Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
sortons le champagne  Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortons le champagne

Aller en bas 
+6
yayayoyo
Artémis
DadouWorld
Hanna_Bevort
HR
colombe
10 participants
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:52

les filles faites un tour sur les divers sujet de fofo et vous découvrirez qu'on peut faire péter le champagne cheers  xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
post qui sert a rien juste a partager ma joie hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:05

Je ne suis pas sure que ce soit bien d'avoir voulu chasser ce membre. Certes, il n'a pas les mêmes méthodes que la grande majorité des cavaliers ici, mais il a parfaitement le droit de s'inscrire et de participer. Quel forum sommes-nous si nous n'arrivons pas à accepter ceux qui ont un avis différent du nôtre ? On va rester enfermés dans un petit groupe composé d'une vingtaine de membres actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:12

J'ai pas compris là scratch 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:22

Je suis un peu de l'avis d'Olivia.
Personnellement, ce qui me dérangeait chez lui, c'était sa façon de prendre les gens de haut, de se sentir supérieur. Mais pour le reste, qu'il monte comme il le souhaite, ça ne me pose aucun soucis tant que cela ne va pas à l'encontre de la santé du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:00

+1 avec Olivia et Anaïs
C'est vrai qu'il était pête-sec et arrogant, mais il n'était pas le seul, j'ai lu des messages franchement désagréables de certains membres qui n'avaient rien à envier aux siens.

Bien, nous sommes à nouveau entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:08

Puis je avoir une explication ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:32

Un de nos ex nouveaux inscrits était un peu trop hautain. Du coup, il y a eu quelques soucis, parfois les messages étaient un peu dur. Apparemment, ce monsieur a décidé de quitter le forum. Voilà, ce n'est rien de méchant, mais je rejoins Olivia sur le fait qu'on n'est pas assez ouvertes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:39

Je fais partie ce celles avec qui il a eu le plus de "discussion", désolée ci mes messages ont paru durs à certaines, mais en l’occurrence ce qu me gênait avec ce monsieur, c'est que justement il n'y avait pas de discussion.

Dire "Vous n'avez rien compris, il faut faire comme ça" pour moi c'est pas de la discussion... J'avais de toute façon pris la décision de ne plus répondre à ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:40

Je rejoins les filles.
Déjà que les nouveaux qui viennent, ne parlent pas beaucoup pour une fois qu'il y en a un qui participe, il se fait rejeter sous prétexte qu'il a une autre vision.
Surtout qu'il aurait pu nous apprendre des trucs hors "position idéale" .
Certe il était un peu hautain dans ses propos.

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:06

Okk merci des explications Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:13

yayayoyo a écrit:
Je fais partie ce celles avec qui il a eu le plus de "discussion", désolée ci mes messages ont paru durs à certaines, mais en l’occurrence ce qu me gênait avec ce monsieur, c'est que justement il n'y avait pas de discussion.

Dire "Vous n'avez rien compris, il faut faire comme ça" pour moi c'est pas de la discussion... J'avais de toute façon pris la décision de ne plus répondre à ses messages.
Non mais je suis tout à fait d'accord qu'il avait un avis très limité. De toute évidence, c'est quelqu'un de totalement borné qui a une bien trop grande estime de soi. Le problème vient plus du fait que nous aussi sommes en quelque sorte bornées, nous n'avons pas pu, ni voulu l'intégrer au forum. Certes, il ne nous facilitait pas la tâche, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:21

Je l'ai pas connu heureusement a ce que vous me dites j'aime pas trop les gens arrogants ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:47

Comme Sandra, je pense qu'il n'était pas assez ouvert à la discussion. Il a une position radicale dans le débat qu'il tient coûte que coûte. Je crois qu'il n'a pas cherché réellement à s'intégrer. Maintenant, comme dit Sarah, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin. Je crois qu'il y a eu un manque de tolérance de notre part dès le début. A peine arrivé qu'il se faisait déjà sauter dessus et agresser. Mais il faut de tout pour faire un monde et notre forum est justement ouvert à tout le monde, qu'on ait affaire à des gens aux idées peu communes ou au tempérament difficile. A l'avenir, nous devons nous efforcer de rester agréables avec tout le monde. C'est d'ailleurs l'une des règles du forum. Le staff est là pour rappeler à l'ordre en cas de besoin, les membres n'ont pas à faire justice eux-mêmes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:34

bin moi je suis bien contente personnellement je trouve que justement un forum est là pour les échanges, or avec lui il n'y avait que son point de vue qui comptait donc impossible d'avoir de vrais échanges
être ouvert ça va dans les deux sens
je n'ai jamais été contre les nouveaux membres, ni contre des visions différentes du travail, c'est un ensemble mais les gens qui se permettent de rabaisser, et d'être fermer, de plus j'estime aussi que c'est sa faute s'il y a eu ce genre de réaction car franchement le mec il s'est cru au dessus de nous et pour se faire intégrer y a mieux
donc bon débarras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:03

J'adore le forum mais de la façon dont certains réagissent face à son départ, j'ai l'impression de retomber au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:56

0_o j'ai raté quelque chose on dirait. Merci pour les explications car j'étais perdu.

Même s'il était comme vous dites, je ne pense pas qu'il faut aller célébrer ouvertement sur un topic son départ, question de pas faire peur à des nouveaux qui pourraient tomber sur le topic, sans savoir le contexte visuel des messages et se questionner sur ce qui est considéré ''arrogant''
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:56

+1 avec toutes les autres...

Et puis oui, je suis sûre aussi qu'il aurait eu des choses intéressantes à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:35

Julie, c'est pas bête ce que tu dis, je n'y avais pas pensé.
Il serait peut être bon de supprimer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:55

Je pense qu'Artémis ou Cha vont s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:50

Je met mon mot à dire, je clôture et quand tout le monde l'aura vu je supprimerais.

Personnellement, (et je vais peut-être être un peu froide), je suis déçue de ce départ. Peut-être aurais-je du m'intéresser plus longuement au problème...

J'ai créé ce forum pour qu'il y ait un échange entre ses membres, et pour changer des autres forums où on se jettent des pierres à tout va... Jusque là, on était toutes ouvertres d'esprit, on s'entendaient bien...

Ce Mr est arrivé et certes il était pet-sec mais j'ai quelques messages où il semblait essayer de comprendre notre point de vue.

Je n'apprécie pas la tournure qu'à pris les choses et j'espère vraiment que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Ce forum accepte toutes les écoles, tant qu'il y a respect du cheval. Merci à l'avenir (je parle de manière général hein) de respecter cela.

C'est à mon sens dommage qu'il soit parti et j'espère que ça nous permettra de nous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





sortons le champagne  Empty
MessageSujet: Re: sortons le champagne    sortons le champagne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortons le champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites péter le champagne pour l'obtention de mon galop 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: