Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vrai ou Faux ? Telle est la question :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupa'lu
Petit Poulain
Petit Poulain
Chupa'lu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ^^

Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 Empty
MessageSujet: Vrai ou Faux ? Telle est la question :3   Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:25

Coucou, alors voilà. J'ai une "copine" qui, soit disant, à un "secret" avec un poney. Elle dit que le poney c'est couché sur l'herbe à côté d'elle en extérieur, alors qu'ils étaient tous seuls. Ce poney est un entier. Elle ne le monte pas souvent, donc logiquement, il ne l'a reconnait pas. En plus c'était prêt d'une route où passe des voitures x) Est-ce possible... ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux ? Telle est la question :3   Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:41

Pas besoin de monter un cheval pour tisser un lien avec lui.
De plus, les entiers, si bien éduqués, peuvent être de vrais agneaux Smile
Si le poney se sent en confiance, même à proximité d'une route fréquentée, rien ne l'empêche de se coucher.

Après, c'est vrai que ça fait beaucoup de facteurs ''contraignants'', et il faut que le loulou ait une sacré confiance en sa cavalière.
Mais bon, sans connaître leur relation, dur de savoir (après, un cheval se sentant bien dans son environnement n'hésite pas à se coucher et à se rouler. C'était le cas avec mon DP. Que je sois loin ou non, il s'en foutait et se roulait, j'ai même pu le caresser pendant qu'il était couché. Donc s'il est de nature calme, qu'il se sent en confiance dans son environnement, rien ne l'empêche de se coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Chupa'lu
Petit Poulain
Petit Poulain
Chupa'lu


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part ^^

Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux ? Telle est la question :3   Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:35

Oui ok on n'est pas obligé de de monter un cheval pour créer des liens avec lui mais elle est au club 1 fois par semaine, elle ne vient presque jamais le voir ^^ Donc voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux ? Telle est la question :3   Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:40

Ptète qu'il en a rien à secouer d'elle et qu'il voulait se coucher voilà tout Smile
Il s'en fout d'elle mais n'a pas non plus peur, elle le laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux ? Telle est la question :3   Vrai ou Faux ? Telle est la question :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux ? Telle est la question :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop à faux.
» Et un question ! une
» Un vrai petit zoo
» A méditer, tellement vrai
» De retour(pour vrai cette fois!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: