Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 l'Aventure continue avec ELKE

Aller en bas 
+12
Lola Cosette
Clara of the Tardis
Edurna
denna888
rafaa.idylle
Léna25
Hanna_Bevort
Sa Rah
DadouWorld
Artémis
yayayoyo
mylil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:34

Vous êtes très belle toutes les deux ! Je suis contente de voir que tu progresse super bien avec ta nouvelle louloutte !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:12

merci nina  sunny 
oui Elke progresse vite, en dressage elle est dans son élément.
Je la monte tous les jours, la travaille sur divers exercices et prend toujours des cours de  dressage à pied.
Elke a eu son rappel vaccin samedi dernier, et bientôt le maréchal.J'augmente sa condition physique à chaque séance.
voilou quelques nouvelles  flower 
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:21

bonsoir à tous,

quelques nouvelles de Elke , toujours au travail tous les jours.Je vais en carrière et ca se passe bien, je continue le dressage en liberté et bientôt un cours. Maréchal ferrant passé y'a une semaine, et rappel vaccin fait et vermifuge cette semaine. Je travaille aussi son galop.J'ai eu la chance d'aller en auditeur libre samedi au stage avec ANDY BOOTH et c'était génial , j'ai beaucoup appris, c'est passionnant et interessant. Journée mémorable  flower 
l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 003_10
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:08

coucou bonsoir à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont Smile

des nouvelles de ELKE, et bien comme dans mon titre de post l'aventure continue.Je vais seule en carrière ou en parc et ca se passe bien.j'ai assisté en auditeur libre à un stage d'Andy Booth super journée il est très gentil et un travail très interessant, et jai fait une journée de stage travail à pied dans mon centre équestre.
petite séance de ballon également avec Elke réceptive à pousser le ballon formidable moment.Et puis jai réalisé mon rêve un shooting photo.voilou les nouvelles Smile
et quelques photos
l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 194_10
l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 078_10
l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 089_10
l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 182_10
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:20

La jupe pour le shooting : waouh  l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 170602594 

et tu pourrais nous faire un petit compte-rendu de ce que tu as appris avec Andy Booth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:33

Artemis, par rapport à Andy booth je dirais formidablement simple, il est gentil et disponible, il l' a l'art de t'expliquer les choses simplement, c'est de la logique, ce qui te parait comme une évidence et pourtant....c'est de la psychologie équine qui est très intéressante par exemple tu dois créer de l'inconfort pour amener ton cheval dans le confort ou bien encore les rênes doivent servir que quand ca marche pas .Le cheval n' pas d'analyses intellectuelles il explique que quand un cavalier râle après son cheval pensant qu'il le fait exprès pour l'embêter et bien non le cheval n'analyse pas. Si il y a un problème c'est qu'il y a une gène et donc c'est au cavalier de trouver la solution et non au cheval de se faire rouspéter....très captivant cette journée Smile

Aujourd'hui cela fait 1 an que Elke est parmi nous ,
que du bonheur , toujours énormément de câlins
on profite chaque jour
il y a un an on allait la voir,
Le 10 novembre nous venions te rencontrer , juste un regard....
déjà tant de câlins sans nous connaître
peut-être ressentais tu notre peine si récente ....
on a passé un long moment avec toi , et puis nous sommes repartis
et on n'a pas cessé de penser à toi l 'immense place que tu avais déjà prise dans notre cœur
et le 16 novembre 2013 on avait la joie d'aller te chercher et te ramener parmi nous
que du bonheur depuis ce jour ma belle Elke ,
que d'amour .....
pas une journée sans te voir et profiter de toi
et on fait et on fera tout pour être encore plus avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 7:42

C'est beau ce que tu as écrit flower
Quelle chance vous avez eu de la rencontrer à ce moment là, elle vous a aidé sans doute flower .
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:25

Extra pour ton stage avec Andy Booth ! Smile Il est venu dans ton centre equestre pour ça ? tu penses en faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:48

l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 1elke_12

Bonsoir à tous,


Allez c'est parti pour des nouvelles de Elke,

Un lien très très particulier et très fort entre nous

Beaucoup d'amour au quotidien ,

Des séances aux aurores où nous formons qu'un,

Avec cette boule d'émotions qui monte et qui parfois laisse place aux bords des larmes,

Voilà ce que je ressens, ce que je vis avec ma jument.....

Une passion qui m'anime toujours et chaque jour

Beaucoup de travail et de temps consacré à m'occuper des boxs,à les sortir, à monter, puis à rentrer paille, foin, puis les soins maréchal etc...

Je monte avec ma fille, moi sur elke et ma fille sur sa ponette fidji, de bonnes séances de complicité  flower

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Aventure continue avec ELKE   l'Aventure continue avec ELKE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aventure continue avec ELKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Problème avec l'eau
» A moi avec mes photos!!!
» Danse avec lui !
» CP avec kojak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: