Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
cheval fantôme Bander11
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 cheval fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

cheval fantôme Empty
MessageSujet: cheval fantôme   cheval fantôme I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:26

Livre de Terri Farley
J'ai lu le tome1, 2 et 3 ( j'ai acheter le 4)

Résumé tome 1
Samantha revient chez elle après deux ans d'absence, suite à un grave accident de cheval. Quelle joie de retrouver sa famille, le ranch du Nevada et ses troupeaux de mustangs en liberté ! Mais un être lui manque : Blackie, son premier et seul cheval, qu'elle avait su apprivoiser... jusqu'à l'accident. Depuis, nul ne l'a revu. Et soudain, un étalon d'argent surgit devant Samantha, plus beau et plus sauvage que les autres Est-ce un signe ? Blackie est-il revenu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: cheval fantôme   cheval fantôme I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:16

j'irais voir si il est a la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: cheval fantôme   cheval fantôme I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:50

Personnellement, je n'aime pas trop les trucs fantastiques, mais pour ceux qui aiment sa doit être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: cheval fantôme   cheval fantôme I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:03

Je les ai tous lu Very Happy Very Happy Ils sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: cheval fantôme   cheval fantôme I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:50

mis a par le titre je ne trouve pas vraiment que c'est une histoire fantastique car il n'y a pas vraiment de cheval ''fantome''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval fantôme Empty
MessageSujet: Re: cheval fantôme   cheval fantôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Le tao du cheval
» Le cheval et L'eau
» Tictac <3 Mon chérie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: