Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Vacances de noël - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vacances de noël

Aller en bas 
+7
Sa Rah
Moka
Hanna_Bevort
Little cowgirl
DadouWorld
denna888
HR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:41

J-1 !!!!  Vacances de noël - Page 2 3612802686 Vacances de noël - Page 2 3612802686 Vacances de noël - Page 2 3612802686  Dernière ligne droite, j'ai tapé personne, je me suis même pris une bonne tranche de rire avec un gars de ma classe qui m'énervait ces temps ci. On est sur la bonne voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:31

Tu es en progrès Olivia , continue dans ce sens là // en mode bulletin scolaire xD //
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:39

Bon, je sais pas par ou commencer.

Déjà, j'ai l'ouverture de mon entreprise qui me travail énormément. Je me pose 1 millions de questions. Je dors très peu la nuit.
Je crois que je commence réellement a prendre conscience que je vais devenir mon propre patron. J'ai peur de ne pas y arriver et ne pas tenir le choc.
Du coup, je suis super tendue (comme la ficelle d'un string  lol! ) je devient chiante et je gueule d'un rien.

Ensuite, mon copain me casse les noisettes. Il vt encore chez ses parents du coup il passe pas mal de temps chez moi sauf qu'il ne fait attention a rien. Je lui répète gentiment beaucoup de chose jusqu'à un moment ou j'en ai ra le bol et ou je gueule. Il fait couler l'eau de la douche pendant 3 plombes, il fait le ménage qu'a moitié, fait du bruit et claque les portes (sauf qu'on entend super bien chez le voisin), ne fait les choses qu'a moitié et j'en passe encore !
Par exemple:Quand j'étais dans le plâtre, je lui demande si il peu passer l'aspirateur et la serpillère (parce que je ne pouvais pas) au lieu de faire semblant d'y mettre un peu d'intention et bah non ! Oh punaise je l'aurais baffé !!!!!!!!  Vacances de noël - Page 2 2484341201 

Vue que je suis crevé avec l'entreprise, mes émotions son décuplé x300

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je viens de crier en virtuel parce que je peux pas en vrai mais j'aimerais bien  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:17

Sa Rah a écrit:
Bon, je sais pas par ou commencer.

Déjà, j'ai l'ouverture de mon entreprise qui me travail énormément. Je me pose 1 millions de questions. Je dors très peu la nuit.
Je crois que je commence réellement a prendre conscience que je vais devenir mon propre patron. J'ai peur de ne pas y arriver et ne pas tenir le choc.
Du coup, je suis super tendue (comme la ficelle d'un string  lol! ) je devient chiante et je gueule d'un rien.

Ensuite, mon copain me casse les noisettes. Il vt encore chez ses parents du coup il passe pas mal de temps chez moi sauf qu'il ne fait attention a rien. Je lui répète gentiment beaucoup de chose jusqu'à un moment ou j'en ai ra le bol et ou je gueule. Il fait couler l'eau de la douche pendant 3 plombes, il fait le ménage qu'a moitié, fait du bruit et claque les portes (sauf qu'on entend super bien chez le voisin), ne fait les choses qu'a moitié et j'en passe encore !
Par exemple:Quand j'étais dans le plâtre, je lui demande si il peu passer l'aspirateur et la serpillère (parce que je ne pouvais pas) au lieu de faire semblant d'y mettre un peu d'intention et bah non ! Oh punaise je l'aurais baffé !!!!!!!!  Vacances de noël - Page 2 2484341201 

Vue que je suis crevé avec l'entreprise, mes émotions son décuplé x300

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je viens de crier en virtuel parce que je peux pas en vrai mais j'aimerais bien  lol! )

En gros, t'es un genre de femme enceinte non ?  lol! 

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:20

Une femme enceinte ? j'ai pas des envies de fraises  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:41

Sa Rah a écrit:
Bon, je sais pas par ou commencer.

Déjà, j'ai l'ouverture de mon entreprise qui me travail énormément. Je me pose 1 millions de questions. Je dors très peu la nuit.
Je crois que je commence réellement a prendre conscience que je vais devenir mon propre patron. J'ai peur de ne pas y arriver et ne pas tenir le choc.
Du coup, je suis super tendue (comme la ficelle d'un string  lol! ) je devient chiante et je gueule d'un rien.

Ensuite, mon copain me casse les noisettes. Il vt encore chez ses parents du coup il passe pas mal de temps chez moi sauf qu'il ne fait attention a rien. Je lui répète gentiment beaucoup de chose jusqu'à un moment ou j'en ai ra le bol et ou je gueule. Il fait couler l'eau de la douche pendant 3 plombes, il fait le ménage qu'a moitié, fait du bruit et claque les portes (sauf qu'on entend super bien chez le voisin), ne fait les choses qu'a moitié et j'en passe encore !
Par exemple:Quand j'étais dans le plâtre, je lui demande si il peu passer l'aspirateur et la serpillère (parce que je ne pouvais pas) au lieu de faire semblant d'y mettre un peu d'intention et bah non ! Oh punaise je l'aurais baffé !!!!!!!!  Vacances de noël - Page 2 2484341201 

Vue que je suis crevé avec l'entreprise, mes émotions son décuplé x300

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je viens de crier en virtuel parce que je peux pas en vrai mais j'aimerais bien  lol! )

Vu sous cet angle, ton mec a l'air génial. Fais gaffe, tu vas faire des envieuses.  Vacances de noël - Page 2 2218167911 Vacances de noël - Page 2 2218167911 Vacances de noël - Page 2 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:17

T'es sur tensions quoi ^^ comme moi j'en peux plus des gens qui parlent pour ne rien dire ( ça menerve plus que tout ) qui sont à deux de tens' jvous dis pas en plus j'ai toujours pas le droit de monter avant 3 semaines ( ça va faire 2 mois au total ) et je crois que c'est ça qui me calmait c'était mon équilibre quoi même si j'y vais pour les copines et les dadas ça me manque vraiment beaucoup , je tiens plus ça me donne envie de chialer toute la journée , bon je vais les rattrapé mes cours don je monterai 2/3 fois par semaine pendant 1 mois mais c'est pas pareil .

Je m'énerve pour rien , je fous rien , j'ai mal au bras , j'ai un chat fou  lol! 
Jdis pas que ma vie et pourri loin de là mais il manque un truc une grosse partie , et du coup j'engueule tout le monde des qu'il m'énerve , jsuis assez impulsive comme fille ^^

// bon Hanna tu arrêtes de raconter ta vie là - OK OK //
Demain je finis à midi et à moi le belle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:43

Hanna, je suis très impulsive aussi. x) Je dis des choses que je regrette ensuite (je m'excite pour rien des fois clown ), surtout quand j'suis fatiguée et/ou agacée. Donc si jamais je suis méchante sans raison, dites vous que c'est sorti tout seul et que je le regrette.  lol! 


Sinon : C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! WE ARE ON HOLIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYS ! ESTAMOS EN VACACIONEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! (j'connais pas l'allemand, désolée x) )

J-4 avant Noël ! Je croise les doigts je croise les doooigts.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:27

Vacances de noël - Page 2 1621335904 Vacances de noël - Page 2 396668918 Vacances de noël - Page 2 1621335904 Vacances de noël - Page 2 396668918 Vacances de noël - Page 2 396668918 Vacances de noël - Page 2 1621335904 Vacances de noël - Page 2 396668918 Vacances de noël - Page 2 1621335904 Vacances de noël - Page 2 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:50

Moi jsuis en vacances depuis Midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:12

Les cadeaux, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:22

DadouWorld a écrit:
Les cadeaux, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !


Depuis le temps que tu nous tannes toi !  lol! 


Moi aussi je veux mon cadeau. Sad Mon bon gros cadeau blanc (enfin, orange x) )!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:29

Moka a écrit:
DadouWorld a écrit:
Les cadeaux, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !


Depuis le temps que tu nous tannes toi !  lol! 


Moi aussi je veux mon cadeau. Sad Mon bon gros cadeau blanc (enfin, orange x) )!  Very Happy

Ah, tu veux une citrouille en fait ? Ben fallait voir ça à Halloween hein !
Non mais ma mère m'agace Sad Elle m'a dit qu'un de mes cadeaux était rouge : sauf que j'ai rien demandé de rouge ! Du coup je lui demande si c'est quelque chose que j'avais demandé ou autre chose, mais elle ne veut rien me diiiiire ! Encore 4 jours quoi, c'est nuuuul


Dernière édition par DadouWorld le Ven 20 Déc 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:55

Enfin des vacances  flower 
Enfin des fêtes  flower 
Enfin des sorties entre potes  flower 
(pour oublier le fait que je suis pas sortie hier Sad ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:20

DadouWorld a écrit:
Moka a écrit:
DadouWorld a écrit:
Les cadeaux, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !


Depuis le temps que tu nous tannes toi !  lol! 


Moi aussi je veux mon cadeau. Sad Mon bon gros cadeau blanc (enfin, orange x) )!  Very Happy

Ah, tu veux une citrouille en fait ? Ben fallait voir ça à Halloween hein !
Non mais ma mère m'agace :(Elle m'a dit qu'un de mes cadeaux étaient rouges : sauf que j'ai rien demandé de rouge ! Du coup je lui demande si c'est quelque chose que j'avais demandé ou autre chose, mais elle ne veut rien me diiiiire ! Encore 4 jours quoi, c'est nuuuul



Oui un potiron ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MON potiron ! Very Happy 

Mdr oh ben toi aussi ! Ça se trouve ton cadeau il sera violet x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:10

Vous savez quoi ? On est plus en vacances. Et j'ai pas envie d'être demain, j'ai pas envie de revoir les sales tronches de certains... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:15

LangeDeLenfer237 a écrit:
Vous savez quoi ? On est plus en vacances. Et j'ai pas envie d'être demain, j'ai pas envie de revoir les sales tronches de certains... Sad
Idem  Neutral  
Encore des vacances qui passent trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 7:37

Dure c'est le jour de la rentrée j'ai pas envie. J'aime pas ma classe l'année dernière ont rigolé bien maintenant c'est nul et même les profs je les aimes pas. Mais bon j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:10

Allez, soyez courageuses les filles !  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:09

Merci ! En plus je finit à 17h tous les jours sauf le vendredi je commence pas souvent tôt mais je prefere commencer tôt que finir tard. Tous le contraire de mon emploi du temps du coup je peux montée mes chevaux que mercredi, vendredi, samedi et dimanche pour cette semaine j'ai pas assez le temps aujourd'hui, demain et jeudi.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:44

Bha c'est déjà pas mal quand même ! Et autant vous y faire, a priori les cours vous n'en avez pas fini ;)Soyez courageuses !

EDIT : vacances, vacances... Samedi je bosse toute la journée ! Je suis en examen de 12h à 14h, ensuite je donne des cours à partir de 16h (ça va que j'adore mes élèves parce que ça va pas être simple...) et j'ai un baby-sitting de 19h au dimanche matin. Outch !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:28

Moi, Samedi c'est journée équitation, de 8 heures à 19 heures. Journée de malade, mais on aime !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:29

Tu m'étonnes que tu aimes, haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:31

3ème jour, je pète déjà les plombs.  clown  Ce matin je me suis levée en insultant tout le bahut. x)

Les profs n'ont pas pris la bonne résolution d'être moins chiants, et les élèves non plus. Rolling Eyes Horaires de merde, je suis déjà morte de fatigue.

Allez, vite le 1er mars !
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:50

Je suis d'accord avec Moka avant j'arriver a tenir quelques semaines mais là 3 jours j'en ai déjà marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de noël   Vacances de noël - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEL !! des photos ?
» Vos sapins de Noël
» Joyeux Noël ღ
» Idées Cadeaux Noel !!!!
» La course aux cadeaux de noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: