Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour tout le monde ! Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
colombe
Sa Rah
yayayoyo
DadouWorld
VicFontay
9 participants
AuteurMessage
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:25

Bonjour à tous, je m'appelle Victoire (j'aime pas mon prénom:| ) et j'ai 15 ans. Je monte à cheval depuis 7 ans maintenant. Je montais au centre équestre Brette Équitation mais j'ai changé cette année car je ne progressais plus dans mon ancien centre et je suis maintenant au centre équestre de Fontay au Mans Smile J'ai mon galop 4 (je dois passer le 5) mais depuis que je suis arrivée à Fontay je monte dans un cours galop 7 et tout ce passe extraordinairement bien ! Je suis vraiment une passionnée je pense cheval, je dors cheval, par contre je ne mange pas cheval lol! Mes deux chevaux préférés ont pour nom Mystère De La Faye, grand alezan hongre Anglo-Arabe de 1m74 avec une étoile blanche, un amour de gentillesse et Salina Du Millé, petite jument Selle Français bai de 1m57, "Une Formule 1" comme dirais ma prof, elle à pas mal de sang ^^
Sinon mise à part l'équitation je pratique la danse classique depuis 7 ans également, voilà ! Bonjour tout le monde ! 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:30

Bienvenue Smile

Moi je trouve que Victoire est un super beau prénom, j'adre Very Happy 
Tu habites au Mans ? Je ne suis pas hyper méga loin, j'habite dans le Perche Razz

Tu pourras nous présenter Mystère et Salina ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: :)   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:35

Merci beaucoup Smile Oui ! Je connais bien ce coin là, je vais souvent à la Perière (je ne suis pas sûre de l'orthographe...) Razz Bien sûr, c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:40

Ah, ben moi je ne connais pas cet endroit là lol! 
Je suis pressée de voir leur tête, j'aime beaucoup les Anglo-Arabe en plus Razz D'ailleurs, c'est une grande perche ton Mystère ! 1m74, ça fait haut lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:41

Bonjour tout le monde ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:42

Bienvenue parmi nous Very Happy 
1m74, j'ai connu et j'en garderais un souvenir inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:55

Merci beaucoup ! Oui la première fois que je l'ai monté je me suis dit : oulah mais comment je vais faire pour monter la dessus moi lol! 
Sur les photos que j'ai mit dans sa présentation on dirait pas qu'il est grand car je fait grande dessus (je mesure 1m67), d'ailleurs vous pouvez nous voir lui et moi sur mon avatar Cool 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:33

Bonjour tout le monde ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:35

Bonjour tout le monde ! 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
didi1
Poulain débourré
Poulain débourré
didi1


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:24

Bonjour tout le monde ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:03

Merci  Bonjour tout le monde ! 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:07

Désolée Victoire, je n'avais pas vu ta présentation, donc je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:12

Welcome  cheers 

Oui c'est vrai, Victoire c'est un magnifique Prénom  Bonjour tout le monde ! 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:13

Welcome  cheers 

Oui c'est vrai, Victoire c'est un magnifique Prénom  Bonjour tout le monde ! 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:17

Oh merci beaucoup vous êtes trop mignons  Bonjour tout le monde ! 60878804 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:01

Bienvenue Mystère est trop beau et grand ! Ma jument Safia est une anglo-arabe mais elle mesure 1m65 moins grand que le tien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VicFontay
Petit Poulain
Petit Poulain
VicFontay


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 25
Localisation : Le Mans

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:49

Merci pour lui  Laughing  Oui c'est sûr il est très grand ! Ce n'est pas le miens malheureusement mais j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: