Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le Hockey.... suis-je la seule ? Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Hockey.... suis-je la seule ?

Aller en bas 
+6
I love horse
Edurna
Sa Rah
Moka
HR
Lola Cosette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:48

Je fais ce petit post (peut être un peu nul ?) pour vous parler d'une des plus grande passion avec l'équitation ; Le hockey.

Non, je ne fais pas de Hockey, si vous me verriez sur la glace... lol! je serais dans le bêtisier !
Je suis juste une grande supportrice du HC Fribourg-Gottéron, club Fribourgeois de Ligue Nationale A. Je vais souvent voir leurs match, et je suis un peu en contact avec deux des joueurs, et je vous jure c'est simplement magique  Le Hockey.... suis-je la seule ? 60878804 ! Surtout que mes deux gars veulent venir monter une fois a cheval avec moi ! Ils étaient sensé venir le 29 novembre, mais un des deux s'est fait une commotion autour du 20 novembre, donc on a du annulé. On va y aller dans l'année 2014! Comme j'ai hâte !

En plus les joueurs de Gottéron sont tellement drôle  Le Hockey.... suis-je la seule ? 2218167911 regardez par vous même, avec cette vidéo !

Le seul noir de l'équipe, Greg Mauldin (qui dit joyeux noël et bonne année dans la vidéo) , c'est un des deux qui viendra a cheval  cheers l'autre n'est pas sur la vidéo... je sais pas pourquoi Sad

Par contre il est sur celle là , il s'appelle Marc-Antoine Pouliot.


Et vous connaissez sûrement tous Norbert, de Top Chef ? Hé bien, il est fan de Gottéron. Il est dans cette vidéo de la Kiwi Dance , une dance que les joueurs effectue après chaque victoire, sur la glace.


Y-a-t-il des autres fan de hockey parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:47

Moi en tout cas, je n'y connais absolument rien ! x) C'est équitation équitation ! J'en fais, et je regarde sur équidia. Tout le reste, je n'y connais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:30

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moi en tout cas, je n'y connais absolument rien ! x) C'est équitation équitation ! J'en fais, et je regarde sur équidia. Tout le reste, je n'y connais rien. ^^



Tout pareil !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:56

C'est pas commun une fille qui aime le hockey.

Je n'y connais rien non plus. J'aime bien regarder les autres sports mais celui là.....
Mon ancien collègue pratiquait le hockey et il revenait avec des bleus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:12

lol! J'avoue que ce n'est pas commun pour une fille Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 Mais je suis plongée dedans depuis que je suis née... tous les gars de ma famille sont fan ! Mon tonton, mes cousins, mon grand papa de 88 ans  Le Hockey.... suis-je la seule ? 92827385  Le Hockey.... suis-je la seule ? 296194831 ... Je crois que toute a classe sait que je suis fan d'équitation et de hockey ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 15:24

Mes seules connaissances a propos du Hockey remonte a mes...10 ans quand je regardais tout le temps une film sur les "Ducks" je sais plus du tout le nom par contre, mais j'aimais bien :p

Mais c'est vrai que maintenant a part l'équitation (et encore, je saurais pas vous citer tout les noms des champions tout ça, je préfère regarder des choses sur des amateurs comme moi  Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 ) je m’intéresse pas trop aux autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:11

Edurna a écrit:
Mes seules connaissances a propos du Hockey remonte a mes...10 ans quand je regardais tout le temps une film sur les "Ducks" je sais plus du tout le nom par contre, mais j'aimais bien :p

Mais c'est vrai que maintenant a part l'équitation (et encore, je saurais pas vous citer tout les noms des champions tout ça, je préfère regarder des choses sur des amateurs comme moi  Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 ) je m’intéresse pas trop aux autres sports.

Je fais seulement de l'équitation.

Quant au résultats sportif, aller voir des matches/autres en live ou a la TV, c'est seulement le hockey.
Le foot ne m'en parler pas
Le ski encore moins
l'athlétisme non plus
(...)
Revenir en haut Aller en bas
I love horse
Cheval dressé
I love horse


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 22
Localisation : Isère

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:16

Je ne fait que de l'équitation alors les autres sports je m'y connais pas. Le hockey je ne sais pas les règles non plus et ma sœur ne fait pas de sport elle est dans l'art, les dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:15

Je dois vous dire un truc (j'pense que vous vous en foutez complètement, mais je le dit quand même)  lol! 


Le mois prochain, je vais aller faire une promenade à cheval avec mes deux idooooles ! Pouliot & Mauldin !  drunken Je vous jure je pouvais pas rêver mieux !!! Le Hockey.... suis-je la seule ? 60878804 



hihihih, voilà touuut  Le Hockey.... suis-je la seule ? 324581347 Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:23

Je regarde les courses de chevaux à la tv, pas le hockey ...même si mon petit ami regarde le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:26

Pourtant au Canada y'a pas mal de hockey non ? Je suis un peu l'actualité des Canadiens de Montréal  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:26

Je deviens agressive quand c'est le temps des séries -_- Tout le monde se comporte comme si la planète tournait seulement autour de ca et que TOUT LE MONDE était un fan.

À l'école j'avais un cours où un prof nous demandait de faire nos prédictions de chaque match et un autre où on pariait comme 25 coûts sur le score ...........ou durant un voyage d'école ils ont fait chanté une chanson de hockey à tue tête pendant 1h...je voulais juste mettre le feu à l'autobus avec tout le monde dedans -_- C'est méga abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:31

hahahah  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:33

Honnêtement, si ça ne serait pas de tout ça, peut-être que j'aurais écouté le sport car je n'ai jamais écouté une seule partie. Mais avec tous ces exemples et bien d'autres, ça m'a dégoûté et enlevé toute envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:27

Katie1227 a écrit:
Honnêtement, si ça ne serait pas de tout ça, peut-être que j'aurais écouté le sport car je n'ai jamais écouté une seule partie. Mais avec tous ces exemples et bien d'autres, ça m'a dégoûté et enlevé toute envie d'essayer.

Effectivement, je comprends… :/
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:16

Au fait, j'espère tu comprends que je met pas tout le monde dans le même panier Smile Il y a des fans super gentils et géniaux qui connaissent les limites d'invasion de la 'bulle' des autres . Je suis sûr tu en fais partie  Smile  Ne te sens pas mal de parler de hockey si tu veux par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:32

Je n'y connais rien du tout et les sports de glisse ne me passionnent pas plus que ça !

Les seuls sports que je suis à peu près sont l'équitation (mais de moins en moins...) et de plus en plus le Judo, car j'ai deux amis proches qui en font à haut niveau, donc j'ai rencontré des autres judokas de haut niveau à force de trainer avec et d'aller les chercher aux entrainements ! Du coup je suis un peu au jus des compétitions et de quelques noms.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:12

Voilààà je me sentais dans le besoin de vous faire partager CA :

Le Hockey.... suis-je la seule ? 20140310

(Je sais pas si ça donne autant mal qu'à la prévisualisation mais sinon cliquer sur l'image pour mieux voir  lol! )

c'était le match de hier  lol! ils ont gagné 5-2
Je suis rentrée à la maison à 23:40 par là autour ^^
J'ai bien bu … du thé froid ! hahah  Le Hockey.... suis-je la seule ? 398982612 

Ils doivent encore gagner 1 match et ils sont en demie-final ! GO boys  I love you Le Hockey.... suis-je la seule ? 2052684839
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:10

dis donc, ça en fait du monde sur la glace  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:32

Hé oui  Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 Tous les joueurs des deux équipes, donc une quarante, cinquantaine Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686  Le Hockey.... suis-je la seule ? 324581347

Aller, demain --> match  Le Hockey.... suis-je la seule ? 1621335904 

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:36

Hey ! Si y'a des gens du Canada ici, vous connaissez Bob Bissonnette ?
ahahah  lol! 
Les autres allez écouter, je ne me passe pas de ses chansons, si bien que je commence à comprendre 95% de ce qu'il dit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:37

J'aimerais bien voir un match un jour, ça doit être sympa comme ambiance aussi le hockey !
Cette chanson, Lola, cette chanson... Grrrr  Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:53

Djali a écrit:
J'aimerais bien voir un match un jour, ça doit être sympa comme ambiance aussi le hockey !
Cette chanson, Lola, cette chanson... Grrrr  Le Hockey.... suis-je la seule ? 3612802686 

99% de la population au Québec tuerait pour avoir des billets et ça fais 3 fois que j'en gagne dans des tirages d'école et que je les redonne car je sais pas quoi faire avec  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:56

Si un jour je passe au Québec, je t'en piquerai un hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:48

Fin de saison pour le HC-Fribourg-Gottéron qui s'est incliné 4-1 ce soir...

 Le Hockey.... suis-je la seule ? 2849448778 Le Hockey.... suis-je la seule ? 2849448778 Le Hockey.... suis-je la seule ? 2849448778 Le Hockey.... suis-je la seule ? 1960091537 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hockey.... suis-je la seule ? Empty
MessageSujet: Re: Le Hockey.... suis-je la seule ?   Le Hockey.... suis-je la seule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hockey.... suis-je la seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La seule manière de se vider la tête à fond, c'est d'aller le plus vite possible, c'est de lancer son cheval au galop. (Amélie Nothomb)
» Moi je suis .....
» Je suis maaalaaade :'(
» Êtes-vous pour ou contre l'hippophagie ?
» Hey je suis nouvelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: