Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ouverture du jeu concours de Noël

Aller en bas 
+9
denna888
Sa Rah
Léna25
HR
yayayoyo
Artémis
Fiona~
Hanna_Bevort
DadouWorld
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:26

T'inquiètes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:43

Fiona~ a écrit:
Un peu déçue ....  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 64204551  Je savais que j'aurais des points en moins car je n'ai pas de cheval a déguiser, mais pas à ce point.Car j'ai bien galérer à déguiser mes chats et sans montage .Est-ce- que j'ai perdue des points sur les "retouches" (texte+couleur) ?Sinon, supers photos les filles Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 2577643945  et je ne suis pas déçut d'avoir participer au concoure, merci Anaïs, Moka ...  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 1787035130 

En fait, avec Eva, nous avons décidé d'enlever quelques points, car nous avions précisé que nous ne voulions pas de mélange entre déguisement et montage. Hors, le texte sur ta photo est un montage. Nous n'avons pas voulu te disqualifier pour si peu, mais puisque ça ne respecte pas une règle, quelques points ont été retirés au niveau du critère ''respect des consignes''
J'espère que tu le comprendras, cela n'est pas contre toi ^^ J'ai conscience que dans notre jugement, nous sommes sévères, mais cela ne veut rien dire sur la qualité de ta photo. Moi je la trouve très mignonne Smile
Et j'ai conscience qu'il n'est pas facile de déguiser un animal : j'avais voulu déguiser mon chat avec du papier cadeau pour vous faire une petite photo, disons que j'en suis ressortie avec une main ensanglantée  lol! 
En tout cas, félicitations à toutes pour vos très jolies photo Smile J'ai remarqué certains défauts dans le concours, donc si l'année prochaine un autre concours de ce genre est organisé, on essayera de faire au mieux pour satisfaire tout le monde, corriger les petits défauts, ect.

Et puis Joyeux Noël à toutes !  cheers


Dernière édition par DadouWorld le Mar 24 Déc 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:50

Sa Rah a écrit:
Moka a écrit:
Je savais que tu allais le prendre comme ça... Mais je ne pouvais pas enlever 2 points comme ça sans me justifier.
Mais j'espère quand même que tu comprendras qu'il est plus compliqué de mettre en place un déguisement, de faire avec ce qu'on a que d'aller chercher sur Internet des images et de les coller sur une photo aussi simple soit elle.


Le total c'est juste le compte des points de l'épreuve, notée sur 90. Du coup il faudra rajouter les autres épreuves pour désigner le gagnant.

Ah mais je comprend très bien. J'ai juste passé plus de 10h la dessus parce que je ne me suis jamais servie du logiciel et je voulais avoir quelque chose de très jolie et d’harmonieux et franchement je ne trouve pas ça si mal que ça pour une débutante.
J'aurais mieux fait de donner une photo sans rien faire mais y aurais pas eu de décors de noël .....

J'ai quand même hâte de voir le classement final.

J'avoue ne pas savoir quoi dire, puisque je suis de l'avis d'Eva sur ce coup. Je ne remets pas en cause ton montage, je sais très bien que cela demande parfois beaucoup de temps.
Seulement, à mon sens, il est plus compliqué de déguiser un animal (je parle en connaissance de cause, j'ai bien galéré pour fabriquer moi-même et ensuite disposer un déguisement sur un cheval. En tout, j'ai du y passer pas moins de 4h avec un cheval infecte qui voulait pincer et menaçait de taper) que de retoucher. En fait non. Tout dépend. Certains montages peuvent être ultra rapides et il en va de même pour les déguisements. Il suffit de mettre une guirlande sur le dos du cheval et basta. C'est vrai que nous n'avons peut être pas pris en compte ces facteurs (ce n'est pas pour rien que je parlais dans un autre message de défauts dans ce concours). Bon, on va réfléchir à ça avec Eva. Peut être retirer la pénalité mais revoir également les autres critères. Bref, les résultats finaux n'ont pas encore été prononcés, donc la notation est peut être susceptible de changer

En tout cas, s'il y a des mécontentements, il ne faut pas seulement s'en prendre à Eva. On est deux là dessous, donc s'il y a à critiquer, j'aimerais quelle ne soit pas la seule à être touchée
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:56

J'ai pas d'ordi Mokette Wink// cassé //
Suis sur portable !
Alors mon résultat ?
ÉDIT : c'est bon j'ai vu mon résultat Merci ♡


Dernière édition par Hanna_Bevort le Mar 24 Déc 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:58

Hanna_Bevort a écrit:
J'ai pas d'ordi Mokette Wink// cassé //
Suis sur portable !
Alors mon résultat ?

Tu as cassé ton ordinateur ? Aaaah ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:02

Oui j'ai renversé du lait dessus ! C'est pas le mien mais celui de mon père ! On a récupérer la mémoire c'est tout --' y a celui de ma mère mais elle ne me le prête pas souvent ça fait 6 mois que je l'ai pas utiliser ^^ Je suis vraiment trop bête le lait est rentré dans l'ordi !
Et mes parents sont séparés ^^ et la je suis en vacances avec ma famille pour Noël  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:04

T'es pas douée Hanna.  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 2218167911 

Non, mais même avec le portable c'est pas possible de charger la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:07

DadouWorld a écrit:
Sa Rah a écrit:
Moka a écrit:
Je savais que tu allais le prendre comme ça... Mais je ne pouvais pas enlever 2 points comme ça sans me justifier.
Mais j'espère quand même que tu comprendras qu'il est plus compliqué de mettre en place un déguisement, de faire avec ce qu'on a que d'aller chercher sur Internet des images et de les coller sur une photo aussi simple soit elle.


Le total c'est juste le compte des points de l'épreuve, notée sur 90. Du coup il faudra rajouter les autres épreuves pour désigner le gagnant.

Ah mais je comprend très bien. J'ai juste passé plus de 10h la dessus parce que je ne me suis jamais servie du logiciel et je voulais avoir quelque chose de très jolie et d’harmonieux et franchement je ne trouve pas ça si mal que ça pour une débutante.
J'aurais mieux fait de donner une photo sans rien faire mais y aurais pas eu de décors de noël .....

J'ai quand même hâte de voir le classement final.

J'avoue ne pas savoir quoi dire, puisque je suis de l'avis d'Eva sur ce coup. Je ne remets pas en cause ton montage, je sais très bien que cela demande parfois beaucoup de temps.
Seulement, à mon sens, il est plus compliqué de déguiser un animal (je parle en connaissance de cause, j'ai bien galéré pour fabriquer moi-même et ensuite disposer un déguisement sur un cheval. En tout, j'ai du y passer pas moins de 4h avec un cheval infecte qui voulait pincer et menaçait de taper) que de retoucher. En fait non. Tout dépend. Certains montages peuvent être ultra rapides et il en va de même pour les déguisements. Il suffit de mettre une guirlande sur le dos du cheval et basta. C'est vrai que nous n'avons peut être pas pris en compte ces facteurs (ce n'est pas pour rien que je parlais dans un autre message de défauts dans ce concours). Bon, on va réfléchir à ça avec Eva. Peut être retirer la pénalité mais revoir également  les autres critères. Bref, les résultats finaux n'ont pas encore été prononcés, donc la notation est peut être susceptible de changer

En tout cas, s'il y a des mécontentements, il ne faut pas seulement s'en prendre à Eva. On est deux là dessous, donc s'il y a à critiquer, j'aimerais quelle ne soit pas la seule à être touchée



Non mais après je suis prête à assumer. Pour l'épreuve j'ai tranché pour les notations seules, et il se peut que j'ai été sévère. ^^ Après voilà, j'ai essayé de faire de mon mieux et si y en a à qui ça plaît pas trop, eh beh je corrigerai autre chose s'il y a une prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:09

Moka a écrit:
T'es pas douée Hanna.  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 2218167911 

Non, mais même avec le portable c'est pas possible de charger la photo ?
Je sais ^^ moi j'y arrive pas j'ai déjà essayé plusieurs fois juste des gros bug , alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:12

Moka a écrit:
DadouWorld a écrit:
Sa Rah a écrit:
Moka a écrit:
Je savais que tu allais le prendre comme ça... Mais je ne pouvais pas enlever 2 points comme ça sans me justifier.
Mais j'espère quand même que tu comprendras qu'il est plus compliqué de mettre en place un déguisement, de faire avec ce qu'on a que d'aller chercher sur Internet des images et de les coller sur une photo aussi simple soit elle.


Le total c'est juste le compte des points de l'épreuve, notée sur 90. Du coup il faudra rajouter les autres épreuves pour désigner le gagnant.

Ah mais je comprend très bien. J'ai juste passé plus de 10h la dessus parce que je ne me suis jamais servie du logiciel et je voulais avoir quelque chose de très jolie et d’harmonieux et franchement je ne trouve pas ça si mal que ça pour une débutante.
J'aurais mieux fait de donner une photo sans rien faire mais y aurais pas eu de décors de noël .....

J'ai quand même hâte de voir le classement final.

J'avoue ne pas savoir quoi dire, puisque je suis de l'avis d'Eva sur ce coup. Je ne remets pas en cause ton montage, je sais très bien que cela demande parfois beaucoup de temps.
Seulement, à mon sens, il est plus compliqué de déguiser un animal (je parle en connaissance de cause, j'ai bien galéré pour fabriquer moi-même et ensuite disposer un déguisement sur un cheval. En tout, j'ai du y passer pas moins de 4h avec un cheval infecte qui voulait pincer et menaçait de taper) que de retoucher. En fait non. Tout dépend. Certains montages peuvent être ultra rapides et il en va de même pour les déguisements. Il suffit de mettre une guirlande sur le dos du cheval et basta. C'est vrai que nous n'avons peut être pas pris en compte ces facteurs (ce n'est pas pour rien que je parlais dans un autre message de défauts dans ce concours). Bon, on va réfléchir à ça avec Eva. Peut être retirer la pénalité mais revoir également  les autres critères. Bref, les résultats finaux n'ont pas encore été prononcés, donc la notation est peut être susceptible de changer

En tout cas, s'il y a des mécontentements, il ne faut pas seulement s'en prendre à Eva. On est deux là dessous, donc s'il y a à critiquer, j'aimerais quelle ne soit pas la seule à être touchée



Non mais après je suis prête à assumer. Pour l'épreuve j'ai tranché pour les notations seules, et il se peut que j'ai été sévère. ^^ Après voilà, j'ai essayé de faire de mon mieux et si y en a à qui ça plaît pas trop, eh beh je corrigerai autre chose s'il y a une prochaine fois. ^^

Tu n'as pas à tout assumer. C'est peut être toi qui a noter, mais on a décidé ensemble les critères, donc bon, il ne faut pas non plus te mettre tout sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:36

D'accord, je comprend mieux ! Wink Bon et bah Joyeux Noël à vous toutes !!!  rendeer   santa 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:46

en tout cas, vous avez assuré les filles...  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 161200265 bravo à vous
Un concours de haute tenue et super intéressant (j'aurai pas fait mieux, non, non), en plus, j'ai appris plein de chose en cherchant pour répondre à vos questionnaires.
Vous nous en refaites un pour Pâques ?

En tout cas, quelque soit le résultat final, j'ai l'impression que les participantes se sont bien amusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:51

Merci Artémis, ça fait plaisir. Smile

Eh bien, si Charlotte est d'accord, on peut essayer d'en faire un pour Pâques ou pour cet été. ^^

Le résultat final sera mis en ligne demain. Wink Nous n'avons pas le temps aujourd'hui, avec tous les préparatifs du réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:01

Loin de moi de vouloir m'en prendre qu'a toi moka. J'ai simplement repris ce que tu as dis.
Je m'excuse si vous avez mal pris ma remarque.
Surtout ne changé pas la notation pour moi.
Je souhaitais juste vous faire remarquer le travail que j'ai fournis pour le montage.
Je ne suis pas une mauvaisr joueuse et si je ne gagne pas je m'en fiche ^^
Je participe a la vie du forum avec le concours.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et surtout un grand MERCI pour ce top concours. MERCI aussi a Cha' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:07

Merci pour ce grand concours !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:35

Génial si ça vous a plus !  cheers 
C'était le principal Razz

Si Cha' est d'accord, pourquoi pas en refaire un autre ^^ Mais Pâques, ça va être dur pour moi. Avec le lycée, c'est bien trop compliqué à gérer, ce genre de concours. Après, si quelqu'un d'autre à le temps et l'envie... Smile

Bon, demain, Eva annonce les résultats, et moi j'enverrais un MP à Cha' pour lui annoncer la gagnante. Je pense qu'il faudra donner ses coordonnées, enfin je sais pas trop comment ça se passe, j'ai complètement zappé de penser à tout ce qui est administration

Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:40

Bien sur que ça nous a plu ! Je ferrai le prochain c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:02

Oui, l'important c'est que ça vous ait plus. ^^


Je vous calcule tout dans l'après midi (là je suis en totale euphorie par rapport à mes cadeaux  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:39

Super concours ! Wink C'était très bien organisé, j'ai beaucoup aimé.

Peut être la notation est-elle sévère, mais nous le savions. Avec les photos que la majorité d'entre nous sommes capable de faire en temps normal, on est obligés. Wink Moi, je la trouve assez juste la notation.
La chose que je changerais, le retrait de points en cas de retouches. A mon avis, une notation différente pour chaque type de photo est suffisante. Je veux dire, pour les photos normales vous notez la qualité, pour les retouches vous notez la qualité de la retouche. Les exigences ne sont pas les mêmes et on équilibre. A mon sens, c'est suffisant. A mon avis seulement hein ! Les grands chefs c'est vous ! ^^

Pour ce qui est des photos quand on a pas la possibilité de déguiser un cheval, vous voyez bien que c'est possible ! Je suis 4eme avec ma petite Féline parce que je l'ai prise couchée dans les guirlandes. Soyons originales et c'est très bien. La photo spontanée marche aussi bien que la photo préparée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:53

Résultat final


1ère position : Colombe avec 174/182 points
2ème position : Yayayoyo avec 170/182 points
3ème position : Sarah avec 154/182 points
4ème position : LangedeLenfer237 avec 147/182 points
5ème position : Denna888 avec 144/182 points
6ème position : Mylil avec 142/182 points
7ème position : Hanna_Bevort avec 126,5/182 points
8ème position : Fiona~ avec 120/182 points
9ème position : Clara of the Tardis avec 56/182 points (n'a pas participé à l'épreuve photo)


Bravo à Colombe qui gagne le bon d'achat de 5€ et bravo à tous d'avoir participé !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:01

Je suis très contente d'avoir participé ! C'était un super concours ! Bravo Colombe  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 17:04

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 161200265 colombe !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 18:46

chouette concours et bravo a toutes
et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:21

Félicitations Colombe ! super résultat !  Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 161200265 
et bravo à toutes pour votre participation (je me répète, là, non ?)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mylil
Cheval de compétition



Messages : 373
Date d'inscription : 19/01/2013

Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 19:32

santa  bravo colombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jeu concours de Noël   Ouverture du jeu concours de Noël - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du jeu concours de Noël
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est repartie ouverture de la chasse grrr
» Ouverture de la rubrique Trucs et astuces
» Concours de Noël
» Vos sapins de Noël
» Concours : les chevaux et Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Concours :: Concours photos-
Sauter vers: