Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cours d'équitation → Kermat ♥

Aller en bas 
+5
Jumpy
Passiona
Elisa-Dallas
Cha Piu'
Inkedwords.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:43

Ta reprise est bien !

Par contre la jeune fille qui montait ton cheval après toi, c'est bien elle avait de la vitesse mais après elle ne rééquilibrait pas avant chaque saut, du coup, elle est tombée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:08

Ca je suis daccord (:
Mais faut aussi savoir que c'est ma mono qui lui a dit de le motiver vraimentpour pouvoir passer le 4, vu qu'il mavait fait 3 refus dessus ^^
Et puis, elle pensait quil allait passer peut etre trop meme xD
on a de supers chevaux mais qui aiment pas les soubbassemnts XD
3 cavaliers dabs club, 3 eliminations sur le 4 --' XD
Quasi un tiers des partants ce sont fait eliminer sur cet obstacle...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:02

C'est toi qui fait la reprise de dressage ? Je trouve ça super et ton cheval est vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:30

Wi c'est moi Smile
Jr suis contente pour un premier concours, je stressais pire que tout, le poney a ete hyper chouette, et meme si ya des bugs cest normal Wink
Mais il est Pas incurver du tout ^^ En meme temps cest dur avec lui ^^
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:01

Cha Piu' a écrit:
Grave ! Après ça dépent des clubs..

Là ou j'étais avant franchement niveau ambiance c'était bof. Alors qu'hier, c'était juste le top ! TOut le monde s'entraidait, pendant les parcours quand il y avait des difficultés tout le monde encourageait et tout, le speaker faisait des blagues de longues, c'était vraiment trop trpo bien !
Oh, t'aurais du m'inviter j'habite a coter de marseille moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:29

Ca fesait longtemps que je ne m'étais pas co', mais j'ai eu quelques problemes personnels :/ Désolé.

Donc, je n'ai pas monté depuis la fête du club, et ça commence a me manquer un peu ^^'
Par ailleurs, je pars 4 jours en rando avec mon club du 16 au 19 aout dans les montagnes noires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:44

C'est génial ! J'espère que tu pourras nous rapporter quelques photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:29

Aucun soucis pour le "manque" de présence, les filles ne vous sentez obligées de rien vous venez quand vous en avez envie Very Happy

J'espère que tu va te régaler à ta rando

Elisa : oooh ouii, bah, il n'est jamais trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:57

j'aime beaucoup les vidéos, ca permet de bien voir ses erreurs ou non. En tout cas, un grand bravo pour toi, vous etes vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:50

Bientôt la rentrée équestre avec un centre équestre presque tout neuf x) Un manège fait son apparation, la cour a été refaite, les poteaux de clotures changés, les allées refaites !


Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 39380210
La cour.


Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 29197610

Et le manège en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:32

J'ai repris l'equitation ce matin Very Happy
Je me duis dit en arrivant, bon ma mono va etre synpa avec nous et nous mettre des "gentils" chevaux ! He ben non ! En tous as pas avec moi XD
Presque 2 mois sans equitation serieuse et je reprend avec... La jument de ma mono qui est sortie en.concours d'equitation de travail itou... !
Autant dire que je flippais grave ! De plus, le temps que j'aidr les autres a preparer une amie a ete la longee, jai assister a la fin comment dire mouvementee ! Coups de culs, accelerations de fous ! Bon.
Je monte dessus pas rassuree du tout ! Au pas, je marche, je m'habitue tranquillou. Au trot pareil. C'est une jument tres "au boutons" a monter renes detendues et mains devant. On a bosser les agrandissements et retrecissement de cercles et les cessions la jambe. Nikel, jai adore, en plus cest un fauteil, je cherchais meme plus a trotter enlever XD
Par contre des fois elle cherchait a accelerais, et au lieu de tirer, fallait relacher les renes.
On finit au galop ! Jai eu droit a pas mal de coups de culs, du coup je me crispais elle aussi et voila ! Apres plusieurs essais catastrophiques, je me mets en cercle; d'abord au trot puis au galop, e la cetait super chouette, elle etait bien ! Very Happy
Je suis super contente de l'avoir eu, de plus ca ma fait super pogresser, cerait tres differents des chevaux que jai pu avoir avant ! Hespere la ra-voir bientot Razz
Photo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:50

Bravo à toi d'avoir su aussi bien gérer cette jument apparemement pas facile du tout ! Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:22

Merci Brigitte Very Happy
Quand on trouve les boutons ca va mieux, mais elle faisait des teucs, je me fesais "un quoi ?"X) Mais ca a ete cest le principal ! Smile Elle a ete nikel sauf au galop en.groupe ! ><
Mais en.contant que c'etais son.tout premier cours avec une galop 3, alors que d'habitude ce sont des 5/6 et ma mono qui la monte, le prmer cours avec les autres chevaux, dans le nouvelle carriere et en.plus elle etait en chaleur... On va dire que cetait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:37

Voila les photos, qui date un peu :/

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 31096410

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:02

C'est vraiment un beau modèle ! Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:13

Hé oui Very Happy

Hier cours de Cso :p


Aujourd'hui on saute, héhé ! Je me suis malheureusement fracturée une petite partie du sternum. Il n'y a rien à faire, je peux donc continuer à monter, mais il ne faut surtout pas que je tombe pendant plusieurs semaines. Du coup, ma monitrice m'a mis King, un poney très facile... Le cour était pas mal, mais du coup, je me suis ennuyée :/ Ça ne bougeait pas assez à mon coup, et puis j'etais pas à l'aise du tout donc j'avais une très mauvaise position... Enfin bon.
Je détends tranquillement, étant donné qu'il avait déjà été monté avant. On termine la détente en les laissant galoper tranquillement, puis par des transitions pas-galop pour les mettre aux ordres. On commence par une croix dans la diagonale, puis croix dans la diagonale et vertical sur la piste. Je me prends un super taxi, jugez sur la vidéo par vous même xD

Aprés on rajoute le vertical ''vache'' au précédents obstacles. On passe plusieurs fois, ça passe nickel. On remplace la croix par un vertical, le deuxième vertical par un vertical avec en soubassement des plots oranges et la ''vache'' avec en soubassements des bidons jaunes et bleus.

Puis on ajoute des obstacles, ce qui nous fait : piste à main droite, on prend le vertical dans la diagonale, le vertical sur la piste, la ''vache'', une croix dans la diagonale, juste après le virage, de nouveau le vertical des plots, et pour finir deux plots rouges et blancs. On reste sur ça.

Position tres tres bof :/

https://www.youtube.com/watch?v=480-U3v6WyA


Dernière édition par Dreamer ღ le Dim 23 Sep 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:04

Pourquoi tu dis que ta position était nulle ? Moi, je trouve que tu es courageuse de monter avec une fracture du sternum. Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 2877754569

En tout cas, la vidéo est super. Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:32

Bah en fait, j'etais pas a l'aise du tout, les pieds a fond les etriers et les epaules en avant
:/
Et puis ya rien a faire pour cette fracture et j'avais pas specialememlnt envie d'arreter l'equit' pendant 3/4 mois x)
Et cette vidéo permet de beaucoup mieux visualiser le parcours pour ceux qui lisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:24

Ta position n'était vraiment pas pitoyable !! C'est vraiment excusable en plus ! Ne t'inquiète pas on est pas là pour juger au contraire ! En tout cas, sur la vidéo, il y'avait de l'énergie et merci pour cette vidéo ! Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:10

Ouais je sais bien Smile Mais je precisais quand meme ^^
De rien pour la video, c'est beaucoup pour visualiser Smile
oui j'avais plus de jambes a la fin x) Parce que lui faut le motiver sinon il saute tres tres mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:52

Ah, oui c'est ça qui est chiant ! Moi je préfère les chevaux qui sont rapide au saut d'obstacle :p En plus, la prof nous fait sauter un peu plus haut quand on a une bonne allure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:07

Mais moi aussi =P
Sans cette foutue côte, j'aurais eu un cheval qui a fait l'imbecile (et j'aime ça)... Ca m'a saouler en plus le cavalier s'en sortait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:09

Oui ! Mais bon, la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:13

J'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:52

Bon Elisa, t'avais grave raison Very Happy J'ai eu Angélo, mon gros loulou du centre =p
Et en plus on a sauté, le cross étant impraticable le matin avec la rosée ._.

Du coup, on sauté au trot, la barre augmentant a chaque fois, pour finir au alentours de 1m, pas filmé malheureusement =/
Un bon loulou tres agreable au saut, mais treeeeees bete des fois aussi x) Vous verrez sur la vidéo Wink

https://www.youtube.com/watch?v=5wJ-mOiT5JQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'équitation → Kermat ♥   Cours d'équitation → Kermat ♥ - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'équitation → Kermat ♥
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix des cours
» Cours épiques ;P
» Cours de nuage
» Archive cours
» Cours avec Safir (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Cours d'équitation-
Sauter vers: