Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Joyeux Noël ღ  Bander11
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Joyeux Noël ღ

Aller en bas 
+8
yayayoyo
Artémis
Lola Cosette
HR
Moka
colombe
DadouWorld
Hanna_Bevort
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:53

Donc voilà on est le 24 Décembre , ce soir réveillon ! Demain Noël !
Je vous souhaite un magnifique Noël et que j'espère que vous aurez les cadeaux que vous avez demander !
Donc





Joyeux Noël à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:55

Merci Hanna, Joyeux Noël à toi aussi  Joyeux Noël ღ  60878804 

Tu as demandé quoi comme cadeaux ?
Hihi, moi je les ouvre ce soir !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:57

tu m'as devancer j'allais faire pareil lol
je vous souhaite a tous un joyeux réveillon de noël et un bon noël et de bonne fêtes sur ceux a bientôt je file me préparer pour aller voir le loulou
bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:01

Ah non tu m'as devancée ! Je voulais le faire mais je pensais que à 13h c'était un peu tôt.  lol! 




Joyeux Noël à toutes !



Moi je préfère les ouvrir le 25. D'ailleurs, en parlant de cadeaux, ma mère ne sait pas DU TOUT cacher mon tapis.  lol!  Je rangeais pour ce soir, et je vais dans le vestiaire, je lève la tête qu'Est-ce que je vois ? Mon tapis posé sur l'étagère et dessous mes guêtres et protèges boulets.  Joyeux Noël ღ  3612802686 Bon j'ai pas regardé plus, parce que bon, mais c'était pas top discret. x)

Bon, ne mangez pas trop de foie gras et de bûche, et touuuuuuuuuut le monde prendra en photo ses cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:06

Haha je devance tout le monde !Oui je vous dirai mes cadeaux ! Moi je fais la fête le 24 et j'ouvre à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:08

Eva, ils étaient pas emballés ?  lol! 

Oui oui oui, moi je vais prendre pleeeeeeeein de photos ! Je sens que je vais être méga gâtée cette année
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:11

Non !  lol! Tu me diras, emballer un tapis c'est pas la chose la plus facile.


Moi je croise les doigts jusqu'au 4 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:16

Moka a écrit:
Non !  lol! Tu me diras, emballer un tapis c'est pas la chose la plus facile.


Moi je croise les doigts jusqu'au 4 janvier.

Tu rigoles ! Moi je t'ai emballé de ces trucs cette année ! Sac à main, couteaux céramiques, boite de chocolat totalement diforme. J'en ai bien ch**  clown Un tapis, je me serais fait une joie de l'emballer !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:34

Non mais c'est facile tout ça ! Un tapis c'est tout mou en plus x)

Moi j'dis que y a une chose qui serait trèèèèèèèèèèèès dure à emballer.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:46

Pour ma part, mon noel était l'ordinateur. Wink


Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:52

Moi j'ai eu déjà certains cadeaux : mon Vanessa Bruno en avance et puis âpres j'ai fêter Noël avec la famille de ma mère qui est musulmane du coup on s'échange des cadeaux dans la famille : boucles d'oreilles , t-shirt , lisseur, livre , casque !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:03

Hihi ! Joyeux Noël à tous ! A vos familles, amis...

Moi perso, fan de hockey que je suis, jai reçu le maillot de mon joueur préféré ( c'est pas un que lui même a porté, c'est une "copie" du sien, qu'on achète au "FanShop". )
Joyeux Noël ღ  Img-2038

Pis aussi, j'ai pas encore reçu mais ma soeur à réussi a avoir un maillot d'un joueur que j'adore , aux enchère, et cette fois, c'était les originaux, donc ceux que les joueurs ont portés *_*, donc j'aurai une "pièce unique" lol! 

Je sais pas si vous avez pigé qqch, mais c'est pas grave !

Et sinon, le plus beau cadeau de Noël que j'ai eut c'est ça :

J'ai repris contact avec quelqu'un que j'adore, parce que y'a 1-2 mois on avait perdu contact, pas parce qu'on s'était engueuler ni comme ca, (je peux vous dire qu'on s'est jamais engueulé, on riait tout le temps ^^) mais on a tout simplement plus pu se parler. Et aujourd'hui, on s'est "retrouvés" ! Il s'appelle Greg Mauldin , et c'est le meilleur. Oui, j'ai des amis qui jouent au hockey et qui sont connus dans toute la suisse :DJe dis "ami" parce qu'un jour il m'a dit "Merci ma amie!" (il est américain, mais il joue du hockey au HC Fribourg Gottéron et il habite en Suisse. Rechercher "Greg Mauldin" sur Google, et vous verrez :DAlors c'est juste magique, Merci pour tout Greg.  cheers 

Hihi, voilà ma ptite vie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:23

joyeux Noël à vous toutes les filles
Profitez bien de ces moments, soyez heureuses avec vos cadeaux.
Moi, Joyeux Noël ღ  396668918 j'ai déjà eu le mien nananananèèèèèèreeee !
et demain, j'ai les enfants qui viennent manger mon poulet pommes de terre (ils ne veulent pas autre chose, ça leur rappelle de bons souvenirs disent-ils Joyeux Noël ღ  161200265 , mais ils connaissent aussi mes talents de cuisinière Suspect et comme je maîtrise le poulet... Joyeux Noël ღ  1751530869  ils veulent bien en manger Joyeux Noël ღ  2415891850 ... mais je ne me vexerai pas pour si peu ! c'est pas mon genre... Joyeux Noël ღ  1751530869 quoique...)

Bref, bon réveillon et joyeux Noël  Joyeux Noël ღ  396668918
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:10

Joyeux Noël à toutes (et tous ?) !!!

Bon réveillon, bon appétit mais soyez raisonnables car la crise de foie nous guette demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:33


Joyeux Noël à vous toutes


Je suis chez ma soeur a Dax. J'ouvre mes cadeaux demain et je peux vous dire, que je ne sais absolument pas ce qu'ils mon acheté. J'ai donné des idées et ils ce sont débrouillé pour acheté.

Ne mangé pas trop de fruits de mer, de foie gras, buche et pintade  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:50

JOYEUUUUX NOWEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:56

Passer une bonne soirée  Joyeux Noël ღ  161200265 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 23:17

Hihi, j'ai reçu mes cadeaux.... et ça déchire graaaaave !

Joyeux Noël ღ  2013-110
Joyeux Noël ღ  2013-111
Casque et montre offerts par mon frère. D'ailleurs je suis en train d'écouter de la musique avec le casque, oh la la ! Le son est juste terrible, une qualité de malade !


Joyeux Noël ღ  2013-114
Joyeux Noël ღ  201<a href=Joyeux Noël ღ  2013-113
Joyeux Noël ღ  2013-115
Livre sur les chevaux camarguais offert par ma grand-mère. Les images sont magnifiques

Joyeux Noël ღ  2013-116
CD offert par mon frère

Joyeux Noël ღ  2013-117
Pantalon d'équit à carreaux par ma grand-mère ( cheers  cheers  cheers ) Un peu trop grand, je me suis trompée dans les tailles allemandes (commandé chez Kramer), mais avec une ceinture le problème est réglé. Il est ultra top confortable ! Un budget, mais il risque de me durer celui là. La matière est étonnante. Bref j'adhère !

Joyeux Noël ღ  2013-118
Joyeux Noël ღ  2013-119
Manteau d'hiver d'équit par mes parents. Il est super chaud et tout doux Razz J'adore

Joyeux Noël ღ  2013-120
Polo d'equit par ma grand mère. Il est tout doudoux !

Joyeux Noël ღ  2013-121
Deux pots (en porcelaine ?) avec des chats dessus !  Joyeux Noël ღ  60878804 

Joyeux Noël ღ  2013-122
Un stick par mes parents (il se faisait désirer celui là !). Vu que je ne vois plus Max, je ne sais pas trop quoi en faire. Il me servira sans doute plus tard Smile

Joyeux Noël ღ  2013-123
Un sac par mes parents. Il est génial car il permet de ranger la cravache, la bombe, les chaps, ect... Ma bombe et ma cravache m'encombre tous le temps en plus, c'est super ^^ 

Joyeux Noël ღ  2013-124
Boucles d'oreilles argent/rubis par mes parents Very Happy Il faut que je me dépèche de les mettre, ça fait trois semaines que je n'ai pas de boucles d'oreilles, faudrait pas que ça se rebouche. 

Et j'ai également eu 30€ par ma grand-mère. 
Puis je ne l'ai pas maintenant, mais en février, je vais faire un stage d'une semaine dans mon CE !  Joyeux Noël ღ  396668918  Donc ça, c'est mon anniv' + une partie de mon Noël. Et le pantalon, c'est le cadeau d'anniv de ma grand mère puisqu'elle ne me voit pas en janvier

Sinon, j'ai reçu autre chose pour Noël, mais pas part ma famille
Joyeux Noël ღ  2013-125
Eva (moka), m'a offert deux figurines de chevaux pour ma collection (ils sont juste superbes, des chevaux à tâches !  cheers ) et des chocolats ^^
Trop contente


Bon ben voilà, excellent Noël à toutes, et j'ai une petite pensée pour celles qui n'ont pas encore ouvert les cadeaux  lol! 
Moi je vais faire dodo devant le DVD que j'ai offert à mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:25

Alors j'espère que vous avez passé une excellente soirée (et la nuit qui n'est pas encore terminée ^^)

Moi je vais encore vous faire ch*** avec mon adoration pour le hockey : mes cadeaux

Joyeux Noël ღ  Img_2011

Bon alors je vous explique l'image ^^ Le maillot, c'est le maillot que les joueur de l'équipe dont je suis fan portent quand ils s'échauffent avant un match, et c'est l'original que le joueur qui porte le numéro 57 a mis ! J'arrive pas à expliquer ! !! Il l'a vraiment mis ! Donc si ils ne l'avaient pas laver ça puerait sa transpiration  lol! (au numéro 57) ! !! Vous comprenez ?

Le papier jaune c'est une "attestation" signée du joueur 57, Adam Hasani, qui dit comme quoi c'est vraiment le maillot original.

Le livre , c'est un livre sur l'équipe de Hockey où joue Hasani.

L'écharpe , ben je l'ai depuis un moment, je la mets pour aller aux matches

Et la photo c'est une photo du numéro 57 qui est dédicacée ^^

Venez me dire que je n'aime pas le hockey !

C'est ma passion comme l'équitation  Joyeux Noël ღ  3612802686 

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:04

Déjà que j'avais eu pleins de trucs la liste s'allonge !

Déjà eu :
Casque
Boucle d'oreilles
Vanessa Bruno ( cabas , je suis amoureuse de oui  Joyeux Noël ღ  1787035130 )
Pschit pschit à paillette dorées
Livre No et Moi
Deux haut trop beau
Lisseur de haute qualité ! ( et ouais c'est que j'ai les cheveux bouclés moi ^^)

Ce que j'ai eu hier :

Un t shirt
Une ceinture
2 gilets
Une écharpe
Une crème / truc de douche ( occitane en provence : Fleur de Cerisier j'adore )
Boucle d'oreilles
Le dernier Tome de Seuls ( BD )
Le dernier tome de la quête des ours ( roman )


J'adore vraiment ! Je suis la plus heureuse , en sachant que c'est bientôt mon anniv donc je vais en avoir encore  Embarassed 

Sinon ça m'a un peu vener mes cousins et ma tante ( mes cousins ont 4 et 8 ) ont eu l'iPad air que je rêvais d'avoir mais je savais que je l'aurai pas juste ! Et une balle de baby foot ce qui voulait dire qu'il allait avoir un baby foot chez eux et un chèque de 100€ pour les petits ( moi qui demande toujours de l'argent et qui en ai jamais mais c'est pas ça qui me dérange ) plus pleins d'autres jouets , et mon cousin (4 ans ) a pleuré parce qu'il n'avait pas tout , jveux dire il est petit mais bon quand tu reçois un IPad Air du demande rien quoi , ma grand mère lui a dit en haussant la voix que c'était un caprice , ma tante c'est énervée en disant à ma grand mère que c'était un enfant et tout --' ma grand mère était pas contente , et je la comprends ^^

Bref c'était arrangé au bout de 2 mn ^^

J'espère que vous avez eu une bonne fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:33

Moi, mon cadeau permet de vous écrire. Very Happy C'est plutôt la classe. Wink Je vais pouvoir me la péter au lycée et auprès des potes.  lol! 
Mais y a déjà des traces de doigts dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:04

Joyeux Noël ღ  1479428_10202325160346821_1503070765_n
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:17

colombe a écrit:
Joyeux Noël ღ  1479428_10202325160346821_1503070765_n


 Joyeux Noël ღ  2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:25

LES FILLES LES FILLES LES FILLES, JE VIENS DE PASSER LE NOËL LE PLUS BEAU DE TOUTE MA VIE.

(je crois que certaines auront deviné  lol! )



(Merveillous et son booonnet, Anaïsssss vieeens !  Very Happy )


Alalalalala je suis heureuuuuuuuuuuse.
Donc, récapitulatif, j'ai eu :

Argent
un bracelet
Des guêtres/protèges boulets
Tapis
De beaux objets en fimo et une belle figurine de la part d'Anaïs  Joyeux Noël ღ  267302900 

Et un grosse grosse grosse surprise orange !  Very Happy  J'vous laisse deviner quoi.  Very Happy 

Je mettrais tout ça en photos très vite ^^




JOYEUX NOËL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:30

C'est Joyeux ton cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ღ  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ღ    Joyeux Noël ღ  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
» Présentation de Kelly
» Joyeux d'Essard
» JOYEUX ANNIV!
» joyeux anniversaire Goodaudrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: