| coucou , enfin recoucou ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: coucou , enfin recoucou ^^ Lun 25 Nov 2013 - 20:28 | |
| je viens me représenter car je suis déjà inscrite " mais impossible de me reconnecter sur l'autre compte " mais ça fait très très très longtemps que je ne suis pas revenue dû a des gros soucis de santé :/ désolée de mon absence donc je recommence pour ceux qu'il ne se rappelle plus de moi et ceux qui me connaisse pas ^^ : donc je m'appelle prescilia , j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France , oui chez les ch'tii  je suis passionnée de chevaux depuis toute petite j'ai toujours rêvé avoir mon propre cheval , à l'heure d'aujourd'hui grâce à mon chéri, j'ai ma pouliche depuis plus d'un an maintenant ^^ ça fait 4 ans et 3 mois que je suis au côté de mon chéri ^^ je pense avoir tout dit si vous voulez me poser des question allez y ^^ |
|
 | |
Artémis Admin

Messages : 4684 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 64 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Lun 25 Nov 2013 - 20:39 | |
|  re-bienvenue Prescillia, ravie de te revoir ! Je pensais à toi l'autre jour, je me demandais ce que tu devenais ! donc je suis très contente de te revoir ! et Missy, comment va-t-elle ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Lun 25 Nov 2013 - 20:44 | |
| missy va super bien elle pète la forme ^^ toujours aussi câline ^^ , oui désoler de ne pas avoir pu me connecter  plus tôt et toi comment vont tes loulou ? |
|
 | |
Hanna_Bevort Cheval de compétition

Messages : 3062 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 19 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Lun 25 Nov 2013 - 21:00 | |
| C'est cool que tu reviennes j'espère que tu vas mieux ! Et on veut un nouveau cahier pour Missy ! Bonne réintégration _________________ ~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ ~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ ~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ ~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ ~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ Bien plus qu'une passion un mode de vie | |
|
 | |
yayayoyo Cheval de compétition

Messages : 2777 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Lun 25 Nov 2013 - 21:10 | |
| re-coucou, contente que tu revienne ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Lun 25 Nov 2013 - 22:35 | |
| oki pour le nouveau cahier ^^ je vais le faire le plus vite possible ^^ et merci a vous tous ^^ |
|
 | |
Fannou Cheval dressé

Messages : 218 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 20 Localisation : Hautes-Alpes
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Mar 26 Nov 2013 - 18:31 | |
| | |
|
 | |
colombe Cheval de compétition

Messages : 1835 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 32 Localisation : aix en provence
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Ven 29 Nov 2013 - 20:36 | |
| re bienvenue ravie de te revoir parmi nous
| |
|
 | |
denna888 Poulain débourré

Messages : 107 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 25 Localisation : Albi
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Ven 29 Nov 2013 - 21:44 | |
| Oh une ch'ti comme moi  Bienvenue ! | |
|
 | |
Léna25 Cheval de compétition

| Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Ven 29 Nov 2013 - 22:31 | |
| Recoucou!! J'ai hâte d'avoir plus de tes nouvelles ainsi que de la soeur de couleur de mon poupou :p | |
|
 | |
didi1 Poulain débourré

Messages : 122 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 48 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^ Mer 25 Déc 2013 - 10:31 | |
| RE- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou , enfin recoucou ^^  | |
| |
|