Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
C'est décidé, j'achète un cheval Bander11
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 C'est décidé, j'achète un cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
yusuke
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012

C'est décidé, j'achète un cheval Empty
MessageSujet: C'est décidé, j'achète un cheval   C'est décidé, j'achète un cheval I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:20

Ecrit par Sandrine Dhondt, aux éd° delachaux et niestlé.
Voir pour qui n'a pas de cheval, et en veux un, commencer par lire ce livre, très petit (format A5, 127p), il se lit facilement et fait bien réfléchir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'achète un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» fan de mon cheval
» Le tao du cheval
» Tictac <3 Mon chérie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Livres-
Sauter vers: