Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Lola - Page 2 Bander11

Partagez

Cahier de Lola

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

Cahier de Lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:56

Moi j'ai vu les photos en liveeee  geek 

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:41

Hanna_Bevort a écrit:
Moi j'ai vu les photos en liveeee  geek 

Vive instagram !!!  Razz 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:46

Super si ça t'a plu alors ! Ca devait être super sympa Very Happy
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:15

Hier J'ai monté Queeny  flower Je l'adore <3

quelques photos ?  Very Happy 

Cahier de Lola - Page 2 20140410

Cahier de Lola - Page 2 20140411

Cahier de Lola - Page 2 Screen23
No comment sur ma position sur cette photo ! haha
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:14

La vache, le paysage est magnifique, c'est super de pouvoir monter dans un cadre pareil !
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:28

Oui, effectivement, c'est simplement magnifique! pas de trafic, juste la nature, avec quelques fermes, des magnifiques chemins de balades... C'est vraiment un cadre parfait !  drunken 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:25

Profites-en pour moi hihi !
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:10

Samedi 19 avril

bon, après m'être endormie à 4h du matin ( lol! ), je me suis réveillée vers 10h, et j'ai fait la flaque jusqu'à midi, j'ai mangé, et je me suis préparée pour aller à cheval avec Leïla, une amie qui monte avec moi. On est arrivées à l'écurie vers 13:30, ensuite on a donné à boire au chevaux avec Maud qui est arrivée peu après nous, on a fait quelques boxes, on a papoter... Etc.
Ensuite notre mono nous a dit de réfléchir quels chevaux on voulait monter, et qu'on irait sûrement en promenade nous trois, sans mono, (Djali, tu excuseras mon copier-coller Cahier de Lola - Page 2 3612802686 ) elle nous laisse aller seules en promenade parce qu'elle a confiance en nous, parce qu'on connaît les chevaux, et l'environnement, et qu'on a un bon niveau :DMais quand c'est des débutants notre mono (ou même parfois nous-mêmes) va avec.
Leïla ne savait pas qui prendre alors ma mono lui a mis Sambuka, Maud hésitait entre Queeny et Simba, elle à pris Queeny, et moi j'ai dit Kallinka ou Queeny, et elle m'a donné Kallinka.
Les chevaux étaient au parc, on est allées les chercher, on les à attachés et préparés, j'ai mis mon ensemble rouge à Kallinka :p , on leurs a mis Selles et filets, et on est parties en promenade.
Une promenade d'une petite heure, tranquille, pas, trot, et un galop. Chevaux parfaits, rien a dire Razz
Ensuite on est rentrées, on a défaits les cocos, on les a remis au parc.
Ensuite la soeur à ma mono nous a demandé de rentrer tous les chevaux, on s'est donc exécutées.
Ensuite, on est rentrée à la maison Razz

Voilà voilà <3
Je retourne peut être à l'écurie Lundi pour filer un coup de main, on va faire les grands nettoyage et peut être commencer les nouvelles clôtures pour les parcs. Smile

With Love, Lola
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:14

Bhouuuu le vilain copier-coller Lola ! Bon je te pardonne pour cette fois Very Happy
Tu n'as pas de photo de Kallinka avec ton ensemble rouge ?
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:18

Djali a écrit:
Bhouuuu le vilain copier-coller Lola ! Bon je te pardonne pour cette fois Very Happy
Tu n'as pas de photo de Kallinka avec ton ensemble rouge ?

Nooon j'ai pas pris de photo aujourd'hui  Cahier de Lola - Page 2 64204551 

Hahahh je vous montrerai une autre fois :*
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:17

C'est génial ça une ballade seules ! Mais on voulait une photo nous Sad

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:09

Désolée Hanna  Cahier de Lola - Page 2 934845882 

hahah je vous en ramène la prochaine fois, promis !

<3
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:24

Hello tout le monde !
Alors aujourd'hui je suis allée à l'écurie  sunny 

Je suis arrivée vers 13h20, ensuite je suis allée dans la maison des proprios et on a regarder la télé et glandouiller, jusqu'à ce que les petites du premier cours de l'après midi arrivent.
Avec Maud (une amie qui monte avec moi) on les a aidées à préparer leurs chevaux pour le cours.
Ensuite elles ont monté, on a regardé le cours et je me suis occupé d'une petite avec un peu moins de niveau que les deux autres.

Ensuite vers 16h00 on a monté. Je devais partir à 16h30 du coup j'ai pas monté très longtemps  Cahier de Lola - Page 2 3612802686 .
J'ai pris Sambuka, une juju croisée tinker, plutôt calée en dressage. C'était un cours assez "hard" je dirais  Razz 
Par exemple on les a un peu chauffés au pas, ensuite on a enchaîné les changements de main, changement d'allures, trot, galop tout y est passé, et c'était un peu catastrophique par moment car on était 8 dans la carrière qui est presque trop petite pour pouvoir permettre à 8 chevaux de bien évoluer avec bien de l'espace ahahah.

Donc ensuite notre mono nous a mis des petites croix, et je les ai sautés au trot et au galop, et j'ai du refroidir Sambuka, la défaire et la remettre au pré.

Voilààà  Cahier de Lola - Page 2 3612802686 Cahier de Lola - Page 2 3612802686 Cahier de Lola - Page 2 3612802686 

xoxo
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:13

Ah ben tranquille, tu vas te poser chez les monos toi ! Hihi, je faisais pareil dans mon premier club Wink

Sympa cette séance, même si en effet vous deviez un peu vous marcher dessus ! Elle ressemble à quoi Sambuka ?
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:56

Je suis contente de te revoir sur le Forum  cheers 

Alors voici Sambuka :
(Les photos ont été prises la plupart du temps par ma mono ^^)

Cahier de Lola - Page 2 58233210

Ici avec sa pouliche Despéra :
Cahier de Lola - Page 2 94221112

Cahier de Lola - Page 2 93485311

Cahier de Lola - Page 2 55887310

Voilà ^^ et c'est une croisée Tinker  Cahier de Lola - Page 2 3612802686 Cahier de Lola - Page 2 267302900
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:52

Elle est splendide !
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 10:34

Merci pour elle  Cahier de Lola - Page 2 1787035130 

Aujourd'hui je vais à l'écurie à 13 h 30.
J'essaie de ramener des photos  sunny 
Et demain je vais aussi à l'écurie à 14 h !

I love you 
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:02

Elle est magnifique !

Et je suis toujours aussi fan du cadre de ton club ! J'adorerais évoluer dans ces paysages !
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:34

Super Lola ! On veut tout savoir hihi !
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:33

Hihi oui c'est vraiment super d'évoluer, entourés de ces magnifiques paysages.  sunny 

Donc comme prévu je suis allée à l'écurie cette aprem' vers 14h00 , on est arrivées là-bas avec Leïla et Maud, et on a aidé la proprio en allant vider les brouettes sur le "tas de fumier" . Elle nous a demandé ce qu'on voulait faire, Leïla et Maud on dit plutôt aller travailler un peu dans la carrière, et moi j'ai dit que je préférerais faire une promenade mais que je pouvais aller aussi dans la carrière. Alors elle me dit d'accord alors tu prendra Sambuka.

On a continuer à bosser aux écuries, et Samantha (ma meilleure amie  Razz ) est arrivée. Ma prof (la proprio, ma mono, enfin celle qui fait tout,  Razz alors je vais dire "Titi" (Laetitia) parce que ça m'embête de dire toujours "la mono" ou "la proprio" hahah. Vous saurez que Titi c'est tout ça à la fois  Cahier de Lola - Page 2 3612802686 )
Donc Titi demande à Samantha ce qu'elle aimerait faire, Sam' dit qu'elle aimerait faire une promenade donc Titi nous dit qu'on va faire deux groupes, Maud et Leïla vont dans la carrière et Sam et moi en promenade. Du coup je prends Haribo, un FM de 15 ans  Cahier de Lola - Page 2 396668918 

On part en promenade les deux, pas, trot, galop et on a fait le "cross". Enfin, je sais pas comment vous appelez ça en France (pour autant que ça aie un nom  lol! ), mais pas un cross avec des obstacles et tout. En fait, c'est un tout petit chemin de terre qui monte pas mal, dans la forêt, et on le fait au grand galop.

Donc on a fait ce petit cross, les loulous supers  flower 
Ensuite on est rentrée au pas à l'écurie. On à défait les cocos dehors, et il s'est mis a pleuvoir du coup on les a rentrés. Et j'ai du mettre deux chevaux au parc, avant de rentrer à la maison, et yen a un (un cheval pas léger DU TOUT.) qui m'a marcher sur le petit orteil. Allo maman bobo  Cahier de Lola - Page 2 2218167911 non mais ça va je souffre pas haha !

Je vous laisse sur ces photos :

Mon ensemble rouge que vous vouliez voir  geek 
Cahier de Lola - Page 2 20140510

Haribo, avec le licol de travers  Cahier de Lola - Page 2 3153027134 
Cahier de Lola - Page 2 20140511

Quanaille en mode beau gosse, mais avec des yeux de drogué, du coup, plus en mode beau gosse. Cahier de Lola - Page 2 2218167911 
Cahier de Lola - Page 2 20140512

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que les images se mette "droites" et pas tournées comme elle le sont là ? Merci  Cahier de Lola - Page 2 1787035130 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:31

Trop cool la promenade !

Lola, pour tes images il faut que tu les redresse avant sur un logiciel style Gimp, Photofiltre, Photoshop... Smile
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:33

D'acc, merci❤  , mais le truc c'est qu'à la base elle sont mise correctement, mais dès que je les mets sur le fofo , BOUM, tournées !  lol! 
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:38

Et que de jolies séances, merci tu m'as fait rêver. les filles aussi quand je lis vos cahier.

Elle est très jolie la croisée tinker (dsl j'ai plus son nom en tête) et de très jolies allures.
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:07

kinnara a écrit:
Et que de jolies séances, merci tu m'as fait rêver. les filles aussi quand je lis vos cahier.

Elle est très jolie la croisée tinker (dsl j'ai plus son nom en tête) et de très jolies allures.

Merci pour elle  Cahier de Lola - Page 2 60878804 
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:28

Alors hier je suis allée à l'écurie Smile

On est arrivées avec Leïla, Elodie, Eliza et moi-même, aux alentours des 14 h. Il y avait les petites du 1er cours du samedi après midi. Leïla et moi on était chargées de s'occuper des deux petites (Clara et Jessica). Du coup Titi nous a dit les chevaux qu'elles prendraient : Clara - Cosette, et Jessica Peggy. On est allées chercher les cocos au parc, on les a attachées et préparées avec les petites. Titi m'a dit que je devais longer la petite Clara au pas, puis au trot. Ensuite, leur cours étant terminé, c'était au tour de nous, les "grandes", donc les couples du jours :

Leïla - Be Careful
Eliza - Queeny
Elodie - Sambuka
Samantha - Nina
Lorine - Kallinka
Renée - Cosette
Maud - Simba
Moi - Haribo

Alors on les a chauffés au pas et au trot, trot assis sans les étriers (j'ai pas trop souffert de ce côté la: Haribo est un fauteuil  Razz ) . Ensuite on a travailler sur le trot rassemblé, trot allongé. On a galopé une fois dans les deux mains, et voilà le cours était déjà terminé!

Post Scriptum : Pas de photos , désolée  Neutral 

Bien à vous Smile

Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier de Lola   Cahier de Lola - Page 2 I_icon_minitime

Cahier de Lola
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant