Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Star Stable (MMO) - Page 3 Bander11

Partagez

Star Stable (MMO)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

Star Stable (MMO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:28

Je viens de voir que tes seuls messages du forum sont ici, tu dois aller te présenter dans la section appropriée du forum pour pouvoir participer. Ça prend quelque minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:47

La mission de ouf pour retrouver Justin, j'ai adoré !

Maintenant, l'entrainement commence  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: étoile   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:00

Je suit toujours à la recherche de mes deux dernières étoiles que je ne trouve toujours pas Sad dont 1 à Jarlaheim et l'autre à Firgrove Sad
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:01

C'est difficile avec tes descriptions :S :S

Tu as pris celle en dessus du petit pont (qu'on passe toujours dessus dans 2 des 3 parcours)? Avec la botte de foin dessus? IL y a une étoile en-dessous

À Jarlaheim, tu as pris celle à côté du bâtiment du petit café à l'extérieur des remparts?

C'est l’apocalypse dans mon jeu  lol! Je m'amuse à fermer des portails et repousser des mauvais esprits moi
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: étoile   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:47

Katie1227 a écrit:

Tu as pris celle en dessus du petit pont (qu'on passe toujours dessus dans 2 des 3 parcours)? Avec la botte de foin dessus? IL y a une étoile en-dessous

À Jarlaheim, tu as pris celle à côté du bâtiment du petit café à l'extérieur des remparts?

C'est l’apocalypse dans mon jeu  lol! Je m'amuse à fermer des portails et repousser des mauvais esprits moi
Spoiler:

Alors a Jarlaheim j'ai tout trouvé Smile cependant je vois pas ou l'endroit tu me dis a Firgrove pourrait tu me faire une capture écran afin que je puisse situé l'endroit s'il te plaît
Invité
Invité

MessageSujet: étoile   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:50

Katie1227 a écrit:

Spoiler:

Oui je l'ai prise celle ou y a la botte de foin a Fir mais je ne trouve pas l'autre endroit ou elle se situe Sad si tu pouvais m'aidé en m'envoyé via photo ou toutes les étoiles se situe je t'en serai reconnaissante Smile
les endroits ou je les ai trouvés sont ( sous la botte foin,à côté de l'ours,au dessus du village la ou y a les deux cabanes et une autre vers une rive en bas de chantier mais la dernière impossible de la trouvé
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:30

pour apprendre a sauter on fait ocmment ,
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:34

Il faut que tu sois Star Rider et tu vas apprendre dans une quête après quelques jours
Clara of the Tardis
Poulain débourré
Poulain débourré
Clara of the Tardis

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:51

oki merci
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 3:11

Pas de problème  Very Happy 
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:49

J'ai recommencé à jouer  lol! 
ça fait plus de 3 mois que j'ai pris l'abonnement star rider pour 3 mois, mais ça marque que je suis encore star rider  Surprised 
Bah pourquoi  pas  Star Stable (MMO) - Page 3 3612802686 
Faut que j'arrête ! je fais que d'acheter des nouveaux cocos !
Ma dernière acquisition :
Star Stable (MMO) - Page 3 Captur10
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:11

Joli coco dis donc !

http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:00

mais voui !  Razz 
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 10:49

(Désolé s'il y a eu des questions ou si vous êtes partis dans un autre sujet, je n'ai pas lu, lire 5-6 pages c'est pas mon truc ^^")

Je veux juste donner mon avis sur ce MMO , j'y ai joué il est super bien et tout mais comme tu l'as dis, il faut payer, j'ai été déçue par ça Star Stable (MMO) - Page 3 3295746686 parce que sinon j'y aurais passé des heures et des heures dessus X) Mais je le trouve super bien :p
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 2:46

Lola Cosette a écrit:
J'ai recommencé à jouer  lol! 
ça fait plus de 3 mois que j'ai pris l'abonnement star rider pour 3 mois, mais ça marque que je suis encore star rider  Surprised 
Bah pourquoi  pas  Star Stable (MMO) - Page 3 3612802686 
Faut que j'arrête ! je fais que d'acheter des nouveaux cocos !
Ma dernière acquisition :
Star Stable (MMO) - Page 3 Captur10

Je viens seulement de voir ton message, mais lorsque ton abonnement prend fin, le jeu automatiquement renouvelle celui-ci, c'est-à-dire que si tu étais abonné pour 3 mois, le jeu va renouveler pour 3 mois et automatique charger la somme de la même facon que pour la 1ère fois. Donc, si tu as payé par carte de crédit et que tu n'annules pas, le jeu va charger le prix du Star Rider à tous les 3 mois à l'infini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Stable (MMO)   Star Stable (MMO) - Page 3 I_icon_minitime

Star Stable (MMO)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3