Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Bander11

Partagez

Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves

AuteurMessage
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Empty
MessageSujet: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:41

Bonjour, bonjour !!! Donc je me lance !
Voilà ça fait huit ans que je monte dans ce club .Génial super ambiance, Un seul prof : Jimmy ( en réalité Gérard Delahay ) et de super poneys et chevaux ! Pour vous dire je les ai tous montés (sauf ceux des proprio' (normale) ) .
Donc je monte le Dimanche matin à onze heure .Le club se trouve dans le Loiret dans un petit village près des bois .Donc je vais commencer par vous raconter ma reprise de Dimanche dernier :

Dimanche 1er Novembre :
j'arrive , comme d'habitude dis bonjour aux filles (nous ne sommes jamais plus de quatre par cours :p) Et mon Jimmy m'annonce que je monte Pikachu .
Donc, je rentre dans son box et le brosse (pour une fois il n'est pas de mauvaise humeur, car il lui arrive de botter ou de vous bloquer au fond du box -') après un bon coup, je le selle et là problème, il n'y avait plus le filet avec le pelham ,bon je vais voir Lucile , c'est elle qui l'avait pour Rose . Bon je lui mets donc le filet avec mors simple . Je vais dans le manège et commence à détendre ; il était super !!! (je dis ça parce que monsieur à la manie de faire le bordel : de s'arrêter et de plus démarrer , de partir plein cul avec un coup de cul, Bref c'est une teigne ! :p mais je l'adore). Donc après  nous sortons ds la carrière (qui était trempée ). On a passé trois-quatre fois des barres au sol et voilà qu'il part à fond , il avait eu peur du vent près du bois ; je l'arrête et repart sauf que voilà il est terrorisé du bois et m'a foutu deux fois par terre .Donc me voilà trempée au sol, à observer mon prof dessus à essayer de le calmer (même si il l'a fait tomber deux fois ), il réussit à le calmer et je repart au pas sur deux tours pour repartir sur une bonne impression et tout va bien, ouf! Bien mouillés, nous rentrons au box et je le bichonne et le calme pour repartir à midi et demi .
Voilà une photo de Pika' mon petit chieur Smile<3 :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Rscn1510
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3510
(J'ai coupé la tête de mon frère )
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:13

*Jimmy (pas mon Jimmy ) Oupss !

Un petit aperçu de mon club :

Les écuries:
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3511

Mon prof avec Pika' et Indien:
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn1510

Les poneys (pas tous ) :

Olive (ma chouchoute, celle qui ma tout apris) :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3512

Pépito et moustique:
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Rscn1511
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn1511

Nuit-d'orage( celui qui s'enfuit toujours de son box Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2218167911 ) :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Sam_0110

Drag(un beau fjord , un gros nounours ) :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn2411  

Quiri :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Rscn1512

Les chevaux:

Indien:
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Sam_0111
et moi,il y a trois ans
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Sam_0112

Elioth:
et moi l'année dernière
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn1512
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn1513

Pablo (que je ne pourrai plus monter car il a eu des problèmes à une jambe et il se fait vieux, mon préféré .Un espagnol, magnifique Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1787035130  ) :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3513
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3514
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3515

Loulou(cheval de mon prof qui est assez délicat à monter car il chauffe vite ) :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn2412

Feeling (pur-sang arabe de mon prof, à la retraite ) :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Img_3516

Voilà, voilà ! Je mettrai sûrement d'autres photos !
denna888
Poulain débourré
Poulain débourré
denna888

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:37

Hey ! Il a l'air super ton club, j'avais jamais entendu le prénom pikachu pour un cheval ahah original en tout cas ! Smile
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:55

Moi j'adore les poney qui ressemblent à des appaloose! Le premier me fait penser à la Neige de Anais
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:06

C'est vraie que Pikachu est assez original pour un cheval; mais en tout cas il est aussi électrique que lui Razz  !
Et les deux poneys sont vraiment super (Pépito est le petit rebelle , qui, à chaque fin de reprise au lieu de faire un tour de galop il va se foutre dans les "grand chevaux" .Quand on arrive à le canaliser il y a de quoi être fière quand ion est encore "petit" (c'est une Terreur Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2275789063  ) ).
Demains j'essayerait de prendre des photos des autre poneys et du cour d'avant le miens ( "débutant" ).
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:50

Léna25 a écrit:
Moi j'adore les poney qui ressemblent à des appaloose! Le premier me fait penser à la Neige de Anais
Ahah, encore les tâches qui parlent I love you 
Y a une petite ressemblance, mais la touffe est beaucoup moins prononcée chez pèpète

Moi, je fonds totalement sur Moustique ! Mais quelle robe, j'en avais jamais vu une pareille !

Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:25

Sa robe est assez fantastique c'est vraie ! Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1787035130 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:20

Dimanche 10 Novembre :

J'arrive comme d'habitude, je pose les cannelées sur le bureau et regarde qui je monte aujourd'hui ( les cannelées c'est une petite "coutume" que l'on a : a chaque fois qu'on tombe, on fait un gâteau, et vus les deux pelles que j'ai pris la semaine dernière j'était obligé de faire au moins ! des cannelées . Bref ) .Donc aujourd'hui je monte Heliot, j'ai le temps donc je lui fais une petite tresse .Allez c'est l'heure : en selle ! Apres un échauffement et deux trois tours de galops on entâme le "travail" aujourd'hui Galop à droite .Je vous explique : On se place à main gauche On passe au galop, on fais une volte et on prend la diagonale tout en restant à faux (dur dur :/ avec Helioth qui n'écoute rien aux jambe et qui était super juste avant ...);donc on reste à faux pendant un ou deux tour puis on reprend la diagonal pour repasser à juste( moi j'y était déjà :/ ...) Au bout de quatre essais je mais Heliot d'accord et c'est partie ! Apres c'était du "gâteau" Smile ! Bon un tours dans la carrière (il s'arrête enfin de pleuvoir ) et retour au box .
Je mange les cannelées avec mon prof et les filles et retour à la maison .

Bon vivement la semaine prochaine !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:24

le travail que tu as fait s'appel le contre galop cela permet de travailler l'équilibre du cheval Wink
http://merveillous-etalon-iberique.com
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:53

D'accord, d'accord ! Merci pour l'info' c'est pour sa que c'est aussi dur:P 
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:56

oui lol si tu garde pas tes aides de contre galop le cheval ce remet sur le bon pied c'est plus facile pour lui lol
http://merveillous-etalon-iberique.com
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:19

Dimanche 17 Novembre :

Aujourd'hui surprise !Je monte Rose, la jument de mon prof' .Je la bichonne bien et la selle .Bon mon prof' me prévient tout de suite, c'est une jument elle a son caractère !Donc on prend le temps de bien les échauffer( il ne fais que 5 ° ), et on commence le travaille tout en faisant attention à décaler ses hanches vers l’extérieur et à ne pas être trop près des autres pour ne pas risquer un coup de fer en pleine tête :p !
On commence a passer quelques barres au sol puis on passe un par un (pendant que les autres marchent au milieu ) pour sauter deux, trois cavelttis ( désolé pour l'orthographe j'ai eu un trou ? ) .Puis on saute un "grand" obstacle ;Rose est tout simplement GÉNIALE !!! On a littéralement l'impression de voler !Après un tour au pas dehors, histoires de les détendre (même si les coups de fusils des chasseur on fais partir Pikachu à fond dans la carrière :/ Very Happy ) . Et puis retour au box Je vérifie ses jambes, en-dessous les guêtres ... et voilà .
Je rentre chez moi toute fière d'avoir sauter avec Rose, que mon prof' ne laisse pas monter à tout le monde et vivement Dimanche !
Je vais essayer de trouver une photo de Rose .
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:51

J'adore votre tradition quand vous tombez Razz

Tu as des photos de Rose?
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:25

Non je n'ai pas trouver de photos de Rose, je la prendrai Dimanche prochain; elle est alezane avec quatre balzane une liste est c'est une selle française, bref elle est trop belle ! Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1787035130 
Oui c'est simpa de s'apporter des gâteaux ...mais malheureusement on ne tombe plus trop beaucoup toutes les trois dans notre cours Shocked  Razz 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:33

J'ai fait une photo de Rose :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Rscn3011

Voilà, voilà !!! Et je vous raconterais demain me reprise avec Héliot, que voilà :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn3015

Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  Dscn3016
Il fait une tête bizarre:shock:  Mais bon il est quand même beau avec sa tite' tresse:bisou:  ! Hein ?!!
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:34

Chouette comme presentation du club avec plein de photos ! J'aime beaucoup Olive, elle a une bonne bouille <3
Les écuries ont l'air vraiment sympa Smile
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:50

Merci Edurna Wink !
Dee Dee
Petit Poulain
Petit Poulain
Dee Dee

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 7:04

Ils sont trop mimi tes chevaux ! I love you 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:52

Mrcei, merci Smile 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:30

Dimanche 23 Novembre:

Aujourd'hui je monte Héliot, après un bon pansage Shocked  Oui Monsieur avait décider qu'après un quart d'heure à le brosser ce serrais drôle de se roulait dans son box le temps que j'aille chercher la selle :/ Bref, un bon coup de brosse plus tard et une petite natte en plus Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  170602594  Il est trop mignon comme sa !!!
Donc échaufemment ( de trois tours de manège au trot) puis j’entame les volts, allongement au trot, au pas .Et le cour commence: aujourd'hui on galope sur les cercles .Héliot s'en sort pas mal mais j'ai dût me "fâcher" parce qu'il ne répondait plus DU TOUT ! au jambes :/ Après un tours dehors pour les détendre et on rentre " à la maison " Un "petit" câlin , et j'y vais .

Dimanche 1er Décembre :

rendeer J-24 avant Noël santa , Bon aujourd'hui la reprise est un peu dur ( couché a 4h30 du mat' ,donc bon ...)
Donc je monte Loulou est nous ne sommes que deux ce matin, Lucile monte Rose .
Je rentre dans son box et je commence à lui enlever sa couverture, mais là Shocked ;Ce n'est pas la même que d'habitude et elle me semble toute emmêler ... Donc je décide d'appeler Jimmy .Il regarde et là ... Oulah la mais la couverture était mise n'importe comment .Le pauvre Loulou avait ses jambes prise dedans ect .Donc après ce casse tête résolut, je le brosse lui cure les pied et le selle .
Je commence l' échauffement par du trot, puis je fais des voltes le met bien en avant , allonge au trot , fais des arrêts et surprise Jimmy qui nous avait laisser " gérer la boutique", comme il dit, revient sur Surry sa jument et il fait le cour a cheval avec nous .On a galoper du pas et essayer de l'arrêt .Donc tout se passe bien et ont finit par sortir dehors comme d'habitude .
Après je lui fais un bon pansage et je le bouchonne bien car il est tout mouillé .Bon Salut Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  3892045668 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:22

Dimanche 12 janvier :

Bon sa fait TRES longtemps que j'ai pas montée, (ah la la les fêtes !!! Smile ) !!!
Donc j'arrive à onze et là, Oh ! Une nouvelle ! Elle viens de quitter le cours débutant, elle s'appelle Loréal .Elle monte Helioth et se débrouille bien , elle est un peu timide mais simpa !
Bon revenons a moi , aujourd'hui je monte Picka' il était ... *-* !!! TROP BIEN !!! On a fait des ralentissement et des allongement aux trois allures .
Ah on picka' je l'aime trop !  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1787035130 
Son caractère fougeux a pris le dessus quand j'ai galopée au même moment qu'Heliot ... Ouf ! Je ne suis pas tombé, juste un coup de gaz !!!
Bon salut  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  4038781895 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:35

Dimanche 19 Janvier:

Aujourd'hui je suis MOTIVEE !!!
Bon je vais regarder le cahier ... je monte Héliot .
Bon comme d'habitude il est adorable au box, comme j'ai fini en avance (cool !), j'en profite pour lui faire une natte, il est tellement beau avec une natte !!!  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1787035130  Bon allez on stop les calins et c'est parti !!! Aujourd'hui on commence doucement mais je connait bien Heliot, tant qu'il ne se prend pas une rousstre il ne répondra pas au jambe ... mais moi je n'aime pas trop me fâcher ... Et comme d'hbitude je me fais avoir,il est parait a la détente mais une fois passer le moment de galoper il n'y a plus personne !
Donc voilà que Jimmy meressore la même phrase : "Mais Fiona, tu le connait depuis longtemps et c'est toujours la même chose !!!" .Donc je me fâche ... Et la ! Oulala je ne l'avait pas vus venir celui là ... et me voilà par terre et Jimmy qui me regarde et qui me sort "Tu me fait honte la ... tomber de Héliot alor qu'il est bon pour la boucherie ! ( second degrés bien sûr ! ) " .Bon je remonte , et la magie ! Il avait une de ces pêche !!! Ensuite on a sautées deux, trois barres et il était juste GENIAL !!! Autant vous dire que je l'aime trop ce poneys !!!!
Bon a plus !  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  396668918 
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 13:53

Samedi 12 Avril:

Aujourd'hui j'était motivée à faire tout mes devoirs de la semaine, mais comme d'habitude il faut que le téléphone m' interrompe ...
Mais là c'est plutôt une bonne surprise, Tina une amie à moi depuis longtemps, et qui montée avec moi, me demande de venir l'accompagnée en ballade avec sa jument, Amiga, et une petite ponette dont elle s'occupe du nom de Cannelle .
Ma mère m'emmène donc vers 14h30 à Cléry-St- André , où Tina m'attend .
Ma mère nous laissent puis, nous allons chercher les chevaux au pré, une fois attachées, nous les pansons bien, les harnachons et c'est partit !
Nous commençons notre petite ballade en traversant un petit cour d'eau, bon Cannelle était un peu vive car c'était la première fois qu'elle passer par là .Tout se passe bien, Amiga, encore jeune faitt quelques écart ( petit chien, fleur blanches ...)Et surtout la peur d'Amiga ... Les poubelles avec un couvercle jaune !!!
Donc en gros notre ballade se résume à galop plein-cul dans les champs, petit trop à côté des prées ( d'ailleur, Cannelle m'a à moitié embarquée à cause de se petit âne Laughing ). Bref super ballade .
Puis nous revenons au pré car la propriétaire de Cannelle voudrait l'échanger contre un autre cheval .
Donc c'est partit pour aller chercher le Loulou ... enfin le MAGNIFIQUE Merens du nom de Nayzack que nous transportons jusqu'au pré dans un camion type Sprinter de chez Mercedes, sachant que le cheval n'était pas attaché , je me posait la question avec Tina si tout sa était légal  Neutral  ...
Donc arrivé au pré on monte Cannelle dans la camionnette, et on présente Nayzack à Amiga .
Tout se passe bien, avant de rentrer on les brosse, retour aux boxes pour manger .
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:24

Dimanche 13 Avril:
Je me lève à 9h30, comme tout les Dimanche matins, après avoir pris une bonne douche et m'être habillée je monte dans la voiture direction les écuries .
Aujourd'hui il fait plutôt beau mais le vent est assez frais .J'arrive, comme d'habitude je pars à la recherche des filles pour leurs dire bonjour, Lucile monte Rose, Camille Loulou, Ingride ( qui monte très rarement ) monte Sury et moi ... Heliot! Moi qui m’attendais à monter Picka' !
Bon direction Heliot, Comme d'habitude le loulou est couché dans son box est n'est pas décidé à travailler, Camille et moi le poussons mais rien a faire il ne bouge pas, donc dernière solution ( et celle qui marche a tout les coups), la friandise !
Bon je prend mon temps pour le faire beau car il est tout sale !
Je l'harnache et c'est parti ! Aujourd'hui on est assez nombreux, Jimmy monte Picka' car en ce moment il fait tomber tout le monde ( jusqu'à quatre fois dans l'heure !) Bon on commence la détente, avec Heliot je fais beaucoup de transition, arrêt-pas, pas-trop et allongements, puis je suis un peu plus pointilleuse, les allongements sur une largeur, départs-arrêts entre de poteaux, et accélération sur les cercles .
Aujourd'hui on galope à faux, bon pour moi se serra sans les étriers ( je les perd tout le temps et bon je suis plus à l'aise sans ) .
Pendant que les autres passe, j'attend à l'arrêt au bout du manège et Heliot semble passionné par mes boots  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  3612802686  Alahlah quand il découvre une nouvelle odeur celui-là !
Bon on sorts dans la carrière pour poursuivre l'exercice et on marche pour se détendre .
Aujourd'hui on a le droit au gâteau au chocolat de Lucile qui est tombée la semaine dernière avec Sury dans la carrière  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2877754569  Hihihi ! Bon j'arrête elle est trop gentille Lucile ! Bon je rentre à la maison pour faire mes devoirs que je n'est pas fait hier  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1006498584 
Bon salut ! Et voilà deux trois photos d'hier :
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2014-010
Amiga
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2014-011Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2014-012Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2014-013
Nayzack
Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  2014-014
Petite natte d'Heliot  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  170602594
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:49

Personne, personne  Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  1960091537   Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  64204551 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves    Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves  I_icon_minitime

Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves
Page 1 sur 1