Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Hunger games Bander11

 

 Hunger games

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:54

Eh oui Oliviaaaaaaa ! Very Happy 

lol! 

Dooooonc !

Hunger games 20018810

Hunger Games est d'abord un livre (enfin, des livres), écrits par Suzanne Collins. Le tome 1 se prénommant  The Hunger Games, le tome 2 The Hunger Games : Catching Fire (En français ça donne Hunger Games : l'embrasement) et le tome 3 The Hunger Games : Mockingjay (En français, Hunger Games : la Révolte. En réalité, Mockingjay = Geai moqueur)

Le tome 1 étant sorti en 2008, le tome 2 en 2009 et le tome 3 en 2010.

Après le succès de la trilogie, Hunger Games fut adapté en film. Ce film, dont le réalisateur est Gary Ross, sortira en 2012.

Les personnages :
Katniss Everdeen, jouée par Jennifer Lawrence ( flower )
Peeta Mellark, joué par Josh Hutcherson
Gale Hawthorne, joué par Liam Hemsworth
Haymitch Abernathy, joué par Woody Harrelson
Effie Trinket, jouée par Elisabeth Banks
Cinna, joué par Lenny Kravitz
Caesar Flickerman, joué par Stanley Tucci
Le président Snow, joué par Donald Sutherland
Primrose Everdeen, jouée par Willow Shields

(Je vous épargne les autres lol!  )

Résumé :

Citation :
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19263650&cfilm=145083.html

(J'ai hésité à vous la mettre en VO. De toute façon, elle y est sur Allociné)

Photos :

Hunger games Hunger10

Hunger games 19793110

Hunger games 20038610

Le second volet de la saga est sorti le 27 novembre 2013. Je ne vais pas trop en parler pour l'instant parce que je l'ai pas vu, et si certains veulent voir le film, je vais pas les spoiler. Razz 


Sinon, moi j'ai adooooooooooré le film, enfin, les livres aussi. Je ne sais plus combien de fois je l'ai regardé et je les ai lus. Il faut vite que je trouve un moyen d'aller voir le 2. Je conseille quand même de lire les livres avant, je trouve qu'on comprend beaucoup mieux certaines choses du film.
La VO est mieux, du coup on a l'impression que les acteurs jouent mieux. M'enfin, si vous comprenez rien à l'anglais (surtout que des fois y a un vocabulaire spécifique) restez sur la VF. clown



Allez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:24

J'ai vu le 2, attention, SPOILERS ! Very Happy



Très proche du livre, on retrouve dans ce deuxième opus nos personnages favoris dans une situation peu singulière. Riches et bien lotis, mais inquiets pour l'avenir et traumatisés par leur expérience, ils doivent continuer à survivre sous les menaces d'un capitole désemparé par les révoltes qui commencent à éclater.

Spoiler:

Bon, ma critique est assez négative. Je ne dirais pas que j'ai détesté, le film reste sympa. Mais, comme je le disais, il y a beaucoup de longueurs, et on s'ennuie à plusieurs reprises.
C'est la dernière fois que je payer le ciné pour voir Hunger Games. La prochaine fois, j'attendrais qu'il passe à la TV.

Edit, j'ai mis mes spoilers en spoilers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:29

Raaaaaah mais j'ai envie d'ouvrir ce spoiler là ! *Il ne faut pas Eva, calme tooooi*

J'crois que je vais aller me calmer auprès de ma crêpe au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:34

Moka a écrit:
Raaaaaah mais j'ai envie d'ouvrir ce spoiler là ! *Il ne faut pas Eva, calme tooooi*

J'crois que je vais aller me calmer auprès de ma crêpe au jambon.
Surtout que c'est du très très gros spoiler. Si tu lis, tu vas tout savoir ! ^^ Et tu risques aussi de ne pas avoir envie de voir e film; à tel point je suis horrible avec. XD

Nan, j'ai plutôt aimé. Je ne regrette pas de l'avoir vu. Maintenant, je reste relativement déçue. Hunger Games n'est définitivement pas mon film favori. Je crois qu'il est tourné de manière à plaire aux adolescents (adolescentes majoritairement). Cela reste un film sympa, mais sans plus. Je suis trop vieille, ou trop intellectuelle (Hunger games 3612802686 ), je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:01

Après c'est un peu comme Twilight, (que dis je ? Twilight n'est pas comparable à Hunger Games ! (j'ai jamais vu les Twilight en plus x) )) tout ça. Ce sont des sagas qui se ressemblent plus ou moins (notamment avec le triangle amoureux) en fait.

Après je suis d'accord, et même moi je trouve que certaines tournures sont limites cucul la praline. Mais c'est un tout. Cela dit, sans ce triangle amoureux (ouh faut que je fasse gaffe, je suis à la limite du spoiler moi !), ce serait.... différent. Y aurait un manque dans l'histoire en fait. ^^
Je n'ai pas vu le 2 mais les graphismes du 1 étaient loin d'être époustouflants.
Mais je sais pas, limite si je saurais te dire pourquoi j'adore cette trilogie (peut être est-ce dû à mon incultivité (oui ça existe pas je sais) cinématographique ? lol!  Sérieusement, je ne suis pas très films en fait)

En tout cas, je ne sais pas ce que tu n'as pas aimé, mais je pense pas être déçue pas le second film. (j'ai déjà prévu d'acheter le DVD. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:12

Perso j'ai lu les livres et j'ai vraiment adoré Very Happy j'adore les films aussi , j'ai vu le deux et je le préféré au 1 puis je suis complètement raide dingue de Finnick Odair- personnage qui arrive dans le 2- l'acteur est juste canonissime ( Sam Clafin ) !
J'ai hâte que le trois sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:15

Alors par contre, je ne comprends juste absolument pas les fans de Finnick. Ce type je l'ai pas trouvé important quoi. ^^'
Ah et je sais pas ce que vous trouvez à Sam Clafin, parce qu'il est pas si beau que ça. Je sais pas, je lui trouve une expression de visage bizarre.


Ouais le 3 sortira en 2 parties. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:15

Moka a écrit:
Alors par contre, je ne comprends juste absolument pas les fans de Finnick. Ce type je l'ai pas trouvé important quoi. ^^'
Ah et je sais pas ce que vous trouvez à Sam Clafin, parce qu'il est pas si beau que ça. Je sais pas, je lui trouve une expression de visage bizarre.


Ouais le 3 sortira en 2 parties. Very Happy
Ah non non non non non ! Finnick est top, et l'acteur est... Trop canon ! Hunger games 60878804 Tu n'y connais rien !
Le personnage est le genre qui se fait facilement aimer par la gente féminine. Il a le caractère qui va bien, et même dans le livre il est décrit comme étant canon. Vous n'imaginez pas l'image que j'ai de lui quand je lis les livres... Hunger games 1751530869 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:22

Eh ben justement ! Je le pensais beaucoup plus beau que ça ! Je suis déçue, voilà ! Hunger games 686204330 
Je ne le trouve pas très marquant comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:47

Moka a écrit:
Eh ben justement ! Je le pensais beaucoup plus beau que ça ! Je suis déçue, voilà ! Hunger games 686204330 
Je ne le trouve pas très marquant comme personnage.
Arrête, l'acteur est beau !! O_o Mais tu peux continuer de l'imaginer comme tu le faisais ! Moi, j'imagines Gale carrément plus canon que l'acteur qui l'interprète. Wink
Si, il est marquant ! Very Happy Il est fait pour attirer les nanas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:17

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moka a écrit:
Eh ben justement ! Je le pensais beaucoup plus beau que ça ! Je suis déçue, voilà ! Hunger games 686204330 
Je ne le trouve pas très marquant comme personnage.
Arrête, l'acteur est beau !! O_o Mais tu peux continuer de l'imaginer comme tu le faisais ! Moi, j'imagines Gale carrément plus canon que l'acteur qui l'interprète. Wink
Si, il est marquant ! :DIl est fait pour attirer les nanas ! ^^
Jsuis d'accord avec Olivia l'acteur est juste trop beau mais Gale je l'imaginais 10x plus beau par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:35

Mais du coup ça m'a cassée toute l'image que j'avais de Finnick pour son physique. lol! 

Mouais, Gale, je ne l'ai jamais trop aimé, donc je ne le voyais pas méga beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:21

ENFIN CE PUTAIN DE DVD EST SORTI !
Bref, j'ai vu le film cet aprèm du coup ^^


Et j'ai pu lire ton spoiler Olivia  lol!  J'avoue que ça m'a fait rire comment tu résumes le film, mais je t'accorde que tu as raison sur certains points.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:54

eva, Sam Claflin(Finnick) c'est mon MARI  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:13

MDR je te le laisse !  lol! Je préfère Josh Hutcherson (Peeta)  Hunger games 60878804  Hunger games 60878804  Hunger games 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:32

Il est beau mais pas autant que mon namoureux  Hunger games 619984282 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:53

Je m'incruste, mais Josh Hutcherson (en BLOND) est beau. Enfin plus dans le 2 que dans le 1, on sent qu'il a grandi hihihihihi. Et j'aime bien Liam Hemsworth aussi de toute façon. Par contre Sam Claffin est laid.

Voilà, en toute objectivité hihihi !  Hunger games 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:55

Moi je préfère grave Josh que Liam , même dans le film j'aime pas Liam Sad mais non le plus beau c'est Sam Claflin *~*
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:56

Bon, t'as des mauvais goûts mais moyen-mauvais, tu reconnais la beauté de Josh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:39

C'est toi qui as des mauvais goûts Hunger games 2218167911  Hunger games 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:36

Hunger games 2218167911  Hunger games 2218167911 Djali t'as tout compris ! Enfin non ! Josh est MAGNIFIQUE en brun ! La preuve en images :

Hunger games Images10

Hunger games Images11

Hunger games Josh-h10


Mamaaaaaa  Hunger games 60878804  Hunger games 60878804  Hunger games 60878804 

Par contre Liam Hemsworth est euh... pas beau  lol!  Non je le trouve pas terrible !

Mais je suis d'accord, les acteurs sont plus beaux dans le 2 (en général) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:45

Liam Hemsworth pas beau? rha mais non  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Contenu sponsorisé





Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: