Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
je suis tellement désolée Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je suis tellement désolée

Aller en bas 
+3
DadouWorld
Artémis
Hanna_Bevort
7 participants
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:02

Coucou ,
eh oui c'est bien moi , Hanna les nouveaux ne doivent pas me connaitre Razz mais bon je voulais m'excuser de tout le temps où je n'ai pas été là c etait difficile pendant les vacances puis la rentrée et tout je risque de déménager , les week end de trois jours ou tu te casses le bras etcc........ mais bon il faut que vous sachiez que je ne vous ai pas oublié je tiens beaucoup à vous et vous m'avez beaucoup manquer I love you 
et vous alors ? donnez moi de vos nouvelles Laughing  bienvenue aux nouveaux je suis tellement désolée 398982612 
et puis je suis tellement désolée vous pouvez pas savoir !
donc mon retour ! mais avec un bras cassé c est difficile de taper sur un ordi ^^ !
et puis pour moi le cheval a repris j'aime toujours autant Reine ^^ mai avec le bras cassé pas de cheval jusqu'aux vacances -je vais faire une depression - No 
pour le journal je vais reprendre mais là bon j'arrive pas trop à taper du coup je ferai ce que je peux !

je suis encore désolée

je vous aime




Hanna I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:10

je suis tellement désolée 3892045668 ha tiens ! encore toi !
tu compenses ton absence en apparaissant partout ?!!! je suis tellement désolée 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:13

exactement:D lol! je suis tellement désolée 2275789063 si tu veux enlever un sujet tu peux !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:16

Une revenante ! Razz 
Je me demandais où tu étais passée ! Alala ma pauvre, un bras cassé, c'est pas la joie ! Même si tu ne peux pas monter pour le moment, rien ne t'empêche d'aller à ton centre équestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:19

coucou anais cheers oui j'y vais la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:40

Hannnaaaaa, tu nous a trop manqué I love you ! Ouille, ouille, pas cool le bras cassé Neutral ! Contente que tu sois de retour Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:09

Hanaaaaaaaa ! Contente de te revoir !

Moi aussi, j'arrêtais pas de me demander qu'est-ce qu'il t'arrivait. clown 


Roh c'est mignon, je suis dans ta signature je suis tellement désolée 1787035130  (et en première même je suis tellement désolée 3612802686 )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:11

Moka a écrit:
Hanaaaaaaaa ! Contente de te revoir !

Moi aussi, j'arrêtais pas de me demander qu'est-ce qu'il t'arrivait. clown 


Roh c'est mignon, je suis dans ta signature je suis tellement désolée 1787035130  (et en première même je suis tellement désolée 3612802686 )
Normalement je suis en première position, mais je lui ai demandé de te mettre devant moi, que tu ne te sentes pas trop inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:13

Moi aussi chu dans la signatuuuuuuure! Wahou comme on a trop la classe les fiiiiilles!!!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:19

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
Hanaaaaaaaa ! Contente de te revoir !

Moi aussi, j'arrêtais pas de me demander qu'est-ce qu'il t'arrivait. clown 


Roh c'est mignon, je suis dans ta signature je suis tellement désolée 1787035130  (et en première même je suis tellement désolée 3612802686 )
Normalement je suis en première position, mais je lui ai demandé de te mettre devant moi, que tu ne te sentes pas trop inférieure
Ne te cherche pas des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:52

contente de te revoir parmi nous et merde pour ton bras mais t'inquiète sa va vite passer je suis tellement désolée 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:31

Merci Colomba je suis tellement désolée 3286595977 
Olala ! Je n'aurai pas pu vous mettre toutes en première place de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:30

Very Happy  Bonjour!

Je sais pas si je compte dans les nouveaux, je ne rappelle pas la dernière fois tu es venu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:29

Hellow Very Happy 
Je ne me rappelle pas t'avoir vu mais contente de te voir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:36

je suis tellement désolée 267302900 je suis tellement désolée 267302900 je suis tellement désolée 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:08

je suis tellement désolée 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tellement désolée Empty
MessageSujet: Re: je suis tellement désolée   je suis tellement désolée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tellement désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A méditer, tellement vrai
» je vous présente moyera
» Notre petit forum, on s'y sent tellement bien
» desolée pour mon absence
» Problème en saut (pas d'originalité, non, désolée u_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: