thor 3 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:19

J'avais complètement oublié qu'il sortait ce mois-ci, merci! Va falloir je le vois....éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:51

Katie1227 a écrit:
J'avais complètement oublié qu'il sortait ce mois-ci, merci! Va falloir je le vois....éventuellement
^^ Il est suuuuuper !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 4:22

Sur ma liste de chose à faire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:18

Katie1227 a écrit:
Sur ma liste de chose à faire Smile 
Vivement que tu l'ai vu, qu'on puisse en parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:09

Juste pour vous les filles, j'avoue je me suis faite plaiz' aussi. PRIORIE AUX AINEES!!!!!! Non mais.

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  1f772410
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:52

kinnara a écrit:
Juste pour vous les filles, j'avoue je me suis faite plaiz' aussi. PRIORIE AUX AINEES!!!!!! Non mais.

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  1f772410

Faut avouer que cet acteur est à tomber par terre...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:18

Code:
Faut avouer que cet acteur est à tomber par terre...


En bon aikidoka je peux t'aider à tomber par terre poulette.
Et BOOOOOOMMMM!!!!!!! Te l'avais dit PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMM'SSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:16

kinnara a écrit:
Code:
Faut avouer que cet acteur est à tomber par terre...


En bon aikidoka je peux t'aider à tomber par terre poulette.
Et BOOOOOOMMMM!!!!!!! Te l'avais dit PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMM'SSSSS.

 Shocked J'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:00

tu as dit qu'il est à tomber par terre bon bien je t'ai aidée à tomber par terre voilà.  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor 2: Le Monde des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Thor 2: Le Monde des Ténèbres    Thor 2: Le Monde des Ténèbres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor 2: Le Monde des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =D
» Hello tout le monde ;)
» Du monde à la maison
» Hello tout le monde ! =D
» Le monde à cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: