Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Bander11
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)

Aller en bas 
+2
Sa Rah
DadouWorld
6 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:06

Sujet sans grande utilité, ne serait-ce que pour dire que j'ai dépassé les 4000 messages postés clown  C'est que je parle moi
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:27

Tu parles que pour dire des bêtises aussi quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 2264296489 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:31

Toutes mes paroles sont toujours pleines de sagesse geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:32

DadouWorld a écrit:
Toutes mes paroles sont toujours pleines de sagesse geek 
Mouais, je en suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:05

C'est plus La Ferme Jérôme, c'est la ferme Anais ! Ok, c'est nul. J'vais m'coucher.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:07

C'est tellement nul que ça m'a fait rire ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:21

c'est quoi La Ferme Jérôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:23

Artémis a écrit:
c'est quoi La Ferme Jérôme ?
Oui, moi aussi j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:56

Vous ne connaissez pas La Ferme Jérôme ?! Vous avez raté votre vie ! lol! Il est génial ce mec !
Cherchez sur YouTube. Wink Il fait des vidéos drôles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:58

Ce forum respire l'incultitude...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:07

DadouWorld a écrit:
Ce forum respire l'incultitude...
Exactement !
Non mais, ne pas connaître La Ferme Jérôme en 2013... Rolling Eyes 
Tout le monde fait tout un foin de Norman, alors que Jérôme est 15 fois meilleur ! Ses Tutos sont excellents, et sa chaîne est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:54

Tss Anaïs. 4000 messages de bêtises oui ! quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 686204330 


Haaaaaaa mais c'est clair que La Ferme Jérôme est mieux que Norman. J'ai quand même une préférence pour Cyprien.
Mais Jérôme ne fait plus ses vidéos sur les célébrités, j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:19

Moka a écrit:
Tss Anaïs. 4000 messages de bêtises oui ! quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 686204330 


Haaaaaaa mais c'est clair que La Ferme Jérôme est mieux que Norman. J'ai quand même une préférence pour Cyprien.
Mais Jérôme ne fait plus ses vidéos sur les célébrités, j'aimais bien.
Moi, je préfère Jérôme. Razz Mais c'est vrai que Cyprien est bien aussi. C'est un peu kiff kiff. ^^

Ouais, il faisait ça sur MTV. Maintenant c'est les Tutos sur Canal. Je préfère les Tutos, c'est beaucoup plus n'importe quoi, et on se marre 15 fois plus. ^^ Mais je trouve que les premiers tutos (Studio Bagel) étaient un peu mieux. Je les trouve plus drôle, et même un peu plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:26

Ouais non mais des fois on se demande ce qui leur passe par la tête avec des vidéos pareilles. lol! 
Je sais plus lequel tuto mais c'est vrai que j'étais morte de rire. ^^ Et le "J'vous aime putain !" à la fin j'aime bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:54

Moka a écrit:
Ouais non mais des fois on se demande ce qui leur passe par la tête avec des vidéos pareilles. lol! 
Je sais plus lequel tuto mais c'est vrai que j'étais morte de rire. ^^ Et le "J'vous aime putain !" à la fin j'aime bien aussi. ^^

"Meeeeeeeeeeeeeeerde ! J't'emmerde !" quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 2218167911 J'étais explosée ! ça, c'est les cupcakes. Et aussi: "Mais pas n'importe quels cupcakes ! Des Rainbow cupcakes !" quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 2218167911 Les meilleurs, c'est celui là et le nail art. quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 2218167911 quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 2218167911 J"adore ce mec ! Very Happy Pis, il est canon... *,*
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:58

Ah nan celui ci j'l'ai pas vu ! Faudrait que je le regarde d'ailleurs. J'crois que j'en ai loupé quelques uns. x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:54

Moka a écrit:
Ah nan celui ci j'l'ai pas vu ! Faudrait que je le regarde d'ailleurs. J'crois que j'en ai loupé quelques uns. x)
T'as pas vu les cupcakes et le nail art ? Mais t'as raté ta vie ! C'est les deux meilleurs !

"Oh puuuutain tu m'as énervé faut qu'j'pète kelkechose !" *coups de hache dans une armoire* "VOILA PUTAIN ! ON PEUT CONTINUER ?? EST-CE QU'ON PEUT CONTINUER ?????" (Nail Art)
*Vide un pot de sauce sur la tête d'un livreur* "C'est d'la sauce salée, OKEEEE ??? Moi, J'AIME LA SAUCE SUCE SUCREE, OKEEEEEEEEE ??????????" (euh, celui sur les sushis ^^)
"Est-ce que j'peux avoir un dictionnaire d'anglais s'il vous plait ?" *Prend le dico et le balance dans le mur: une armoire, une peluche et une lampe se cassent la gueule* (Nail art)
"Faut pas tuer les pandas, parce qu'ils bouffent les bambous. Et si on tue les pandas, y aura trop de bambous, et les chinois, ils s'en serviront pour taper leurs gosses comme ça: Tape, tape, tape ! Ils les taperont comme ça: tape ! C'EST CA QU'TU VEUX ????" (Nail Art)
J'adire ces répliques ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:03

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) 2218167911 C'est bon j'vais voir ses vidéos, mais faut que je prenne ma douche d'abord. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:38

4000 messages de pures conneries oui  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) Empty
MessageSujet: Re: quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)   quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre mille (en chiffre ça faisait pas suffisamment de caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas très présente, mille excuses!
» Mes précieux amis à quatre pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: